Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eyrahues a raté le coche à Annonay pour la qualif.....par contre la réserve jouera un véritable match de phase finale lors de la dernière journée à Jacou, si ils gagnent ils seront qualifiés
on a raté le coche ca c'est sur mais cela aurait pu être évité si . -l'arbitre de touche d' Annonay n'avait pas levé le drapeau alors que l'ailier n'avait en aucun cas mis le pied en touche ,et que le 9 filé droit entre les perche adverse ! - si Annonay avait eu les coui.... de continuer les mélées au lieu de les faire simulées (honteux pour une équipe de ce niveau avec un budget comme le leur ) - Puis j'ai également bien aimé la fin du match à la 80 eme du temp réglementaire , alors qu'il y a eu au moins 6 minutes d’arrêt de jeu du à plusieurs blessure ! Bref je sais que eyragues a raté le coche certes mais cette défaite est loin d’être mérité . en tout cas trés belle equipe d'Annonay avec un super match des 2 equipes avec une grosse envie de mouiller le maillot!! A l'année prochaine pour surement 2 nouvelles rencontre ;-)
Dernière modification par lolo6 (28/03/2012 07:48:57)
lol je c'est pas si tu te rappel le match allez je crois que l'arbitre vous avais donnez plus qu'un coup de main pour gagner donc c'est de bonne guerre surtout pour un arbitre de touche et en plus pour vérifiez si effectivement il n'étais pas en touche tu doit avoir de tres bon yeux !!!!!
en ce qui concerne le match Aller rappelle moi ou il y'a eu de l'injustice? puis pour la touche faut dire qu'en étant à seulement 2 mètres de l'action je n'ai pu que constater la malhonnêteté de votre arbitre de touche! et en ce qui concerne les mêlées simulées et les arrêts de jeu ?qu'en pensez vous??
deplacement a eyragues La première à conforté sa première place la semaine passée face à Pézénas. Ce déplacement en Provence ne sera pas de tout repos face à une équipe très difficile à manœuvrer sur ses terres. A l'aller, les vert et blanc l'avaient emporté mais ils avaient eu du mal à contenir le pack provençal. En outre, ils font face actuellement à une véritable hécatombe d'absences plus ou moins graves. Pour ce déplacement, ils seront privés de Pisapia, Gimeno, Rouve, Brun alors que le capitaine Planes sera suspendu.
au match aller l'arbitre qui ne siffle plus rien a 15 minutes de la fin ou pendant tout le match vous n'avez pas touchez un ballon !!!! puis sur les mélées simulées ont avais pas le choix plus de pilier valide meme en b c'est un novice qui a joué !!! le pilier sorti au bout de 5 minutes en a pour 3 semaines si tu veux tout savoir donc ne nous dit pas quont a trichés .... et pour l'arbitre de touche je pense que si cela avais été l'inverse tu crois que ton joueur aurrais pas levé le drapeau bien sur??? enfin bon bonne fin de saison quand meme ....
Euuu de mémoire c'est votre 8 qui se blesse ? et pourquoi vous n'avez plus de pilier et que vous faite jouez un pilier en 8 en B ? et une de vos pénalité ne passe pas aussi ... enfin on ne vous en veut pas on gâche pas notre saison sur ça, mais plutôt sur nos défaites a la maison et a rhone XV, vous avez pu le voir je pense on apprécie toujours de se déplacer même qu'on ne veut même plus partir après le match (très bon service à la buvette. Pour demain contre Vendre, Eyragues va tenter de bien finir a la maison, mathématiquement la qualif n'est pas impossible mais bon on est plus maitre de notre destin, on joura le jeu jusqu'au bout !
ce n est pas un pilier qui jouait 8.pr la penalité je ne sait pas de la quelle tu parle honnêtement. je vois bcp de commentaire critiquant l arbitrage de ce match etc il ne faut pas oublier les longues minutes d arret de jeu du match aller et ou vs aviez eu carte blanche et pourtant on en a pas fait toute une histoire.maintenant malgré ca belle etat d esprit ds votre club et pourquoi pas esperer a la qualif.a commencer par vendres qui es pratiquement qualifier alors...bonne fin de saison a vs
ta raison on a oublier notre défaite, 2 victoires Eyraguaises aujourd'hui : 37-0 en 1ere 26-18 en B La B quasiment qualifié pour la 1ere on y crois encore !
Vous qualifier!! pourquoi faire ?
Victoire de Rhone XV à Annonay en 1ERE... 17/16 c bon ça
Cochon portable a écrit :Vous qualifier!! pourquoi faire ?
Pour montrer que même en étant un petit village avec un mini budget, sans payer ses joueurs et en ayant des valeurs et de l'envie on peut se qualifier en phase finale de F3 Voila juste pour ça ...
D'accord avec toi , la qualif est toujours une satisfaction . Eyragues peut croire a sas chances comme les angles , jacou, annonay.
Cher ami, une fois dite ton antienne sur le petit village.........(snif), je me permets te te rappeler que vous ne pourrez pas fonctionner ad vitam aeternam en dehors des critères fédéraux relatifs aux équipes de jeunes et que vous n'êtes pas sous dérogation à perpétuité. Mon propos ne porte pas sur l'équipe en elle même, qui est forte et respectable, mais sur le fait que lorsque l'on construit un club, à l'instar d'une maison, on commence par les fondations et pas par le toit.