Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

Ah d'accord alors en sachant que vous êtes assez agé (cochon portable ) je me vois donc obligé de vous vouvoyer , et vu que cela doit faire un petit moment que vous n'avez pas rejouer je peux comprendre l’intérêt que vous avez à critiquer notre club , vu que vous avez que ça à faire ;-) , je vous laisse donc sur votre passe temps favori ,continuer à critiquer les petits club , moi du haut de mes 24 ans j'ai encore plein de chose à apprendre sur un terrain et encore plein d'autre match de rugby a disputer dans mon petit club qui ne mérite pas sa place en fed 3 , je n'ai donc plus le temps de polémiquer sur une cause aussi ridicule. en vous souhaitant tout de même une bonne fin de saison et surtout en espérant rencontrer la saison prochaine votre GRAND club et votre budget faramineux !! Mes Sincères Salutations LOLO

Dernière modification par lolo6 (06/04/2012 10:29:09)

Reveil les gars Reveil !!!!

Ne pense pas que tu auras le dernier mot sur cela Lolo. Tu fuis à bout d'argument. La grandeur aurait été de reconnaitre les défauts de ton petit club. Mais le fait que tu manques de maturité t'excuse surement. Cochon et moi-même jouions au rugby alors que tu n'étais pas encore un spermatozoïde et a ce titre tu nous dois le respect. Sincèrement, je souhaite que ton club perdure en F3 et que vous appreniez a construire un club de Rugby à partir des fondations, comme le spécifiait Cochon. Mais pour cela il faut en avoir la volonté. A bon entendeur...

Eh Coach ! passent les arguments légers de nos apprentis tribuns, elles n'égratignent même pas la carapace. Mais me faire traiter de vieux par jeune de l'age du fiston, ça m'agace l'orifice pylorique wink . Attends que je prenne mon déambulateur et que je t'attrape Lolo6 et tu vas voir ce que tu vas voir.... Non mais!!

BENI SOIT COCHON !!!!!

rhooo de suite on se sent vexé , oh des menaces d'un Gars des Angles je ne pensais pas qu'il y avait des personnes agressives au angles !!! mdr

Reveil les gars Reveil !!!!

Bonjour à tous, je ne vois pas pkoi cette discussion . Je suis encore joueur aux angles. Eyragues mérite sa place, si il se qualifie tant mieux pour eux , si nous on se qualifie tant mieux pour nous . Il mérite leur place autant que Jacou qui a enflé tout le monde chez eux , Annonay qui se déplace chez personne. Bonne chance eyragues pour votre dernier match , cochon et coach on se calment . La vérité est sur le terrain . Nous sommes passés a travers chez eux , chez nous on a gagné on fera les comptes à la fin .

Slt Sergebenamou ! Ni Cochon, ni moi même avons remis en cause la qualité de l'équipe sénior d'Eyragues. Ils ont un classement plus qu' honorable et jouent une qualification. Nous disons simplement ce que nous pensons à propos de la formation de leurs jeunes. C'est tout. "La vérité est sur le terrain" d'accord, mais que penses tu d'un club formateur qui est en F3 et d'un autre club de F3 qui forme a minima et qui aurait les memes avantages que celui qui forme depuis des années ? A ce moment la, arretons de former des jeunes et prenons que des joueurs aguerris, on se fera moins caguer....

Coach 30 a écrit :

Slt Sergebenamou ! Ni Cochon, ni moi même avons remis en cause la qualité de l'équipe sénior d'Eyragues. Ils ont un classement plus qu' honorable et jouent une qualification. Nous disons simplement ce que nous pensons à propos de la formation de leurs jeunes. C'est tout. "La vérité est sur le terrain" d'accord, mais que penses tu d'un club formateur qui est en F3 et d'un autre club de F3 qui forme a minima et qui aurait les memes avantages que celui qui forme depuis des années ? A ce moment la, arretons de former des jeunes et prenons que des joueurs aguerris, on se fera moins caguer....

Une chose que je comprends pas si ton club est le club roi de la formation, explique moi pourquoi aller chercher des joueurs à l'extérieur et leur donner de gros contrats en Fédérale 3. Parce qu'à Eyragues il n'y a peut être pas une grosse école de rugby, mais je rapelle juste qu'aucun joueur n'est payé, et qu'il n'y a même pas de défraiements, et qu'aux alentours (moins de 10km) il y a Chato, St Remy, Graveson/Tarascon, Noves et du XIII à Barbentane, et pour info Eyragues c'est 4500 habitants ( la moitié des Angles....me tromp'je?) et aucune grosse entreprise sur la commune contrairement aux Angles qui compte une grande zone commerciale. Donc je pense qu'Eyragues a largement plus de mérite que les Angles d'évoluer en Fédérale 3. Une proposition toute bête, pas un euro versé à vos joueurs séniors sur une saison complète, et on compare la position des 2 clubs en fin de saison.....ha ben non je suis bête, puisque vous avez une super formation les "jeunes" prendront le relais sans problème. Mais alors vous payé des joueurs pour rien?????

