Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

derniere ligne droite smile smile

si ma tante en avait..........

xxrugby a écrit :
bebert le dégoupilleur a écrit :

match de challenge barbezieux : 12 surgeres : 19 en premiere barbezieux : 47 surgeres : 7 en b on a joué a 12 et non a XV super match en première , propre tout le monde a fait son travail ! belle équipe de barbezieux avec un beau centre international fidjien , champion du monde a 7 en 2005 . mais il a bien été découpé par Boissart , Fanaru qui ont été les moteurs de l'équipe hier soir !! ça commence a prendre forme encore un mois est la machine rouge et noir sera prête !!

dans le journal il dise qu'un des joueurs a fait un KO qu'est qui c'est passé ? et il est comment ce centre de barbezieux (technique, physique ou les 2)

l y a pas eu de KO !! notre ailier est rentré dans ce fameux centre !! resultat une entorse de la cheville ! mais il est solide le ptit gars !! lol il est solide certe ,mais comme il est très très très solicité par son équipe , il a était pris tôt au jambes ,et ben il est tombé ,et comme il faut !!!!!!!!!!!!! niveau technique c un fidjien , c'est tout droit et nous n'avons pas vu son coup de pied !!! lol bref un tracteur de 600CV mais samedi il avait une charrue au cul !! barbezieux est a prendre au serieux devant et au centre du terrain avec ce centre et par contre un ptit demi de mélée qui a une vision et du jus c baiser !! il fait 1.60m et 50kilos mais lui par contre il faut sans méfier comme la vérolle !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

Des pronostics pour cette première journée de championnat?? smile

Bon ok je me lance, mais je suis nul en prono big_smile , c'est juste pour faire avancer le topic tongue Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers Chateaubriand - Le Rheu : Chateaubriand Nogent le Rotrou - Surgeres : Nogent Puilboreau - Thouars : Puilboreau Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun

Jean-Luc a écrit :

Bon ok je me lance, mais je suis nul en prono big_smile , c'est juste pour faire avancer le topic tongue Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers Chateaubriand - Le Rheu : Chateaubriand Nogent le Rotrou - Surgeres : Nogent Puilboreau - Thouars : Puilboreau Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun

a moi Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers Chateaubriand - Le Rheu : le rheu Nogent le Rotrou - Surgeres : surgeres Puilboreau - Thouars : thouars Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun ça va être la surprise de ce début de championnat ! wink wink wink wink les victoires a l'exterieur !

ALLEZ LE SCS !!!!!

Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers Chateaubriand - Le Rheu : Chateaubriand Nogent le Rotrou - Surgeres : Surgeres Puilboreau - Thouars : Puilboreau Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun

Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers avec BO Chateaubriant - Le Rheu : Chateaubriant mais BD au Rheu Nogent le Rotrou - Surgeres : Surgeres avec BO Puilboreau - Thouars : Puilboreau Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun avec BO

tapentouche a écrit :

Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers avec BO Chateaubriant - Le Rheu : Chateaubriant mais BD au Rheu Nogent le Rotrou - Surgeres : Surgeres avec BO Puilboreau - Thouars : Puilboreau Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun avec BO

T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori de la poule !! tongue big_smile Merci Tordo de nous avoir informé du recrutement pharaonique et couteux de tapentouche" !! cool O:) big_smile

Jean-Luc a écrit :
tapentouche a écrit :

T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori de la poule !! tongue big_smile Merci Tordo de nous avoir informé du recrutement pharaonique et couteux de tapentouche" !! cool O:) big_smile

jean luc si tu savais c 'est pas fini une autre dans le viseur , puting ils ont des ronds ces culs d'ours ]:D Chateaubriant/Le Rheu 2 Nogent / Surgeres 2bd Puilboreau/Thouars 1 Les Sables / Isssoudun 2bd Poitiers/La Roche 1bo

A 15 vaillants , rien d'impossible

Quel cachotier ce Tapentouche tongue big_smile big_smile Bon match à tout le monde !!!

tordo a écrit :
Jean-Luc a écrit :
tapentouche a écrit :

jean luc si tu savais c 'est pas fini une autre dans le viseur , puting ils ont des ronds ces culs d'ours ]:D Chateaubriant/Le Rheu 2 Nogent / Surgeres 2bd Puilboreau/Thouars 1 Les Sables / Isssoudun 2bd Poitiers/La Roche 1bo

un all black je crois de 20ans car le roumain repart vivre avec sa femme!!!!!

l'ange blanc a écrit :
tordo a écrit :
Jean-Luc a écrit :

un all black je crois de 20ans car le roumain repart vivre avec sa femme!!!!!

mais pas la avant un ou deux mois

Chateaubriant/Le Rheu 1bo Nogent / Surgeres 2bd Puilboreau/Thouars 1 Les Sables / Isssoudun 1 Poitiers/La Roche 1bo

Comme les saisons précédentes et à la demande générale, je vous annonce dimanche un direct live du match Poitiers - la roche/yon sur le site des supporters de Poitiers...il suffit juste de s'inscrire en page d'accueil avec un pseudo...les autres clubs de cette poule 4 sont vivement invités à participer et donner les résultats des autres matchs wink rendez vous dimanche ici ---->

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (23/09/2011 19:13:32)

Fédérale 3