Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

Souvenir Poitevin à l'occasion de la coupe du monde :

Messinesi a écrit :

Je vais suivre avec intention cette belle poule

LA POULE 4

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

grosse team a issoudun , le sponsor l'a dit la montée sinon rien

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

Pour espérer l'accession {) [size=24]TORDU[/size] tu sais lire !!!!!!!!!!!!!!!! Si on monte on devra piller les Bourgeois et avec ce que vous balancez difficile :8 (des caouètes LOL)

tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

Pour espérer l'accession {) [size=24]TORDU[/size] tu sais lire !!!!!!!!!!!!!!!! Si on monte on devra piller les Bourgeois et avec ce que vous balancez difficile :8 (des caouètes LOL)

Ouais ouais !! c'est ce qu'on dit ... tongue big_smile big_smile

Jean-Luc a écrit :
tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

Je connais l'effectif malheureusement !!!!! PAPA il dit une place dans les 4 ce serait bien mais Issoudun / Thouars/ les sables / La roche / le Rheu convoitent cette place soit 5 équipes pour une place les trois premières places étant promises à Poitiers, Surgères et Puilboreau

tapeentouche a écrit :
Jean-Luc a écrit :
tapeentouche a écrit :

Je connais l'effectif malheureusement !!!!! PAPA il dit une place dans les 4 ce serait bien mais Issoudun / Thouars/ les sables / La roche / le Rheu convoitent cette place soit 5 équipes pour une place les trois premières places étant promises à Poitiers, Surgères et Puilboreau

Les amibitions du président et du mécène sont pourtant très claire, vu hier soir dur bip tv, et ça, ça ne s'invente pas!!!

Mr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca va envoyer du lourd 8o {)

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

Mr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca va envoyer du lourd 8o {)

CONO TORDO roll stanca pas là et le NZ il vient en vélo :8 Après on m'a dit et j'ai vu bipTV [size=24]OH PITAINGGGGGGGGG[/size] Craquage 8)

tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

CONO TORDO roll stanca pas là et le NZ il vient en vélo :8 Après on m'a dit et j'ai vu bipTV [size=24]OH PITAINGGGGGGGGG[/size] Craquage 8)

il y a eu comment dit on déjà !!!!!! AH OUI une [size=24]BOURGEOISE[/size] big_smile (définition: parole provenant de Bourges type Arlésienne)

tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

Le seul NZ que tu auras c'est Pinder, enfin s'il revient... wink

ce soir à Poitiers en match amical à 20h...Poitiers - Trignac

match de challenge barbezieux : 12 surgeres : 19 en premiere barbezieux : 47 surgeres : 7 en b on a joué a 12 et non a XV super match en première , propre tout le monde a fait son travail ! belle équipe de barbezieux avec un beau centre international fidjien , champion du monde a 7 en 2005 . mais il a bien été découpé par Boissart , Fanaru qui ont été les moteurs de l'équipe hier soir !! ça commence a prendre forme encore un mois est la machine rouge et noir sera prête !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

Poitiers perds 1 essai à 0 contre Trignac (F2) en amical.

Fédérale 3