Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La fédé annule toutes rencontres de fédérale de ce week-end sauf sur demande des 2 clubs.
beck07 a écrit :Pour ce week end tournon n'est pas favoris à Annonay, avec l'ambiance du match aller sur le terrain, ca promet un gros derby
C'est certain que le Fctt n'est pas favori à Annonay... entre un club qui monte d'honneur et un club qui cherche à accéder à la F2 depuis quelques saisons... Ceci dit, je ne vois pas de quoi tu parles à propos de l'ambiance du match aller... de mémoire, le derby s'était bien passé... ___________________________________________ A partir de quel âge peut-on perdre la mémoire ?
titou13 a écrit :apparement tournon - vendres, vu sur le site de tournon !
Confirmation : Le match opposant le Fctt et Vendres est remis à plus tard... quand Léon Sausset sera plus accueillant ! Quels sont les 2 clubs ayant demandé à jouer ce week-end ? ______________________________________ Reculer pour mieux sauter ?
as t-on des nouvelles des dates de report des 2 derniers matches ?
derby du Biterrois Vendres-Lespignan // Plages d'Orb samedi à Vendres 14h30 et 16h00.
Poule 13 - 13ème journée.... Pas encore de prono... vous êtes frileux ??? Je m'y colle : Vendres Lespignan / Orb : 38 - 9 Pézénas / Eyragues : 10 - 15 Jacou / Tournon Tain : 18 - 15 Rhone XV / Les Angles : 17 - 10 Est-ce que la coupure et les très mauvaises conditions d'entraînement vont changer la donne ?? ___________________________________ Qui vivra verra !
Rhone XV / Les Angles 09 / 10 en A (erreur sur site FFR qui donne Rhone XV vainqueur) 09 / 16 en B
Victoire en A et en B de JACOU sur TOURNON/TAIN
En tous k je souhaite féliciter les joueurs des angles en b pour leurs bon état d esprit... (je pensse que le match nul n aurais pas été volé mais bon..)bravo à vous messieurs et je vous souhaite bon courrage pour la suite
FCTT 2 -20 / les Angles 2 - 13 FCTT 1 -25 / les Angles 1 - 22
Victoire bonifiée de eyragues face à rhones xv !! belle équipe accrocheuse c'est rhodanien ! allez eyragues !!!!!!!
lolo6 a écrit :Victoire bonifiée de eyragues face à rhones xv !! belle équipe accrocheuse c'est rhodanien ! allez eyragues !!!!!!!
C'est bien de la part de Rhône XV de joué sa chance et de ne rien lacher, malgré une saison totalement pourrit
Eyragues se relance dans la course a la qualif mais a surtout presque assuré son maintien, bravo les gars ! A 4 points de la qualif on y croit encore ! Le championnat n'est pas fini qu'on se le dise ...
merci au club d'anonay d'avoir refusé 3 dates de repli pour que nous puissions jouer ce match dans des conditions normales c'est l'esprit rugby!