Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

tu fais de la branlette ou quoi!!!!! cadet A ce n'est pas gagné, certainement cadet teuliere A avec une pussée sur 1.50. par contre tu diras à ton educateur poussin qu'il apprenne les régles, je ne sais pas arbiter!!!!!! un educateur qui ne connait pas une ligne de hors jeu et c'est le minimum ce n'est pas un educateur.

Coach 30 a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

Alors je tiens déjà a dire bravo à Jacou pour leur victoire aux Angles non pas pour chambrer nos amis gardois que je supportais à moitié cette après midi à Pagès. Mais alors qu'est ce que j'ai vu ? Pas grand chose du côté des verts, et alors votre centre de formation il est beau certes, mais si c'est pour après jouer des matchs comme ça ? Aucune volonté de se qualifier du côté des Angles, chacun veut faire la sienne, vous aviez la chance de jouer deux match à la maison et avoir votre destin entre vos mains !!! Tant pis ... Alors maintenant j'aimerais savoir à quoi de sert les milliers d'€uros que vous donné à vos joueurs ? pour faire ça ?????? Alors excusez nous les gars de prendre que des vieux "aguérris" et qu'on se casse pas le cul à former des jeunes ! mais nous on à une âme et je pense qu'on aurait donné un plus beaux spectacles à nos supporter !!! Et aux passage je vais te faire un tour des ages de nos joueurs : talonneurs : 20 et 21 ans ; 2nde ligne : 24 ans ; 3eme ligne 21 et 26 ans ; centres : 3 de 22 ans , arrière : 24 ans ... voila alors le reste ils ont tous entre 28 et 30 ans y en a seulement 2 de plus de 31 ans ce sont les frères Conti 2nde ligne (39 ans formé a Eyragues wink ), alors notre équipe de vieux te salue mec ! Côté Jacou sergebenamou tu dis qu'ils ont tapé tout le monde à l'exterieur, ok ! mais c'est également le seul club à réclamer des arbitres de touches pour leurs matchs à l’extérieur !!! Si seulement on pouvait tous avoir le budget pour pouvoir se payer des arbitres supplémentaire à l'exterieur ! Mais c'est encore une histoire de sesterces vous allez me dire ! Malheureusement oui ! Mais quand même une belle équipe Jacou (surtout derrière devant très très moyen !!!) RDV dans 15 jours pour le match de la qualif !

Je voulais fermer ma gueule sur ce sujet, mais devant tant de conneries, je vais me permettre de te citer un extrait d'un article paru recemment dans la presse sportive locale: "Le RCAGR à dévoilé le projet sportif du club et plus précisément des jeunes pour la saison 2012/2013. Suite au travail accompli depuis plus de douze ans au niveau de l'Ecole de Rugby (230 licenciés), des excellents résultats enregistrés tant en benjamins, minimes, cadets et juniors ces deux dernières catégories disputant de nouveau cette année les finales Provence (les Juniors contre Pertuis Manosque et les Cadets contre l'Isle sur Sorgues) le président et dirigeants ont émis le souhait de participer l'année prochaine aux championnats cadets Alamercery (*) et Gauderman et s'engager au niveau Juniors Balandrade. La participation depuis quatre ans au challenge Sud Est Mediterranée et aux tournois départementaux et regionaux pour les benjamins et minimes ont apporté à ces catégories une légitimité pour se tester au niveau supérieur en cadets puis juniors, la résultante étant de pérenniser le club en Fédérale par la voie de la formation et de la qualité de son encadrement technique et administratif." Lorsque que ton petit club pourra se targuer de tels résultats avec ses jeunes, on vous reconnaitra le fait d'etre un club normal. Note bien que, encore une fois, que je ne juge pas les qualités de ton groupe séniors qui a montré de bonnes choses cette saison, mais je suis convaincu que la seule buse locale, c'est toi. Ceci donne le gong final me concernant, concernant cet échange.

le RUGBY commence toujours devant

lol calme toi vendeur de papier kraft lol

mais Mr le tailleur de P..... je suis calme je fais un constat sur votre "educateur" lol lol lol lol lol lol lol lol les angles a un tres beau projet, mais je crains qu'il y aura - d'invités cette année en cadet A et de toute façon il faut des projets. smile smile smile smile smile

soa a écrit :

lol calme toi vendeur de papier kraft lol

le RUGBY commence toujours devant

un article du Dauphiné Libéré de mercredi 11 avril 2012: Suite à un rapport du délégué pour le match Plages d'Orb/Tournon, le FC TOURNON pourraient être crédité d'une victoire avec le bonus (5 points). le règlement est formel sur l'application des licences. Le club héraultais n'a pas présenté un nombre suffisant de licences blanches. un article du règlement qui oblige les clubs à la formation de joueurs. 8) 8) 8) 8)

ROCAMBOLE a écrit :

un article du Dauphiné Libéré de mercredi 11 avril 2012: Suite à un rapport du délégué pour le match Plages d'Orb/Tournon, le FC TOURNON pourraient être crédité d'une victoire avec le bonus (5 points). le règlement est formel sur l'application des licences. Le club héraultais n'a pas présenté un nombre suffisant de licences blanches. un article du règlement qui oblige les clubs à la formation de joueurs. 8) 8) 8) 8)

