Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a bon?tu voulais jouer quand dit moi?c vrai qu il a des dates a la pelles!pas un week de libre d ici fin avril!et pourquoi ce match ne pourrai ce jouer ds des conditions normal?
26 fevrier 11 mars 15 avril toutes ces dates refusées les joueurs du fctt vont au pays de galles a vaincre sans perils......
a autant pour moi.maintenant il y a eu des refus de la fedé il me semble.et pour ce qui est du match du pays de galles le csa est aussi concerné.et puis se n est pas nn plus toute ton equipe qui sera pas la.
ROK a écrit :a autant pour moi.maintenant il y a eu des refus de la fedé il me semble.et pour ce qui est du match du pays de galles le csa est aussi concerné. et puis se n est pas nn plus toute ton equipe qui sera pas la.
Non mais en cas de défaite il faudra bien se cacher derrière quelque chose...
Forfait de la réserve de plage d'orb ce Dimanche à Eyragues....
victoire bonifié d'eyragues a domicile meme si ils ont jouer qu'une mi temps, equipe de plages d'orb valeureuse quand meme. Eyragues a 3 points d'Anonnay et donc de la 4eme place et OHHHH surprise Annonay-Eyragues ce week end !!! Et ouais fallait pas nous enterrer trop vite
Annonay 19 - Eyragues 10
Les Angles 38 - Plages d'Orb 13 en équipe première en réserve match gagné par forfait de plage d'Orb Quelqu'un a t-il le résutat de Rhone XV - Tournon ?
Rhône xv 1 - 17 / FCTT 1 - 22 Rhône xv 2 - 23 / FCTT 2 - 03
Dernière modification par ROCAMBOLE (25/03/2012 17:14:23)
vendres lespignan 20 pezenas 13 en 1 vendres lespignan 36 pezenas 5 en B
Et du coup plage d'Orb est forfait général en B ?
Non il en faut 3 pour forfait général et on en a 2. Il nous reste 3 matches à domicile on va faire les fonds de tiroirs pour finir la saison avec les 2 équipes
En tout cas c'est une équipe méritante qui a joué crânement sa chance aux Angles samedi, en ne fermant jamais le jeu. Le vent n'a pas tourné en leur faveur cette année, sinon je pense quils en auraient enquiquiné plus d'un. Bon courage pour la suite....
Moi je pense qu'il y a encore un coup à jouer avec la réception de Rhône XV il n'y a que 6 points au classement, battre Tournon lors de la prochaine journée sera bien entendu primordial, ils peuvent encore se sauver.