Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pierrot34 a écrit :laricoubiac a écrit :la raison a écrit :va falloir compter encore une fois sur les vert et blanc cette année (vendres lespignan) equipe qui va arrivée a maturité avec quelque junior et de recrue au poste clé..! un nouveau staf..! groupe qui va savoir voyager !!!
vaudrait mieux qu'ils sachent voyager,pas de tout repos par chez nous,dans le 84 ou voisin du 13 {) 8)
?????????
Ca veut dire la fête a la saucisse ^^
biancastello07 a écrit :le FC Tain Tournon est promu aussi, aprés un joli parcours en phase qualificative (1/8 eme je crois) ca va etre dur pour eux quand meme..
ON m'a dit qu'au niveau recrutement il y avait du LOURD... ... ... ... ... sur la balance... ____________________________________________________________ Je m'occupe de la PPG du gros, vous inquiétez pas...
vendres pezenas annonay cavaillon
Dernière modification par Chrisou (27/07/2011 12:21:29)
Moulé_visé a écrit :Pierrot34 a écrit :laricoubiac a écrit :vaudrait mieux qu'ils sachent voyager,pas de tout repos par chez nous,dans le 84 ou voisin du 13 {) 8)
?????????
Ca veut dire la fête a la saucisse ^^
pas forcement..................
Yellow a écrit :biancastello07 a écrit :le FC Tain Tournon est promu aussi, aprés un joli parcours en phase qualificative (1/8 eme je crois) ca va etre dur pour eux quand meme..
ON m'a dit qu'au niveau recrutement il y avait du LOURD... ... ... ... ... sur la balance... ____________________________________________________________ Je m'occupe de la PPG du gros, vous inquiétez pas...
Si il y a de quoi s'inquiéter justement!!
Chrisou a écrit :vendres pezenas annonay cavaillon
tu peut rajouter les angles qui m'ont fais fort impression la saison derniére
foroum a écrit :Chrisou a écrit :vendres pezenas annonay cavaillon
ben non !!! j'aimerais bien mais je ne crois pas
Chrisou a écrit :foroum a écrit :Chrisou a écrit :vendres pezenas annonay cavaillon
ben non !!! j'aimerais bien mais je ne crois pas
Je pense que les angles a une bonne carte à jouer aussi. Je les sens costaud cet année avec de bonnes recrues devant et derrière si l'amalgame prend ça va être beau a voir.
si l'amagalme prend ? ...... ou l'alchimie ??????
Cavaillon, Vendres, Pézenas et Annonay favoris sur leur passé respectif à l'étage au dessus. Les Angles sont bien installés en F3 depuis quelques saisons, enregistre pas mal de recrues et vient de faire une trés bonne saison, il faudra compter avec eux. Jacou est un club formateur avec de belles structures pour jouer à ce niveau, aprés sur le terrain........... Eyragues et Rhone xv pas ou peu d'info mais maintenue dans une poule de 12 ca doit pas être mal. Pour les 2 promus Tain et Plages d'Orb il va falloir accrocher les crampons et mettre le bleu de chauffe pour exister dans cette poule.
pagiste donne le bonjour a lulu bar du centre
Eyrague et Rhone XV pas amintenue dans une poule de 12 mais dans une poule de 10 avec 3 descente et 1 barragiste. Rhone XV beneficiant d'un arbitrage maison que toute les equipe de la poule de l'an dernier peuvent denoncer
Pas de probléme je vois lulu assez souvent. Je pensai que toute la F3 était en poule de 12. mais bon, belle perf avec 3 descente et 1 barragiste. C'est Eyragues qui à fait un barrage face à Aix ? c'est quelle ville Rhone xv?
Oui Eyragues a fait un barrage face à Aix, qu'ils ont gagné 13 à 6 Rhône XV est le regroupement de Bourg-lès-Valence et de la Roche de la Glun (Périphérie de Valence)