Hier, j'ai essayé d'exposer à mon chat ma propre interprétation de la théorie des Cordes. J'étais assez content de moi et mon auditoire paraissait conquis. Du moins, jusqu'à ce que pour toute répartie, je me prenne un MIAOU de derrière les fagots. Tu vois Coach, c'est peine perdue d'avoir une discussion de fond avec des sots. A nous relire, je pense que nous nous fourvoyons à tenter de dialoguer avec bon sens face à des énergumènes qui ont aboli, de leur pensée, tout sens critique. Ces mêmes sots, dont la stupidité le dispute à l'ignorance, font de la surenchère permanente dans la victimisation, les antagonismes, voire la calomnie. Comme l'a dit Bernanos "Les ratés ne vous rateront pas"; la vision positive des uns, renvoyant les autres à leurs turpitudes et à leur funeste destin. J'en ai donc, pour ma part terminé et je t'invite à faire de même, car quand nos "amis" organiseront la fête du slip, nous tâcherons de préparer au mieux nos jeunes aux phases finales, qui constituent le miel d'une saison. Quant à mon chat, je l'ai privé de croquettes; faut pas déconner non plus! SIC TRANSIT GLORIA MUNDI

BENI SOIT COCHON !!!!!

Abéas Corpus, Fluctuat Nec Mergitur, Amen !!! Bises mon Cochon et rendez vous le 22/04 !

Dernière modification par Coach 30 (08/04/2012 08:52:49)

Cochon portable a écrit :

Hier, j'ai essayé d'exposer à mon chat ma propre interprétation de la théorie des Cordes. J'étais assez content de moi et mon auditoire paraissait conquis. Du moins, jusqu'à ce que pour toute répartie, je me prenne un MIAOU de derrière les fagots. Tu vois Coach, c'est peine perdue d'avoir une discussion de fond avec des sots. A nous relire, je pense que nous nous fourvoyons à tenter de dialoguer avec bon sens face à des énergumènes qui ont aboli, de leur pensée, tout sens critique. Ces mêmes sots, dont la stupidité le dispute à l'ignorance, font de la surenchère permanente dans la victimisation, les antagonismes, voire la calomnie. Comme l'a dit Bernanos "Les ratés ne vous rateront pas"; la vision positive des uns, renvoyant les autres à leurs turpitudes et à leur funeste destin. J'en ai donc, pour ma part terminé et je t'invite à faire de même, car quand nos "amis" organiseront la fête du slip, nous tâcherons de préparer au mieux nos jeunes aux phases finales, qui constituent le miel d'une saison. Quant à mon chat, je l'ai privé de croquettes; faut pas déconner non plus! SIC TRANSIT GLORIA MUNDI

Bravo, je vois que tu manie très bien notre belle langue, mais dans ce que j'ai dit je ne victimise certainement pas Eyragues, et tu devrais pouvoir m'expliquer à quel moment je fais de la calomnie dans ce que j'ai écrit??? e qui me servirait à changer d'avis sur ta façon de voir les choses!!!!

Alors je tiens déjà a dire bravo à Jacou pour leur victoire aux Angles non pas pour chambrer nos amis gardois que je supportais à moitié cette après midi à Pagès. Mais alors qu'est ce que j'ai vu ? Pas grand chose du côté des verts, et alors votre centre de formation il est beau certes, mais si c'est pour après jouer des matchs comme ça ? Aucune volonté de se qualifier du côté des Angles, chacun veut faire la sienne, vous aviez la chance de jouer deux match à la maison et avoir votre destin entre vos mains !!! Tant pis ... Alors maintenant j'aimerais savoir à quoi de sert les milliers d'€uros que vous donné à vos joueurs ? pour faire ça ?????? Alors excusez nous les gars de prendre que des vieux "aguérris" et qu'on se casse pas le cul à former des jeunes ! mais nous on à une âme et je pense qu'on aurait donné un plus beaux spectacles à nos supporter !!! Et aux passage je vais te faire un tour des ages de nos joueurs : talonneurs : 20 et 21 ans ; 2nde ligne : 24 ans ; 3eme ligne 21 et 26 ans ; centres : 3 de 22 ans , arrière : 24 ans ... voila alors le reste ils ont tous entre 28 et 30 ans y en a seulement 2 de plus de 31 ans ce sont les frères Conti 2nde ligne (39 ans formé a Eyragues wink ), alors notre équipe de vieux te salue mec ! Côté Jacou sergebenamou tu dis qu'ils ont tapé tout le monde à l'exterieur, ok ! mais c'est également le seul club à réclamer des arbitres de touches pour leurs matchs à l’extérieur !!! Si seulement on pouvait tous avoir le budget pour pouvoir se payer des arbitres supplémentaire à l'exterieur ! Mais c'est encore une histoire de sesterces vous allez me dire ! Malheureusement oui ! Mais quand même une belle équipe Jacou (surtout derrière devant très très moyen !!!) RDV dans 15 jours pour le match de la qualif !

t'es pas cool, robert et fred ils vont avoir 37 et puis moi j'ai 33ans, merde le respect pour me vieux os. Les angles il forme de bon joueurs mais ils ont trop de senior et je pense que ça n'aide pas l’équipe et peut être que la gestion du groupe n'est pas adapté, j'y ai joué et j'ai regretté que seb (capitaine talon) n'est jamais eu sa chance en 1ère. A Eyragues on peut renverser des montagnes quand on a envie, la prochaine c'est jacou, on n'ira pas la bas acheter du carrelage, on va y aller pour récupérer ce qu'il nous on pris à la maison.

