Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

Barbezieux a recruté comme des fous ou quoi pour se faire Puilboreau ?

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

il faut toujours ce mefier de barbezieux !! c'est un club avec des joueurs de métiers et pas y aller la fleur au fusil . pour ce qui est du résultat de Surgères contre Royan ,c'était vraiment un rythme de petite F3. vivement que tout le monde prenne ces marques !

ALLEZ LE SCS !!!!!

c'est bali bola big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

Tant mieux pour eux !! Quand on pense qu'il y a 2 ans, ils devaient être relégué ....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Mic45 a écrit :

Barbezieux a recruté comme des fous ou quoi pour se faire Puilboreau ?

Babezieux a un très beau groupe qui s'est bien étoffé en 2 ans. Un centre Fidjien je crois qui déménage pas mal (quelques uns ont finis sur leur c... smile ). Pour ce qui est de Puilboreau les consignes étaient d'envoyer le plus de jeu possible donc on n'a pas pris les points au pied ce qui aurait certainement bien changé le score. L'équipe est encore travaux mais ça promet du bon ! smile (enfin j'espère ! )

Pour jouer bien, faut jouer plein !!

ohpoppop!!! a écrit :
mastia a écrit :

Pauvre Nogent, putain les kilomètres !!!

Ils aiment ça les bornes à nogent!!!! De toute manière ils ont que ça a faire ils sont plein de tunes! il devraient arriver le vendredi soir pour les matches à l'extérieur. tongue tongue tongue

Nogent!!! plein de tunes???? je sais pas ce que tu bois, mais ça doit être fort...

Jean-Luc a écrit :

RC Sablais, FC Yonnais, Châteaubriant, Issoudun, Poitiers, Surgères, Puilboreau, Nogent Le Rotrou, Le Rheu, Thouars. Y'a pas de raison pour que nous n'ayons pas, nous aussi, notre sujet !! big_smile big_smile Bon ... on va entendre toute la saison qu'on est pas une région "rugby" ... que cette poule est faible par rapport aux autres ... qu'on est pas "the best" ... etc etc !!! ON S'EN FOUT !!! Alors on assume, on joue, on s'amuse, on se chambre, et on va rencontrer plein de nouveaux amis !!! big_smile big_smile Asta ? je te reçois la veille du match Poitiers-RC Sablais ou quoi ? tongue big_smile big_smile

Et moi, tu me reçois ? Héhéhéhéhé !!!!

rugbymania a écrit :

bonjour à tous ceux que je connais....à tous ceux que je vais connaitre...bonne saison à tous les clubs de cette poule sans blessés !

Salut à toi ! On va se revoir, j'ai un petit au RCS

salut Boss...je le sais que ton minot joue là bas... wink

la marmite a écrit :
la brinks a écrit :

Salut la marmite, comment vas tu? Comment la saison se présente pour vous? Vous jouez ce weekend contre chauray? As tu zappé la prépa cette année? Passe le bonjour à luc et à francois qui fait la une dans les journaux ainsi qu'aux autres.

salut mon petit pied poulet tout va bien je suis en grande forme physique, tous le monde cour bien et se met cher aux entrainements, on joue contre chauray dimanche avec quelques jeunes et nouveaux on verra après pour tirer quelques conclusions , et vous beau recrutement , des ambitions ? il parrait qu'on t'appelle guy noves ? par contre petite branlée contre les jaunes j'espere que ca ira mieux, prépare toi pour le derbys bises à la famille et aux pieds niclés

salut la brinks, il est trop fort la marmite, meme qu'il donne le tempo pour le footing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tordo a écrit :
la marmite a écrit :

et à issoudun à part un centre de formation et des jeunes , on m'a dit qu'il avait quelques recrues de choix

i pumas , 1 georgien et d'autres cool

LE PUMA il sera aux SABLES ou à LIBOURNE çà dépend :8

rugbymania a écrit :

Pitain, y'a JL qui veut pas m'inviter. Vas savoir pourquoi ... [size=6]T'as quoi dans ton bar ?[/size] ]:D

il a peur pour sa poire.... tongue

Boss Mauvaise Foi a écrit :
rugbymania a écrit :

Pitain, y'a JL qui veut pas m'inviter. Vas savoir pourquoi ... [size=6]T'as quoi dans ton bar ?[/size] ]:D

Pas besoin d'invit', t'es ici chez toi tongue wink

Fédérale 3