Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chatoeyraguais a écrit :je susi d'accord je suis d'accord ! Je ne connais pas bien tournon et plage d'orb (meme si on ma pas vanté la qualoté de tournon enfin bref) mais bon annonay n a pas été flamboyant l'an passé (a part contre le pontet) c la seule equipe a qui ont a mis le bonus offensif et chez eux ... tout le monde connai l histoire c'est pas le classement que j'espere mais celui qui au vu des recrue et des saison passé me parré logique (allez peut etre annonay devant jacou ok) mais sa definirai un peu les cote des equipe pour la saison prochaine. sa devrai etre le classement logique meme si la logique et le sport ne font pas bon menage ....
a tu vois j'avais pas raison
Merci RVD 74 enfin quelqu'un qui ne juge pas une équipe qu'il ne connait pas, j'ai l'impressions qu'ils sont entrain de fantasmer sur leur classement. Messieurs il va falloir y gagner chez les promus! surtout à la plage
Chatoeyraguais a écrit :Pronostic classement : Cavaillon Pezenas Les Angles Vendres Lespignan Jacou Annonay Rhone XV Plages d'orb Tain Tournon Par superstition je ne met pas Eyragues dans le classement en esperant que sa soit lep lus haut possible et on sait tres bien que les pronostic de debut de saison ne valent rien, la preuve Saint sat etait pronostiqué qualifié l'année derniere et ils sont descendu directement en finissant avant dernier
Ne mettez pas trop Cavaillon en avant, car compte tenu du différent qui nous oppose à la fédération, il est question que le club quitte la FFR XV pour la FFR XIII. Il y a 40 ans, nous l'avions déjà fait dans l'autre sens
Dernière modification par DEUSS (06/08/2011 07:49:33)
c'est bastien qui va entrainer si vous passez à xiii?
DEUSS a écrit :Chatoeyraguais a écrit :Pronostic classement : Cavaillon Pezenas Les Angles Vendres Lespignan Jacou Annonay Rhone XV Plages d'orb Tain Tournon Par superstition je ne met pas Eyragues dans le classement en esperant que sa soit lep lus haut possible et on sait tres bien que les pronostic de debut de saison ne valent rien, la preuve Saint sat etait pronostiqué qualifié l'année derniere et ils sont descendu directement en finissant avant dernier
Ne mettez pas trop Cavaillon en avant, car compte tenu du différent qui nous oppose à la fédération, il est question que le club quitte la FFR XV pour la FFR XIII. Il y a 40 ans, nous l'avions déjà fait dans l'autre sens
HCONEPROB a écrit :c'est bastien qui va entrainer si vous passez à xiii?
DEUSS a écrit :Chatoeyraguais a écrit :Pronostic classement : Cavaillon Pezenas Les Angles Vendres Lespignan Jacou Annonay Rhone XV Plages d'orb Tain Tournon Par superstition je ne met pas Eyragues dans le classement en esperant que sa soit lep lus haut possible et on sait tres bien que les pronostic de debut de saison ne valent rien, la preuve Saint sat etait pronostiqué qualifié l'année derniere et ils sont descendu directement en finissant avant dernier
Vraissemblablement, tu le connais mieux que moi. Ceci dit, pourquoi pas.... Maintenant, il est vrai que les décisions changeantes de la FFR commencent sérieusement à chatouiller un nombre croissant de dirigeants du SUC. Si probablement, nous n'arriveront pas là, cette décision, difficile à admettre risque de faire quelques bruits dans la presse sportive... ]:D
une campagne de presse contre la fédé!!!ce n'est pas gagné bon courage dans votre démarche surtout pour les dirigenats et non pas pour votre entraineur.
DEUSS a écrit :HCONEPROB a écrit :c'est bastien qui va entrainer si vous passez à xiii?
