Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire des Angles a Pezenas. Les scores vont suivre
Non coach , on a perdu 17 à 13. C'est pas passé loin mais victoire logique des locaux. On prend quand même le BD. La B a par contre gagné 12 à 10.
Merci de la précision Cochon portable ! Facebook donne parfois des informations partielles !!!
Wasaby, tu devrais profiter de la forme actuel de ton club sans pour autant dénigrer le club de Rhône XV. Tu nous enterres, tu nous critiques, tu nous salis... mais comme le dis une chanson de Patrick Sébastien, si tu pouvais fermer ta g... ça nous ferait vraiment des vacances. J'espère qu'au match retour tu seras là, que tu critiqueras comme un grand c'est à dire haut et fort et que tu te feras connaître. J'espère surtout quon vous battra même si vous avez une belle équipe qui fait beaucoup de jeu . Allez Wasaby, continue avec tes pronostic à 2 Francs si tu veux mais arrête un peu la sinistrose sur notre club. Merci et vive Patrick Sébastien
wasaby a écrit :ben d'après ce que je sais, la FD a effectivement compté match perdu 0 et - 2 pour terrain envahi, comme il avait pris le bonus defensif ca leur fait - 3 en fait. Idem pour pézenas qui prend -2, mais les 2 clubs ont fait appel. La FD va t'elle se montrer plus clémente en appel ? Après le bordel de Bastia ? je doute. Pour ce qui est du Rhône, en effet comme le dit chatoeyrarguais, déjà l'année dernière ils se maintiennent limite limite, cette saison, pas de bol ils tombe sur une poule relevée, perde le 1er match à la maison face à vendre, perdent ensuite à jacou... le match à la con contre pézenas... et tu te rettouve avec 3 défaites au bout de 4 journées... devant ca avance vite... en plus il faut reconnaitre que le club traine une sale réputation ( merci ferrer) qui fait qu'ils sont attendus partout , bonne chance ils vont aller jouer à pezenas, à vendres, à eyrague à Annonay et aux plages... On ne peut pas bâtir son jeu uniquement sur de l'embroulle ( faire sortir ses piliers pour éviter les mêlées à Tournon...) même le délégué y comprenait plus rien.... en plus à priori petit soucis du coté des présidents (l'un aurait été écarté...) bref tout une succession de merde qui font que je ne vois pas comment le club peut espérer s'en sortir avec 2 descentes... il faudra un miracle... une seule descente et 1 club repéché mais les plages ne vont pas se laisser faire aussi facilement avec 5 receptions en phases retour voilà, sans méchanceté, ce qui me semble être le constat d'une équipe en fin de cycle...
Wasaby, tu as l'air d'en savoir beaucoup sur notre Club, tu sembles être bien placé. On ne reçoit pas beaucoup d'équipe lors de la phase retour, mais on en reçoit 3 qui vont être à la lutte pour la qualification, en l'occurence JACOU, LES ANGLES et TOURNON, ton club. Compte tenu des salades que tu balances depuis le début de la saison sur RHONE XV, je ne suis pas certain que nous soyons disposés à vous faire le moindre cadeau. Même si nous devons bien préparé tous les matchs de la phase retour, pour la réception de TOURNON notre principale source de motivation sera dirigée vers WASABY et ses insterventions maladroites à l'encontre d'un Club du même Comité.
Pour info Wasaby n'est ni joueur,ni entraineur ni même dirigeant. Bon courage a Rhône 15 car même en étant tournonnais on a quelque collègues chez vous. Et il est vrai qu'en drome/ardèche c'est pas trop la fête pour les clubs au fil des années qui passent. Et Wasaby, tu critiquais beaucoup tournon il y a pas si longtemps que ça quand on jouait le maitien en F3.
