Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

La fédé annule toutes rencontres de fédérale de ce week-end sauf sur demande des 2 clubs.

beck07 a écrit :

Pour ce week end tournon n'est pas favoris à Annonay, avec l'ambiance du match aller sur le terrain, ca promet un gros derby smile

C'est certain que le Fctt n'est pas favori à Annonay... entre un club qui monte d'honneur et un club qui cherche à accéder à la F2 depuis quelques saisons... Ceci dit, je ne vois pas de quoi tu parles à propos de l'ambiance du match aller... de mémoire, le derby s'était bien passé... ___________________________________________ A partir de quel âge peut-on perdre la mémoire ?

titou13 a écrit :

apparement tournon - vendres, vu sur le site de tournon !

Confirmation : Le match opposant le Fctt et Vendres est remis à plus tard... quand Léon Sausset sera plus accueillant ! Quels sont les 2 clubs ayant demandé à jouer ce week-end ? ______________________________________ Reculer pour mieux sauter ?

as t-on des nouvelles des dates de report des 2 derniers matches ?

derby du Biterrois Vendres-Lespignan // Plages d'Orb samedi à Vendres 14h30 et 16h00.

Poule 13 - 13ème journée.... Pas encore de prono... vous êtes frileux ??? Je m'y colle : Vendres Lespignan / Orb : 38 - 9 Pézénas / Eyragues : 10 - 15 Jacou / Tournon Tain : 18 - 15 Rhone XV / Les Angles : 17 - 10 Est-ce que la coupure et les très mauvaises conditions d'entraînement vont changer la donne ?? ___________________________________ Qui vivra verra !

Rhone XV / Les Angles 09 / 10 en A (erreur sur site FFR qui donne Rhone XV vainqueur) 09 / 16 en B

BENI SOIT COCHON !!!!!

Victoire en A et en B de JACOU sur TOURNON/TAIN

Le soleil brille

En tous k je souhaite féliciter les joueurs des angles en b pour leurs bon état d esprit... (je pensse que le match nul n aurais pas été volé mais bon..)bravo à vous messieurs et je vous souhaite bon courrage pour la suite wink wink

FCTT 2 -20 / les Angles 2 - 13 FCTT 1 -25 / les Angles 1 - 22

Victoire bonifiée de eyragues face à rhones xv !! belle équipe accrocheuse c'est rhodanien ! allez eyragues !!!!!!!

Reveil les gars Reveil !!!!

lolo6 a écrit :

Victoire bonifiée de eyragues face à rhones xv !! belle équipe accrocheuse c'est rhodanien ! allez eyragues !!!!!!!

C'est bien de la part de Rhône XV de joué sa chance et de ne rien lacher, malgré une saison totalement pourrit

Qui prête aux riches prête à rire

Eyragues se relance dans la course a la qualif mais a surtout presque assuré son maintien, bravo les gars ! A 4 points de la qualif on y croit encore ! Le championnat n'est pas fini qu'on se le dise ...

merci au club d'anonay d'avoir refusé 3 dates de repli pour que nous puissions jouer ce match dans des conditions normales c'est l'esprit rugby!

Fédérale 3