Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

RVD74 a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

je susi d'accord je suis d'accord ! Je ne connais pas bien tournon et plage d'orb (meme si on ma pas vanté la qualoté de tournon enfin bref) mais bon annonay n a pas été flamboyant l'an passé (a part contre le pontet) c la seule equipe a qui ont a mis le bonus offensif et chez eux ... tout le monde connai l histoire c'est pas le classement que j'espere mais celui qui au vu des recrue et des saison passé me parré logique (allez peut etre annonay devant jacou ok) mais sa definirai un peu les cote des equipe pour la saison prochaine. sa devrai etre le classement logique meme si la logique et le sport ne font pas bon menage ....

Annonay n'a pas été flamboyant... combien d'équipes de la poule aimerait finir 3ème ? Après, ils n'ont peut-être pas été bons contre vous mais la saison ne se résume pas à 2 matchs non ? NB : Si tu veux nous résumer l'"histoire" de votre rencontre face à Annonay, je suis preneur car je ne connais pas cette histoire ! Ton classement est donc fait en fonction des saisons passées et des recrues... mais en parlant de recrutement, contrairement à toi, je ne connais pas forcément les nouvelles forces vives des différents clubs de la poule hormis pour Cavaillon... Tu nous donnes tes infos ?! Pour finir, en ce qui concerne le Fctt (Tain-Tournon) et Plages d'Orb, ce n'est pas parce que tu ne connais rien d'eux qu'il faut forcément les condamner ! ! ! La saison sera dure pour ces petits poucets mais... _________________________________________________ Petit mais costaud ! ! ! ! ! Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?!

Ouah !!!! tu te lâches RVD74 big_smile En tout cas je suis touta fait d'accord avec toi, t'as pas envie de revenir sur le terrain toi wink

L histoire d'annonay eyragues si tu y été tu la connais ou demande a toute les personne presente. super club annonay, on a été tres bien reçu on a effectivement vu ce jour la un magnifique match de federale 3 mais je pense que Les Angles vous étai superieur l'an passé mais bon les compteur sont remis a zero cette anné on y verra plus claire en novembre

Presque 50 joueurs aux 2 premiers entrainements de Lundi et Mardi, sans compter une bonne quinzaine encore en vacances, c'est encourageant pour la suite de la saison du Stade Union Cavaillonnais smile

Dernière modification par DEUSS (11/08/2011 07:41:45)

et demain soir miam miam

Chab26 a écrit :

Attention a Tournon, ils ont fait un bon recrutement et récupéré deux trés bons entraineurs qui joueront certainement.

Jourdan et Thomas jouerons pour tournon ??

biancastello07 a écrit :
Chab26 a écrit :

Attention a Tournon, ils ont fait un bon recrutement et récupéré deux trés bons entraineurs qui joueront certainement.

oui.

galo a écrit :

et demain soir miam miam

Galo, quand tu achetes les saucisses et les merguez, essayes déjà d'être présent pour les faire griller et surtout de ne pas faire le ratchou!!! ]:D Putain, si tu avais vu les "morfalles" hier soir!!!! Ils doivent réellement en chier à l'entrainement!!!! big_smile Le pauvre Zambi a réussi a me sauver seulement 2 merguez!!! Heuresement pour toi, car sinon, je venais souper chez toi!!! yikes

ROCAMBOLE a écrit :
biancastello07 a écrit :
Chab26 a écrit :

oui.

Alors Tournon aura son mot a dire, avec ces 2 joueurs du niveau F1, plus l'apport de Romain Dupret(ex ROC) a l'ouverture..

biancastello07 a écrit :
ROCAMBOLE a écrit :
biancastello07 a écrit :

oui.

Alors Tournon aura son mot a dire, avec ces 2 joueurs du niveau F1, plus l'apport de Romain Dupret(ex ROC) a l'ouverture..

et d'autres joueurs(F2)oui, Tournon aura son mot a dire wink

ROCAMBOLE a écrit :
biancastello07 a écrit :
ROCAMBOLE a écrit :

oui.

et d'autres joueurs(F2)oui, Tournon aura son mot a dire wink

ben j'espere que nos 3 club drome-ardechois (Tournon, Annonay et Rhone XV ) ferons bonne figure dans cette poule difficille.bonne chance

DEUSS a écrit :
galo a écrit :

et demain soir miam miam

Galo, quand tu achetes les saucisses et les merguez, essayes déjà d'être présent pour les faire griller et surtout de ne pas faire le ratchou!!! ]:D Putain, si tu avais vu les "morfalles" hier soir!!!! Ils doivent réellement en chier à l'entrainement!!!! big_smile Le pauvre Zambi a réussi a me sauver seulement 2 merguez!!! Heuresement pour toi, car sinon, je venais souper chez toi!!! yikes

putain 12 kilo de grillades :8:8

galo a écrit :
DEUSS a écrit :
galo a écrit :

et demain soir miam miam

putain 12 kilo de grillades :8:8

il faudra donner l'info au pauvre gallet pour jeudi smile

Dernière modification par DEUSS (15/08/2011 18:40:24)

Cavaillon aurai rendez vous au tribunal administratif le 24/08 si ils gagnent (je le leur souhaite) voila le bordel! à 1 mois du démarrage. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! c'est la nouvelle devise de la fédé.

Plagiste a écrit :

Cavaillon aurai rendez vous au tribunal administratif le 24/08 si ils gagnent (je le leur souhaite) voila le bordel! à 1 mois du démarrage. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! c'est la nouvelle devise de la fédé.

Hééé oui Plagiste, tu le sais trés bien, "les voies du seigneur sont impénétrables!!!" roll Ceci dit, j'espère encore plus que toi que nous nous ayons gain de cause!!! big_smile Mais si c'est le cas, je le regretterai un peu aussi, car j'aurais bien aimer revenir sur les terres de mes vacances 2011 près des "sables du midi" cool cool

Fédérale 3