C'est vrai que c'est la règle , mais je trouve ça très petit de la part de Tournon de jouer sur ça ,vous avez perdu tampis pour vous, vraiment aucune fierté . bravo à l’équipe de plage d'orb pour avoir gagné ce match mais surtout pour avoir honorée son club jusqu'au bout malgré une saison particulièrement difficile ! Bon courage pour la suite

Reveil les gars Reveil !!!!

lolo6 a écrit :
ROCAMBOLE a écrit :

C'est vrai que c'est la règle , mais je trouve ça très petit de la part de Tournon de jouer sur ça ,vous avez perdu tampis pour vous, vraiment aucune fierté . bravo à l’équipe de plage d'orb pour avoir gagné ce match mais surtout pour avoir honorée son club jusqu'au bout malgré une saison particulièrement difficile ! Bon courage pour la suite

Juste pour info c'est le délégué du match qui a fait son rapport et non tournon qui a réclamé le match gagné. Et plage d'orb a amplement mérité sa victoire.

tremplin421 a écrit :
lolo6 a écrit :
ROCAMBOLE a écrit :

Juste pour info c'est le délégué du match qui a fait son rapport et non tournon qui a réclamé le match gagné. Et plage d'orb a amplement mérité sa victoire.

tout est dit :8

Dernière modification par ROCAMBOLE (13/04/2012 18:20:23)

ROCAMBOLE a écrit :
tremplin421 a écrit :
lolo6 a écrit :

tout est dit :8

Vus les résultats d'aujourd'hui aucune importance avec cette victoire sur tapis vert ...la qualif pour tournon s'est envolé....( dommage pour un retour en f3 bien réussis )

Dernière modification par Ballantines (15/04/2012 22:38:10)

Oui en effet, c'est un véritable match de phase finale qui aura lieu à Jacou Dimanche, Eyragues doit l'emporter avec le point de Bonus offensif, sans laisser le bonus défensif, ou avec au moins 2 points d'écart pour passer devant Jacou au point average particulier......Vu les prestations d'Eyragues ces derniers temps, tout est jouable, même si Jacou est invaincu à Domicile.

Désolé mais le délégué en a rien à faire des couleurs de licences c'est bien Tournon qui a porté réclamation!! ça devient pire que le foot quelle fierté de gagner un match pour 1 licence blanche. c'est sur le terrain qu'il faut le gagner le match et surtout pas de leçon sur la formation, je pense pas que tous leurs joueurs soit issus de leur école de rugby. Au fait dimanche contre Vendres défaite à domicile le compte des licences blanches était bon??

C'est clair c'est pas très sport (surtout si c'est qu'une seule licence blanche) mais bon le règlement c'est le règlement ! Même si il est pourri, après il est fait pour mettre en avant la formation (quoique si tu regarde le classement des Angles ... ça va je déconne smile ) Et de toute manière si Tain Tournon avait gagné Dimanche on été éliminé et on aurait donc laisser gagner Jacou ce Dimanche pour "récompenser" Plage d'Orb et le fair play... je redéconne Au fait béchigue la différence de 2 points on s'en fout car si il y a différence de 2 points ils prennent le BD et on est cuit, il faudra donc gagner avec le BO mais sans leurs laisser le BD, compris ?

Dernière modification par Chatoeyraguais (16/04/2012 12:27:51)

Plagiste a écrit :

Désolé mais le délégué en a rien à faire des couleurs de licences c'est bien Tournon qui a porté réclamation!! ça devient pire que le foot quelle fierté de gagner un match pour 1 licence blanche. c'est sur le terrain qu'il faut le gagner le match et surtout pas de leçon sur la formation, je pense pas que tous leurs joueurs soit issus de leur école de rugby. Au fait dimanche contre Vendres défaite à domicile le compte des licences blanches était bon??

Je peux te dire que tournon n'a pas été fier de ça prestation aux Plages d'Orbes et encore moins quand les joueurs ont appris qu'ils avaient gagné sur tapis vert.... donc qui à porté réclamation? Sur ce n'est pas les entraîneurs ou joueurs....

Tout a commencé à la cité 3....

Chatoeyraguais a écrit :

C'est clair c'est pas très sport (surtout si c'est qu'une seule licence blanche) mais bon le règlement c'est le règlement ! Même si il est pourri, après il est fait pour mettre en avant la formation (quoique si tu regarde le classement des Angles ... ça va je déconne smile ) Et de toute manière si Tain Tournon avait gagné Dimanche on été éliminé et on aurait donc laisser gagner Jacou ce Dimanche pour "récompenser" Plage d'Orb et le fair play... je redéconne Au fait béchigue la différence de 2 points on s'en fout car si il y a différence de 2 points ils prennent le BD et on est cuit, il faudra donc gagner avec le BO mais sans leurs laisser le BD, compris ?

Autant pour moi, je m'étais concentré sur les points terrains particuliers, mais en oubliant un peu le général....c'est vrai que si ils prennent le défensif ça leur fera 42 points.....MEA CULPA

Plagiste a écrit :

(Au fait dimanche contre Vendres défaite à domicile le compte des licences blanches était bon??) 8o houhouhou 8o

Fédérale 3