Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

bravo les sables je dis pas ca que pour nous mais il apparait dans cette poule que les soi disants gros bras patinent ils ont du mal a se regler en ce debut de saison (preuve a poitiers la trentaine d'en avant) mais bravo aux equipes apparemment les matchs se sont deroules avec une tres rande correction les scores sont serres la saison va etre passionnante si ca continue comme ca !!!!!!! J'adore

puting jean luc et tapeentouche keske vous avez branlés 8) ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

Les pronostiqueurs n'ont pas du faire fortune ce week end: victoire des sables, de la roche, de nogent et du rheu. Est ce que le pronostic de puilboreau équivaut à un bonus défensif?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

tordo a écrit :

Si je te le disais tu me croirais pas big_smile big_smile big_smile

astalavista a écrit :
Frésinat a écrit :
l'ange blanc a écrit :

poitiers/la roche: poitiers sur leur lancé de la saison derniere avec bo noget/surgeres: je connais pas nogent surgeres descend de fed2 donc surgeres point defensif pour nogent puilboreau/thouars:pareil puilboreau descend mais point defensif pour thouars les sables/ issoudun:connais pas les equipes mais apparement issoudun sontles grands favoris de la poule big_smile victoire d'issoudun bonus pour les sables chateaubriand/le rheu:comme le dis pascal44 chateaubriand victorieux avec le bonus mais bon on va dejouer les pronos et leurs laisser un point de bonus mais defensif bon match a tous

Victoire des Sables d'Olonne 15 à 11 contre Issoudun !!!!!

RCS 33 ISSOUDUN 9 en équipe B RCS 15 ISSOUDUN 11 en équipe A Match d'une grande correction, la première MT pour Issoudun la seconde pour Les Sables, je dois dire qu'il vaut mieux avoir joué Issoudun maintenant que dans quelques matchs, notre objectif étant le maintien les points pris aujourd'hui contre une grosse écurie seront déterminant au décompte final.

Bien résumé 1ère mi tps Issoudun (11/3) 2ème Les Sables (12/0) résultat 15/11 comme quoi les chiffres parlent Bonne suite wink

Dernière modification par tapeentouche (25/09/2011 22:07:52)

Jean-Luc a écrit :
tordo a écrit :

Si je te le disais tu me croirais pas big_smile big_smile big_smile

Pareil ONANISME tordo lol Appelles moi j'ai 1 truc marrant à te dire, je t'ai téléphoné au N° que j'ai mais pas bon O:)

felicitations aux vainqueurs meme si poitiers ma surpris a chato un tres bon 7 et apres.......un match haché,la victoire est la et maintenant puilboreau qui est une ecurie favorite bonne recup a tous

si ma tante en avait..........

Ho pitain, y'a des pronostiqueurs en bois ici. Jean Luc, enfin ... même toi. yikes big_smile Bravo Asta et tous les sablonneux.

beaucoup de réalisme a nogent devant !! et aussi beaucoup de tricheries non sifflet mais ça fait parti du jeu . A surgeres de resserait la vis , et surtout aux arbitres de faire un peu de foncier autrement on va se faire chier !!! pour finir un essai non accordé mais fair play , il y a match retour ! lol c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !! mais d'autres iront gagner a nogent en ecartant très vite , et ils ont un buteur avec un coup de pied a tuer les taupes !! en réserve , domination TOTALE , poussé imperiale en mélée , cueillette de gonfles en touche avec un deuxieme ligne de 1,70m et beau jeu déployé avec une paire de centre dont l'âge ne sera pas dévoilés pour ne pas choquer les futurs adversaires et tout ça avec 17 mecs !! maintenant chateaubriant !

ALLEZ LE SCS !!!!!

Retour de Stanca à Issoudun finalement, il rentrera ts les week end en avion. C'est le prix à payer ( astronomique ) pour que l'on monte en fed2. On va en plus, lui construire un aérodrome allée de Frapesles qu'il puisse atérrir à coté des vestiaires. Content de son retour mais je m'intérroge sur le pognon, ça doit être unique en France.

