Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yellow a écrit :biancastello07 a écrit :le FC Tain Tournon est promu aussi, aprés un joli parcours en phase qualificative (1/8 eme je crois) ca va etre dur pour eux quand meme..
ON m'a dit qu'au niveau recrutement il y avait du LOURD... ... ... ... ... sur la balance... ____________________________________________________________ Je m'occupe de la PPG du gros, vous inquiétez pas...
a ce propos , est ce que jourdan et thomas vont jouer pour tournon ou seulemnt les entrainer ??
Dernière modification par biancastello07 (31/07/2011 17:51:25)
Entraineurs-Joueurs
Chatoeyraguais a écrit :Eyrague et Rhone XV pas amintenue dans une poule de 12 mais dans une poule de 10 avec 3 descente et 1 barragiste. Rhone XV beneficiant d'un arbitrage maison que toute les equipe de la poule de l'an dernier peuvent denoncer
Eh bien ça commence bien.... Surprenant tout de même... __________________________________________ Mais que fait la police ?
biancastello07 a écrit :Yellow a écrit :biancastello07 a écrit :le FC Tain Tournon est promu aussi, aprés un joli parcours en phase qualificative (1/8 eme je crois) ca va etre dur pour eux quand meme..
ON m'a dit qu'au niveau recrutement il y avait du LOURD... ... sur la balance... ____________________________________________ Je m'occupe de la PPG du gros, vous inquiétez pas...
a ce propos , est ce que jourdan et thomas vont jouer pour tournon ou seulemnt les entrainer ??
Quel est le rapport ???? ____________________________________________
RVD74 a écrit :ROK a écrit :cavaillon grand favori de cette poule a mon sens
C'est sûr que Cavaillon jouera les 1ers rôles. Quel est leur recrutement ? L'ouvreur du ROC et..... ? ___________________________________________ La saison des melons ?
Nicolas BASTIEN et Marc MORTELETTE (Bédarrides), Mathieu CHAMOULOT (Aubenas), Olivier ALQUIER (ROC), Guillaume MARQUE (La Seyne), Franck BATAILLE (Salon), Jérémy MEZARD (Aix), David BISCARAT (saint Sat), Rémi FLAVION (Caromb), Tibault BALAMY (Marseille), Florian CERUTTI (Nimes), Gaetan PLUJA (Apt).
pas plus
attention a eyragues qui rappelons le a laisser la victoire a annonay la saison passer. attention aussi qu'une seule défaite sur leur pré. donc mefiance
laisser la victoire ? mais de quoi tu parle ? laisser est peut etre un bien grand mot ! sinon effectivement 7 victoire 1 match nul (sorgues) et 1 defaite (le pontet) a la maison
OUI DE QUOI TU PARLE FOROUM??LAISSER LA VICTOIRE?de toute facon annonay etait qualifié meme si defaite!eyrague club avec des valeurs tres dure de gagner chez eux en effet
Pronostic classement : Cavaillon Pezenas Les Angles Vendres Lespignan Jacou Annonay Rhone XV Plages d'orb Tain Tournon Par superstition je ne met pas Eyragues dans le classement en esperant que sa soit lep lus haut possible et on sait tres bien que les pronostic de debut de saison ne valent rien, la preuve Saint sat etait pronostiqué qualifié l'année derniere et ils sont descendu directement en finissant avant dernier
Chatoeyraguais a écrit :Pronostic classement : Cavaillon Pezenas Les Angles Vendres Lespignan Jacou Annonay Rhone XV Plages d'orb Tain Tournon Par superstition je ne met pas Eyragues dans le classement en esperant que sa soit lep lus haut possible et on sait tres bien que les pronostic de debut de saison ne valent rien, la preuve Saint sat etait pronostiqué qualifié l'année derniere et ils sont descendu directement en finissant avant dernier
Pour le classement de cette équipe, je ne suis pas d'accord avec toi mais bon..........
Chatoeyraguais a écrit :Pronostic classement : Cavaillon Pezenas Les Angles Vendres Lespignan Jacou Annonay Rhone XV Plages d'orb Tain Tournon Par superstition je ne met pas Eyragues dans le classement en esperant que sa soit lep lus haut possible et on sait tres bien que les pronostic de debut de saison ne valent rien, la preuve Saint sat etait pronostiqué qualifié l'année derniere et ils sont descendu directement en finissant avant dernier
Faut-il jouer cette saison ?? 8) On peut attaquer directement par les phases finales pour ceux qui sont qualifiés ! ! ! Les 2 promus (Tournon Tain et Plages d'Orb) sont d'office relégués... Annonay qui a fini la saison dernière juste derrière 2 équipes qui sont montées (Pierrelatte + Le Pontet) se retrouve en bas de classement... On y verra mieux après 5 ou 6 rencontres... pour le moment, ce ne peut-être que de la voyance ! ! ! {) __________________________________________ Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as tout faux !
je susi d'accord je suis d'accord ! Je ne connais pas bien tournon et plage d'orb (meme si on ma pas vanté la qualoté de tournon enfin bref) mais bon annonay n a pas été flamboyant l'an passé (a part contre le pontet) c la seule equipe a qui ont a mis le bonus offensif et chez eux ... tout le monde connai l histoire c'est pas le classement que j'espere mais celui qui au vu des recrue et des saison passé me parré logique (allez peut etre annonay devant jacou ok) mais sa definirai un peu les cote des equipe pour la saison prochaine. sa devrai etre le classement logique meme si la logique et le sport ne font pas bon menage ....
Chatoeyraguais a écrit :je susi d'accord je suis d'accord ! Je ne connais pas bien tournon et plage d'orb (meme si on ma pas vanté la qualoté de tournon enfin bref) mais bon annonay n a pas été flamboyant l'an passé (a part contre le pontet) c la seule equipe a qui ont a mis le bonus offensif et chez eux ... tout le monde connai l histoire c'est pas le classement que j'espere mais celui qui au vu des recrue et des saison passé me parré logique (allez peut etre annonay devant jacou ok) mais sa definirai un peu les cote des equipe pour la saison prochaine. sa devrai etre le classement logique meme si la logique et le sport ne font pas bon menage ....
Annonay n'a pas été flamboyant... combien d'équipes de la poule aimerait finir 3ème ? Après, ils n'ont peut-être pas été bons contre vous mais la saison ne se résume pas à 2 matchs non ? NB : Si tu veux nous résumer l'"histoire" de votre rencontre face à Annonay, je suis preneur car je ne connais pas cette histoire ! Ton classement est donc fait en fonction des saisons passées et des recrues... mais en parlant de recrutement, contrairement à toi, je ne connais pas forcément les nouvelles forces vives des différents clubs de la poule hormis pour Cavaillon... Tu nous donnes tes infos ?! Pour finir, en ce qui concerne le Fctt (Tain-Tournon) et Plages d'Orb, ce n'est pas parce que tu ne connais rien d'eux qu'il faut forcément les condamner ! ! ! La saison sera dure pour ces petits poucets mais... _________________________________________________ Petit mais costaud ! ! ! ! ! Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?!