Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

Surtout le 25 septembre il fait souvent meilleur qu'en plein été et il y a moins de monde. Au stade qui est à 500 métres de la mer la bière et le blanc sont bien frais.

Plagiste a écrit :

Surtout le 25 septembre il fait souvent meilleur qu'en plein été et il y a moins de monde. Au stade qui est à 500 métres de la mer la bière et le blanc sont bien frais.

Arrêtes vite de me tenter, car sinon je vais leur demander d'arrêter la procédure auprès du tribunal administratif ]:D

galo a écrit :
DEUSS a écrit :
galo a écrit :

et demain soir miam miam

Galo, quand tu achetes les saucisses et les merguez, essayes déjà d'être présent pour les faire griller et surtout de ne pas faire le ratchou!!! ]:D Putain, si tu avais vu les "morfalles" hier soir!!!! Ils doivent réellement en chier à l'entrainement!!!! big_smile Le pauvre Zambi a réussi a me sauver seulement 2 merguez!!! Heuresement pour toi, car sinon, je venais souper chez toi!!! yikes

putain 12 kilo de grillades :8:8

hééé lou pintré, la prochaine fois, si tu veux connaitre les bonnes quantités de saucisses, merguez et brochettes, rapproches toi du "miroitier". Et plus, LUI, il avait pensé à la quémia pour l'apéro!!! smile En même temps, j'ai envie de dire heureusement, vu le nombre de joueurs encore présents hier soir... 54 plus une bonne quinzaine encore en congés... cool En attendant le 24 Août pour en savoir plus... a ben lèu!!!

j aurai bien mangé de la ventrêche moi !!! Quand aux pommes deuss tu peux y aller on te les laisse toutes y avait du melon big_smile

Dernière modification par ...de la casa (19/08/2011 08:07:02)

old bastard

...de la casa a écrit :

j aurai bien mangé de la ventrêche moi !!!

Mais qu'est ce que tu dis, tu en as mangé de la ventrêche!!! Tu en même repris un pichet!!! ]:D

lol deuss le prochain jeudi c pour ta poire lol

Désolé, les congés sont terminés. Il n'y aura donc plus de Deuss aux entrainements et bien évidemment aux grillades sad

l écureuil plus affairé qu' un hospitalier ? On nous aurait menti !!!!

old bastard

Le samedi 03/09/2011, il pourrait y avoir quelques rencontres sympas:

Dernière modification par DEUSS (22/08/2011 15:58:03)

alors f2 ou f3 ??????????

DEUSS a écrit :

Le samedi 03/09/2011, il pourrait y avoir quelques rencontres sympas:

le RUGBY commence toujours devant

repoussé a vendredi mais de quel mois ?

old bastard

DEUSS a écrit :
Plagiste a écrit :

Cavaillon aurai rendez vous au tribunal administratif le 24/08 si ils gagnent (je le leur souhaite) voila le bordel! à 1 mois du démarrage. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! c'est la nouvelle devise de la fédé.

Hééé oui Plagiste, tu le sais trés bien, "les voies du seigneur sont impénétrables!!!" roll Ceci dit, j'espère encore plus que toi que nous nous ayons gain de cause!!! big_smile Mais si c'est le cas, je le regretterai un peu aussi, car j'aurais bien aimer revenir sur les terres de mes vacances 2011 près des "sables du midi" cool cool

La FFR a sollicité un repport d'audience auprés du tribunal administratif au Vendredi 26 Août 2011 (enfin j'espère). Serait ce pour se donner le temps de lire et prendre connaissance de son propre règlement??? Non je déconne ... ]:D ]:D

C'est le ... je vais me les faire!!!!!

Dernière modification par LOU RIGAU (25/08/2011 09:45:46)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

Ou alors ils sont dans la merde!! aprés des poules de 11 en F3 il faut envisager une poule de 11 en F2 et peut être une de 9 en F3 ou faire monter ou descendre, enfin un truc simple quoi, comme seule la fédé à le secret!

Fédérale 3