Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Souvenir Poitevin à l'occasion de la coupe du monde :
Messinesi a écrit :Je vais suivre avec intention cette belle poule
LA POULE 4
grosse team a issoudun , le sponsor l'a dit la montée sinon rien
tordo a écrit :grosse team a issoudun , le sponsor l'a dit la montée sinon rien
Pour espérer l'accession {) [size=24]TORDU[/size] tu sais lire !!!!!!!!!!!!!!!! Si on monte on devra piller les Bourgeois et avec ce que vous balancez difficile :8 (des caouètes LOL)
tapeentouche a écrit :tordo a écrit :grosse team a issoudun , le sponsor l'a dit la montée sinon rien
Pour espérer l'accession {) [size=24]TORDU[/size] tu sais lire !!!!!!!!!!!!!!!! Si on monte on devra piller les Bourgeois et avec ce que vous balancez difficile :8 (des caouètes LOL)
Ouais ouais !! c'est ce qu'on dit ...
Jean-Luc a écrit :tapeentouche a écrit :tordo a écrit :grosse team a issoudun , le sponsor l'a dit la montée sinon rien
Je connais l'effectif malheureusement !!!!! PAPA il dit une place dans les 4 ce serait bien mais Issoudun / Thouars/ les sables / La roche / le Rheu convoitent cette place soit 5 équipes pour une place les trois premières places étant promises à Poitiers, Surgères et Puilboreau
tapeentouche a écrit :Jean-Luc a écrit :tapeentouche a écrit :Pour espérer l'accession {) [size=24]TORDU[/size] tu sais lire !!!!!!!!!!!!!!!! Si on monte on devra piller les Bourgeois et avec ce que vous balancez difficile :8 (des caouètes LOL)
Je connais l'effectif malheureusement !!!!! PAPA il dit une place dans les 4 ce serait bien mais Issoudun / Thouars/ les sables / La roche / le Rheu convoitent cette place soit 5 équipes pour une place les trois premières places étant promises à Poitiers, Surgères et Puilboreau
Les amibitions du président et du mécène sont pourtant très claire, vu hier soir dur bip tv, et ça, ça ne s'invente pas!!!
Mr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca va envoyer du lourd 8o {)
tordo a écrit :Mr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca va envoyer du lourd 8o {)
CONO TORDO stanca pas là et le NZ il vient en vélo :8 Après on m'a dit et j'ai vu bipTV [size=24]OH PITAINGGGGGGGGG[/size] Craquage 8)
tapeentouche a écrit :tordo a écrit :Mr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca va envoyer du lourd 8o {)
CONO TORDO stanca pas là et le NZ il vient en vélo :8 Après on m'a dit et j'ai vu bipTV [size=24]OH PITAINGGGGGGGGG[/size] Craquage 8)
il y a eu comment dit on déjà !!!!!! AH OUI une [size=24]BOURGEOISE[/size] (définition: parole provenant de Bourges type Arlésienne)
tapeentouche a écrit :tordo a écrit :Mr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca va envoyer du lourd 8o {)
Le seul NZ que tu auras c'est Pinder, enfin s'il revient...
ce soir à Poitiers en match amical à 20h...Poitiers - Trignac
match de challenge barbezieux : 12 surgeres : 19 en premiere barbezieux : 47 surgeres : 7 en b on a joué a 12 et non a XV super match en première , propre tout le monde a fait son travail ! belle équipe de barbezieux avec un beau centre international fidjien , champion du monde a 7 en 2005 . mais il a bien été découpé par Boissart , Fanaru qui ont été les moteurs de l'équipe hier soir !! ça commence a prendre forme encore un mois est la machine rouge et noir sera prête !!
Poitiers perds 1 essai à 0 contre Trignac (F2) en amical.