Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

Cet après - midi : FCTT 20 - Rhône XV 9 smile

ALLEZ LE SCM .

Co10.26 a écrit :

Cet après - midi : FCTT 20 - Rhône XV 9 smile

la B a gagné

Pézenas / Vendres 27-19 ( pézenas à domicile sera dure à battre) Eyragues / Annonay 29-26 ( Annonay peut se bouffer les c.... menant 26-15 à 10 minutes de la fin du match) Plage d'orb / Les angles 11-13 ( résultat logique ) Tournon / Rhône XV 20 - 9 ( Rhone aurait mérité de prendre le bonus défensif mais manque sérieusement de fond de jeu, Tournon aurait pu se mettre à l'abri bien avant, grosse défense du FCTT en fin de match

c'est le jeu ma pauv lucette!

si plages d'orb gagne il n'y a rien à dire je pense même que les angles ont plus que tremblé pénalité de la gagne sortie par le vent, et 3 occasions franches de marquer gaspillées par les arrières plagistes. Enfin on a ouvert le compteur point.....................

Hola, Pézenas l'a emporté Samedi face à Vendres-Lespignan empochant au passage le bonus offensif avec 4 essais pointés en première mi-temps. Petit relâchement des Piscénois en seconde période qui a permis aux visiteurs de rentrer à la maison avec une défaite disons "plus honorable". Qu'on se le dise : "va falloir venir à Pézenas!!" Hasta luego.

Dernière modification par fran (05/12/2011 14:11:19)

A Pézenas en mon cul metra lou nas

A priori plage belle équipe selon certains, dommage que ça veuille pas tourner dans le bon sens pour vous... j'ai! entendu dire que le match contre rhône XV était inversé, à savoir, c'est vous qui vous déplacez le 18 ?... ca arrange pas vos affaires ? il aurait peut-être mieux valu recevoir le Rhône ????? non ? Quant à fran, j'ai toujours dis que Pézenas finirais sur le podium avec Vendres, la 3è place sera plus incertaines FCTT, Annonay, Jacou, Les angles... ces équipes se valent, la phase retour sera interressante, il va falloir aller gagner dehors pour certains....

et oui wasaby on va a Rhone pour la derniere journée des match aller ( a la demande du club de Rhone apres avoir refuser notre demande de jouer le samedi ) mais on est pas rancunier c'est pareil on les recevra pour ce qui sera peut etre notre dernier match en federale 3 !!!!!!

la route est encore longue dove... rien n'est forcement perdu pour vous, certes il vous faudra cravacher, mais qui sait la phase retour vous sera peut être plus favorable et puis vous recevrez vos 2 derniers matchs le maintien se jouera peut être là...

je pense qu'a domicile on pourra accrocher quelques points que ce soit contre tournon rhone xv jacou et annonay puis on reçoit pezenas aussi pour ce qui sera un bon derby aussi !!!!!! mais la phase retour va etre mieux pour nous avec 3 deplacements pour 5 receptions . L'equipe monte en puissance mais c'est sur on va rien lacher .

wasaby a écrit :

Tournon / Rhône XV 20 - 9 ( Rhone aurait mérité de prendre le bonus défensif mais manque sérieusement de fond de jeu, Tournon aurait pu se mettre à l'abri bien avant, grosse défense du FCTT en fin de match

Bravo une nouvelle fois au FCTT!!! Pour un promu, c'est un bon début de saison...!!! ______________________________________________________________________ Est-ce que le régime "fondue savoyarde-raclette-fondue chocolat" serait une sorte de potion magique???

dove a écrit :

je pense qu'a domicile on pourra accrocher quelques points que ce soit contre tournon rhone xv jacou et annonay puis on reçoit pezenas aussi pour ce qui sera un bon derby aussi !!!!!! mais la phase retour va etre mieux pour nous avec 3 deplacements pour 5 receptions . L'equipe monte en puissance mais c'est sur on va rien lacher .

Hormls vendres qui est un ton au dessus, toutes les équipes sont très proches les unes des autres et on est pas au bout de la saison qui pourrait bien réserver des surprises A mon avis compte tenu du retard pris en ce qui vous concerne vous allez faire un mini championnat à 3 avec Rhone et Eyragues avec pourquoi pas une seule descente... et un repéché... vu qua le poule n'est que de 9 mais ce ne sont que des conjontures....seul le terrain détient la vérité

prochaine journée : Jacou Rugby - Pezenas Rugby 06 / 21 Rhône XV Rugby - Annonay Rugby 08 / 19 Tournon Rugby - Plages D'orb Rugby j'espere une victoire des plages d'orb ou au moin le bonus defensif Vendres Lespignan Rugby - Eyragues Rugby 28 / 12

matchs du 11/12 Jacou / Pezenas : 18 - 12 ( Jacou à la maison doit s'imposer pour rester dans le haut du classement, mais match ouvert car 2 belles équipes) Rhône XV / Annonay : 13 - 27 (J'ai peur que Rhone XV soit dans une spirale négative... en plus le 10 s'est blessé à Tournon il me semble ? Annonay va venir le couteau entre les dents pour faire un résulat, désolé le Rhône mais j'ai peur pour vous... ) Tournon / plages D'orb 20 - 13 (désolé Dove, mais Tournon joue à la maison, en cas de victoire le maintien est quasiment acquis, tu peux pas te permettre de perdre contre le dernier... je vous souhaite au moins de choper le bonus défensif...) Vendres / Eyragues 25 / 12 ( Vendres à domicile intraitable après sa défaite à Pézenas)

Dernière modification par wasaby (07/12/2011 18:16:05)

Vite, vite avant que les matchs ne débutent... Jacou / Pezenas : 10 - 19 (Trop d'écart à mon avis même si Jacou semble être difficile à manoeuvrer à la piaule) Rhône XV / Annonay : 12 - 11 (2ème derby de suite pour les Drômois... si défaite...) Tournon / Plages D'orb : 22 - 12 (Match difficile à négocier à mon avis mais victoire des locaux) Vendres / Eyragues : 28 - 10 (sans commentaire) ____________________________________________________ Bon match à tous !

Fédérale 3