Bonsoir monsieur, Vous venez de descendre alors c'est sûr, ça fait drôle les arbitres moyens, les réserves composées de vieux briscards et des paquets d'avant avec les moyens du bord. Mais il va falloir assumer d'être descendu et se rendre compte que des clubs comme Nogent, qui représentent l'amateurisme total, sont aussi au niveau où vous vous trouvez. Maintenant, lorsqu'on ultradomine comme vous semblez le dire (réserve), on ne gagne pas de 15 points mais de 40. Rappelez vous juste que vous avez perdu 3 essais à 0 (ça ne doit pas être l'arbitre qui a raté ses placages), donc pendant que vous finirez vos cours de grammaire (n'est-ce pas ? vous allez encore à l'école dites-moi ?), demandez à votre professeur ce qu'est l'humilité !!

bebert le dégoupilleur a écrit :

beaucoup de réalisme a nogent devant !! et aussi beaucoup de tricheries non sifflet mais ça fait parti du jeu . A surgeres de resserait la vis , et surtout aux arbitres de faire un peu de foncier autrement on va se faire chier !!! pour finir un essai non accordé mais fair play , il y a match retour ! lol c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !! mais d'autres iront gagner a nogent en ecartant très vite , et ils ont un buteur avec un coup de pied a tuer les taupes !! en réserve , domination TOTALE , poussé imperiale en mélée , cueillette de gonfles en touche avec un deuxieme ligne de 1,70m et beau jeu déployé avec une paire de centre dont l'âge ne sera pas dévoilés pour ne pas choquer les futurs adversaires et tout ça avec 17 mecs !! maintenant chateaubriant !

"Dédé et Maurice avaient tout prévu. Au prochain regroupement près de la ligne de touche, Dédé ferait mine de s'entraver dans les cordes et s'emplafonnerait l'arbitre de touche, tandis que Momo saignerait le 4."
Serge Simon

ça c'est fait.... wink

legsmower a écrit :

Bonsoir monsieur, Vous venez de descendre alors c'est sûr, ça fait drôle les arbitres moyens, les réserves composées de vieux briscards et des paquets d'avant avec les moyens du bord. Mais il va falloir assumer d'être descendu et se rendre compte que des clubs comme Nogent, qui représentent l'amateurisme total, sont aussi au niveau où vous vous trouvez. Maintenant, lorsqu'on ultradomine comme vous semblez le dire (réserve), on ne gagne pas de 15 points mais de 40. Rappelez vous juste que vous avez perdu 3 essais à 0 (ça ne doit pas être l'arbitre qui a raté ses placages), donc pendant que vous finirez vos cours de grammaire (n'est-ce pas ? vous allez encore à l'école dites-moi ?), demandez à votre professeur ce qu'est l'humilité !!

si il faut corriger c'est faute de grammaire et d'orthographe avant merci , je m'y reprendrai plus monsieur le professeur !! on assume d'être descendu et d'avoir des arbitres minables tout les dimanches !! tu dit que les 3 essais sont pas la faute de l'arbitre alors demande lui pourquoi il a refusé celui de la victoire de surgères !! après c'est fait maintenant place a dimanche prochain , je vais en rattrapage de français cette semaine, bon courage pour la suite !!!

ALLEZ LE SCS !!!!!

bebert le dégoupilleur = larousse killer wink

legsmower a écrit :

si il faut corriger c'est faute de grammaire et d'orthographe avant merci , je m'y reprendrai plus monsieur le professeur !! on assume d'être descendu et d'avoir des arbitres minables tout les dimanches !! tu dit que les 3 essais sont pas la faute de l'arbitre alors demande lui pourquoi il a refusé celui de la victoire de surgères !! après c'est fait maintenant place a dimanche prochain , je vais en rattrapage de français cette semaine, bon courage pour la suite !!!

Fédérale 3