DEUSS a écrit :Ne mettez pas trop Cavaillon en avant, car compte tenu du différent qui nous oppose à la fédération, il est question que le club quitte la FFR XV pour la FFR XIII. Il y a 40 ans, nous l'avions déjà fait dans l'autre sens
Vraissemblablement, tu le connais mieux que moi. Ceci dit, pourquoi pas.... Maintenant, il est vrai que les décisions changeantes de la FFR commencent sérieusement à chatouiller un nombre croissant de dirigeants du SUC. Si probablement, nous n'arriveront pas là, cette décision, difficile à admettre risque de faire quelques bruits dans la presse sportive... ]:D
HCONEPROB a écrit :une campagne de presse contre la fédé!!!ce n'est pas gagné bon courage dans votre démarche surtout pour les dirigenats et non pas pour votre entraineur.
DEUSS a écrit :HCONEPROB a écrit :c'est bastien qui va entrainer si vous passez à xiii?
Qu'avons nous à perdre??? S'il ne veulent plus de nous et qu'ils préfèrent les petits protégés de certains comités, autant que cela se sache!!! D'ailleur, même si la fédération mantient sont souhait de nous voir évoluer en F3, nous y jouerons probablement mais maintiendrons notre action contre la fédération auprés du tribunal administratif. Si cela doit nous couter une rétrogradation en honneur on dira "dommage"; si l'on doit changer de fédération certains Cavaillonnais diront "BRAVO". Mais au moins cela aura eu le mérite de dénoncer certains agissements et décisions fortement imprégnés de copinage digne de l'epoque d'un certain M. F......e. Comme quoi les hommes changent, mais les magouilles restent!!!
du grand deuss
Attention a Tournon, ils ont fait un bon recrutement et récupéré deux trés bons entraineurs qui joueront certainement.
Quel est le probléme de Cavaillon? envisager de passer à xii le fédé a du faire fort encore!!
RVD74 a écrit :Chatoeyraguais a écrit :Pronostic classement : Cavaillon Pezenas Les Angles Vendres Lespignan Jacou Annonay Rhone XV Plages d'orb Tain Tournon Par superstition je ne met pas Eyragues dans le classement en esperant que sa soit lep lus haut possible et on sait tres bien que les pronostic de debut de saison ne valent rien, la preuve Saint sat etait pronostiqué qualifié l'année derniere et ils sont descendu directement en finissant avant dernier
Faut-il jouer cette saison ?? 8) On peut attaquer directement par les phases finales pour ceux qui sont qualifiés ! ! ! Les 2 promus (Tournon Tain et Plages d'Orb) sont d'office relégués... Annonay qui a fini la saison dernière juste derrière 2 équipes qui sont montées (Pierrelatte + Le Pontet) se retrouve en bas de classement... On y verra mieux après 5 ou 6 rencontres... pour le moment, ce ne peut-être que de la voyance ! ! ! {) __________________________________________ Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as tout faux !
Bien parler mon Vévé, on verra après 5 ou 6 journées....en tous cas on vendra chèrement notre peau, faudra venir gagner à Léon Sausset...
Plagiste a écrit :Quel est le probléme de Cavaillon? envisager de passer à xii le fédé a du faire fort encore!!
Cela serait trés long à expliquer dans le détail. Pour faire simple, pour se sauver de la descente, un club du comité de la cote d'azur dont la saison 2010/2011 était bien mal engagée, n'a eu de cesse de porter de multiples réclamations contre le stade phocéen et cavaillon notamment. La fédération, aprés nous avoir donner officiellement raison à plusieurs reprises à changé de position une fois aprés avoir pris connaissance de l'avis consultatif du CNOF. Résultat, match perdu avec -2 points, rétrogradation de Cavaillon et maintien du club varois qui lui même est en infraction avec le règlement de la fédération Mais bon, c'est comme ça et il faut faire avec... Je plaisante (enfin presque) lorsque je parle de repasser à XIII, ceci dit, déjà que le XV ressemble de plus en plus au XIII dans le jeu, la fédération commence à prendre les mêmes travers que celle du XIII, mais d'il y a 40 ans....:(
Dernière modification par DEUSS (18/08/2011 07:46:57)
je pense également que Les Angles ont une belle carte à jouer cette année, des infos sur les départs/arrivées au club ?
Merci pour ta réponse DEUSS je comprend votre colère.