Chatoeyraguais a écrit :

Alors je tiens déjà a dire bravo à Jacou pour leur victoire aux Angles non pas pour chambrer nos amis gardois que je supportais à moitié cette après midi à Pagès. Mais alors qu'est ce que j'ai vu ? Pas grand chose du côté des verts, et alors votre centre de formation il est beau certes, mais si c'est pour après jouer des matchs comme ça ? Aucune volonté de se qualifier du côté des Angles, chacun veut faire la sienne, vous aviez la chance de jouer deux match à la maison et avoir votre destin entre vos mains !!! Tant pis ... Alors maintenant j'aimerais savoir à quoi de sert les milliers d'€uros que vous donné à vos joueurs ? pour faire ça ?????? Alors excusez nous les gars de prendre que des vieux "aguérris" et qu'on se casse pas le cul à former des jeunes ! mais nous on à une âme et je pense qu'on aurait donné un plus beaux spectacles à nos supporter !!! Et aux passage je vais te faire un tour des ages de nos joueurs : talonneurs : 20 et 21 ans ; 2nde ligne : 24 ans ; 3eme ligne 21 et 26 ans ; centres : 3 de 22 ans , arrière : 24 ans ... voila alors le reste ils ont tous entre 28 et 30 ans y en a seulement 2 de plus de 31 ans ce sont les frères Conti 2nde ligne (39 ans formé a Eyragues wink ), alors notre équipe de vieux te salue mec ! Côté Jacou sergebenamou tu dis qu'ils ont tapé tout le monde à l'exterieur, ok ! mais c'est également le seul club à réclamer des arbitres de touches pour leurs matchs à l’extérieur !!! Si seulement on pouvait tous avoir le budget pour pouvoir se payer des arbitres supplémentaire à l'exterieur ! Mais c'est encore une histoire de sesterces vous allez me dire ! Malheureusement oui ! Mais quand même une belle équipe Jacou (surtout derrière devant très très moyen !!!) RDV dans 15 jours pour le match de la qualif !

Je voulais fermer ma gueule sur ce sujet, mais devant tant de conneries, je vais me permettre de te citer un extrait d'un article paru recemment dans la presse sportive locale: "Le RCAGR à dévoilé le projet sportif du club et plus précisément des jeunes pour la saison 2012/2013. Suite au travail accompli depuis plus de douze ans au niveau de l'Ecole de Rugby (230 licenciés), des excellents résultats enregistrés tant en benjamins, minimes, cadets et juniors ces deux dernières catégories disputant de nouveau cette année les finales Provence (les Juniors contre Pertuis Manosque et les Cadets contre l'Isle sur Sorgues) le président et dirigeants ont émis le souhait de participer l'année prochaine aux championnats cadets Alamercery (*) et Gauderman et s'engager au niveau Juniors Balandrade. La participation depuis quatre ans au challenge Sud Est Mediterranée et aux tournois départementaux et regionaux pour les benjamins et minimes ont apporté à ces catégories une légitimité pour se tester au niveau supérieur en cadets puis juniors, la résultante étant de pérenniser le club en Fédérale par la voie de la formation et de la qualité de son encadrement technique et administratif." Lorsque que ton petit club pourra se targuer de tels résultats avec ses jeunes, on vous reconnaitra le fait d'etre un club normal. Note bien que, encore une fois, que je ne juge pas les qualités de ton groupe séniors qui a montré de bonnes choses cette saison, mais je suis convaincu que la seule buse locale, c'est toi. Ceci donne le gong final me concernant, concernant cet échange.

Coach je suis d'accord avec toi que sur le long terme la formation doit être la base du club et ton club est un bon club formateur et survivra grâce à elle, ce que je te reproche c'est de dire que le fait de ne pas avoir de formation ne nous donne pas le mérite d'être en fédérale et de pouvoir peut être ce qualifier pour les phases finale. Crois tu vraiment qu'on aimerais pas avoir des jeunes en pagaille pour pouvoir les former et assurer la pérennité du club ? Cela nous éviterait peut être de regarder l'avenir sur seulement une ou deux saison. Mais après on en à peut être pas les moyens et quand tu as un gros centre comme Châteaurenard qui attire les trois quart des jeunes aux alentours cela devient encore plus compliqué. VOUS vous avez le mérite de former des jeunes mais NOUS avons également le mérite de jouer en fédérale 3. Je crois en fait qu'on c'est mal compris depuis le début amis anglois. Pour Jacou, Chonchon( 33 ans je te croyais pas si vieux !!!!) tu as raison on y va pas pour acheter du carrelage (celle là je l'adore !) mais bien pour y prendre 5 points et se qualifier ! Tout est possible encore on y croit ! PS : Voila coach pour une fois je t'ai écouté ! L'air de la féria surement ...

Fédérale 3