je ne pense pas que Rhône XV fasse de cadeau à qui que ce soit durant les matchs retours et si vous avez besoin de vous focaliser sur moi pour gagner des matchs, c'est bien tout le mal que je vous souhaite... si grâce à ça vous gagnez des matchs et vous vous maintenez ! Je ne suis pas contre qui que ce soit et encore moins le Rhône, saches que je préferais que les 3 équipes du comité joue la saison prochaine en fédérale III J'ai cru que ce forum est fait pour les échanges, je me suis contenté de répondre à un mec qui demandais ce qui se passait chez vous, (saches que j'ai eu quelques infos venant vraiment de l'intérieur de chez vous...) si j'ai écris des conneries je m'en excuse auprès des mecs de rhône xv que j'ai froissé, maintenant je vais vous faire plaisir et faire ce que demande l'afficionados de Patrick Sébastien et fermer ma gueule... bonne fin de saison à tous
Dernière modification par wasaby (20/12/2011 17:26:50)
mis à part ça passez de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!
taleretalere a écrit :Wasaby, tu as l'air d'en savoir beaucoup sur notre Club, tu sembles être bien placé. On ne reçoit pas beaucoup d'équipe lors de la phase retour, mais on en reçoit 3 qui vont être à la lutte pour la qualification, en l'occurence JACOU, LES ANGLES et TOURNON, ton club. Compte tenu des salades que tu balances depuis le début de la saison sur RHONE XV, je ne suis pas certain que nous soyons disposés à vous faire le moindre cadeau. Même si nous devons bien préparé tous les matchs de la phase retour, pour la réception de TOURNON notre principale source de motivation sera dirigée vers WASABY et ses insterventions maladroites à l'encontre d'un Club du même Comité.
Pour faire des cadeaux, il faut en avoir les moyens... Noël est terminé, la distribution est finie. Personne ne fera de cadeau à qui que ce soit, sois en rassuré ! _________________________________________ Vive 2012 !
RVD74 a écrit :taleretalere a écrit :Wasaby, tu as l'air d'en savoir beaucoup sur notre Club, tu sembles être bien placé. On ne reçoit pas beaucoup d'équipe lors de la phase retour, mais on en reçoit 3 qui vont être à la lutte pour la qualification, en l'occurence JACOU, LES ANGLES et TOURNON, ton club. Compte tenu des salades que tu balances depuis le début de la saison sur RHONE XV, je ne suis pas certain que nous soyons disposés à vous faire le moindre cadeau. Même si nous devons bien préparé tous les matchs de la phase retour, pour la réception de TOURNON notre principale source de motivation sera dirigée vers WASABY et ses insterventions maladroites à l'encontre d'un Club du même Comité.
Pour faire des cadeaux, il faut en avoir les moyens... Noël est terminé, la distribution est finie. Personne ne fera de cadeau à qui que ce soit, sois en rassuré ! _________________________________________ Vive 2012 !
Avec de très petits moyens, il est possible de faire de très petits cadeaux qui peuvent s'avérer intéressants voire déterminants lors du décompte final.
C'est parti pour la 2ème partie du championnat... Deux équipes un ton au dessus (Vendres & Pezenas)... Quatre équipes en course pour 2 places qualificatives (Annonay - Tournon - Jacou - Les Angles)... Enfin, trois équipes dont une quasi condamnée qui luttent pour ne pas descendre (Eyragues - Rhône XV - Plages d'Orb)... Ces 8 derniers matchs de la phase initiale vont sans doute tenir toutes leurs promesses ! On se connait tous maintenant, ce devrait être plus facile pour les pronos... ou pas ! J'attaque : Vendres - Rhône XV : 28 - 6 Trop d'écart entre ces 2 équipes... CS Annonay - Jacou : 22 - 10 Les Ardéchois qui avaient failli gagner à Jacou devraient se défaire des Héraultais Eyragues - Les Angles : 10 - 7 Attention au derby qui peut condamné les locaux si faux pas... Pezenas - Fctt : 15 - 13 Intraitables à domicile, avantage aux locaux... ____________________________________________ Mais la coupure de noël va peut être amener son lot de surprises...
Meilleurs vœux !!!! Vendres - Rhône XV : 35-9 CS Annonay - Jacou : 29-6 Eyragues - Les Angles : 12-19 Pezenas - Fctt : 9-11
En b: CSA 32 / Jacou 8 En une: CSA 49 / Jacou 13
Vendres/Lespignan 36 - Rhône XV 6