Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

Jean-Luc a écrit :
tapentouche a écrit :

Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers avec BO Chateaubriant - Le Rheu : Chateaubriant mais BD au Rheu Nogent le Rotrou - Surgeres : Surgeres avec BO Puilboreau - Thouars : Puilboreau Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun avec BO

T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori de la poule !! tongue big_smile Merci Tordo de nous avoir informé du recrutement pharaonique et couteux de tapentouche" !! cool O:) big_smile

Jean-Luc moi c'est tapEEntouche avec 2 E et l'homonyme avec 1 seul E {) Pas de recrutement pharaonique et plus de buteur qui enquille tout 8) Je sais ce que je dis on jouera la 4ème place ou le maintien mad

l'ange blanc a écrit :
tordo a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori de la poule !! tongue big_smile Merci Tordo de nous avoir informé du recrutement pharaonique et couteux de tapentouche" !! cool O:) big_smile

jean luc si tu savais c 'est pas fini une autre dans le viseur , puting ils ont des ronds ces culs d'ours ]:D Chateaubriant/Le Rheu 2 Nogent / Surgeres 2bd Puilboreau/Thouars 1 Les Sables / Isssoudun 2bd Poitiers/La Roche 1bo

un all black je crois de 20ans car le roumain repart vivre avec sa femme!!!!!

Putaing vous êtes + au courant que moi du recrutement 8)

[size=24]Compo de l'équipe A de Poitiers contre la Roche sur YON[/size]

[size=24]et voici la B de Poitiers[/size]

poitiers/la roche: poitiers sur leur lancé de la saison derniere avec bo noget/surgeres: je connais pas nogent surgeres descend de fed2 donc surgeres point defensif pour nogent puilboreau/thouars:pareil puilboreau descend mais point defensif pour thouars les sables/ issoudun:connais pas les equipes mais apparement issoudun sontles grands favoris de la poule big_smile victoire d'issoudun bonus pour les sables chateaubriand/le rheu:comme le dis pascal44 chateaubriand victorieux avec le bonus mais bon on va dejouer les pronos et leurs laisser un point de bonus mais defensif bon match a tous

si ma tante en avait..........

bravo à jean luc pour avoir pronostiquait la victoire de nogent nogent bat surgeres 19à15 avec bo 3 essais à0 pour la b victoire de surgeres 18 à3

Poitiers 13 La Roche 16 en B : Poitiers 57 La Roche 0

l'ange blanc a écrit :

poitiers/la roche: poitiers sur leur lancé de la saison derniere avec bo noget/surgeres: je connais pas nogent surgeres descend de fed2 donc surgeres point defensif pour nogent puilboreau/thouars:pareil puilboreau descend mais point defensif pour thouars les sables/ issoudun:connais pas les equipes mais apparement issoudun sontles grands favoris de la poule big_smile victoire d'issoudun bonus pour les sables chateaubriand/le rheu:comme le dis pascal44 chateaubriand victorieux avec le bonus mais bon on va dejouer les pronos et leurs laisser un point de bonus mais defensif bon match a tous

Victoire des Sables d'Olonne 15 à 11 contre Issoudun !!!!!

A très plus les amis.

C'est étrange venant de Poitiers.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Chato 5 Le Rheu 9 Réserve 75 à 00 pour Le Rheu

Puilboreau 51 Thouars 6

Mister Foot a écrit :

C'est étrange venant de Poitiers.

Rien à dire sur la victoire Yonnaise, beaucoup trop de déchets et d'approximations dans notre jeu, il y a du y avoir 1 coup de sifflet par minute pour sanctionner nos fautes (de mains principalement) ... La Roche avec un 10 et un 12 parfait dans la gestion du match et une équipe solide qui a logiquement su tirer les marrons du feu dans un match d'une grande correction, par contre il me semble qu'il y a un peu de dégâts dans la 1ère ligne Vendéenne. Bravo aux FC Yonnais !!!

Frésinat a écrit :
l'ange blanc a écrit :

Victoire des Sables d'Olonne 15 à 11 contre Issoudun !!!!!

RCS 33 ISSOUDUN 9 en équipe B RCS 15 ISSOUDUN 11 en équipe A Match d'une grande correction, la première MT pour Issoudun la seconde pour Les Sables, je dois dire qu'il vaut mieux avoir joué Issoudun maintenant que dans quelques matchs, notre objectif étant le maintien les points pris aujourd'hui contre une grosse écurie seront déterminant au décompte final.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Bravo pour cette victoire Asta...nous n'avons pas vécu le même dénouement...trop d'approximations et de fautes pour pouvoir inquiéter la Roche...il va falloir recadrer tout ça cette semaine !

Fédérale 3