Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, le Arçay Rugby Club (2eme série Région Centre) vous propose deux emplois en CDI. Nous cherchons un électricien confirmé, poste à pourvoir dès maintenant. Nous cherchons également une personne pour travailler dans le batiment (Ravalement de Façade), poste à pourvoir des maintenant. A bientôt mail: arcayrugby@laposte.net
Dernière modification par Arçay Rugby Club (14/07/2011 10:27:14)
aiguille a écrit :Arçay Rugby Club a écrit :Bonjour à tous, le Arçay Rugby Club (2eme série Région Centre) vous propose deux emplois en CDI. Nous cherchons un électricien confirmé, poste à pourvoir dès maintenant. Nous cherchons également une personne pour travailler dans le batiment (Ravalement de Façade), poste à pourvoir des maintenant. A bientôt mail: arcayrugby@laposte.net
Demandez à MA, elle peut faire l'affaire!!
LOL
aiguille a écrit :Arçay Rugby Club a écrit :Bonjour à tous, le Arçay Rugby Club (2eme série Région Centre) vous propose deux emplois en CDI. Nous cherchons un électricien confirmé, poste à pourvoir dès maintenant. Nous cherchons également une personne pour travailler dans le batiment (Ravalement de Façade), poste à pourvoir des maintenant. A bientôt mail: arcayrugby@laposte.net
Demandez à MA, elle peut faire l'affaire!!
8)
Actuellement, le Arçay Rugby Club propose trois offres d’emploi réservé aux joueurs de rugby. Toutes nos offres sont en CDI de 35 Heures. Nous recherchons donc : Un électricien confirmé (URGENT) Un ouvrier (même débutant) pour une entreprise de ravalement de façades (URGENT) Un employé secteur commercial grande distribution niveau BAC de préférence (URGENT) Merci d’envoyer vos CV sur la boite mail du club: arcayrugby@laposte.net
J'ai l'honneur de soliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'une aide (Avoir mes papiers et pouvoir realiser mon reve) Je suis un jeune ivoirien age de 19ans qui a une grande passion pour le Rugby je souhaiterais evolué dans un championat de haut nivaux tel que le Top 14 Dans l'espoir d'une suite favorable veillez-agreer l'expression de ma haute consideration
Bonjour à tous, il nous reste le poste d'électricien confirmé à pourvoir (CDI). Merci d’envoyer vos CV sur la boite mail du club: arcayrugby@laposte.net Pour les deux autres jobs, merci de ne plus postuler par mail, deux joueurs ont été embauché.