Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
putain le mec ca rigole pas question photo !
bonjour, quelqu'un pourrait -il m'expliquer le merdier dans le classement de la poule de la Fédé qui met Rhône XV à 4 points, Pézenas à 13 c'est le résultat de la générale ????? je suis perdu.......... merci
Tu vas sur le détail du match concerné et tu vois -2 points terrain pour Rhône XV et +2 pts terrain pour Pézenas.
ok merci mec putain les mecs de rhone xv doivent être verts !!!!!!!!!! 4 points en 5 journées, va falloir cravacher les mec...
comme tu dis wasaby, il va falloir travailler dur....... un résultat pour les angles tournon ?
Victoire des Angles 29 à 3 en 1 victoire des Angles 15 à 6 en 2
merci soucret 29 a 3 !!!! et bien.......j'aurais pas cru..... maintenant il va falloir aller gagner a tournon pour relever la tete.....
vu la prestation de Tournon aux angles ( le pire match depuis le début de la saison) les angles n'ont pas eu à forcer leur talent ( qu'ils ont d'ailleurs, c'est une belle équipe joueuse, solide, qui mérite largement sa victoire quant à Tournon, tu laisses 15 points au pied en 1ère période ( si tu les passes tu vire en tête à la pause) tu encaisse un essai en contre juste avant la mi temps, tu prend pas un ballon en touche et tu joue à l'enver... difficile de gagner... Désolé tamako mais à mon avis après la banlée qu'ils vont prendre par les entraineurs, ils vont jouer le derby dimanche remontés comme des coucous suisses ! pas question de perdre à nouveau ce dimanche....... maintenant un match reste un match... que le meilleur gagne
bon nous disons donc... matchs du 4 décembre - FCTT/ Rhône XV 25-12 ( désolé le Rhône mais après le non match des angles je crains une réaction des tournonais, c'est pas à tournon que vous vous referez la cerise, sorry) - Pezenas / Vendres 18-15 (première défaite de Vendres, il en faudra bien une...) - Eyrague / Annonay 12 - 21 ( A mon avis Annonay supérieur physiquement) - Plage d'Orb / Les Angles 12 -9 (première victoire pour les plages, il en faudra bien une là aussi, même si, vu le match des angles dimanche face à Tournon, ca va pas être une synécure pour les plages...)
certes wasaby.... mais nous c'est plus d'un match qu'on a jouait a l'envers..... et si on veut relever la tete il faut que ca se fasse a tournon..... vous avez des points d'avance nous non et meme 2 en moins !!!! donc...... -FCTT/ Rhône XV 6-12 ( la saison pour nous doit commencer chez les amis de tournon...j'y habite et y ai joué... - Pezenas / Vendres 18-15 (ce score me va bien wasaby.....) - Eyrague / Annonay 9 - 12 ( Annonay, mon ancien club aussi va s'imposer et pourra perdre la semaine d'apres contre nous.... ) - Plage d'Orb / Les Angles 10 -17 (les angles on lancés leur saison et vont remonter au tableau....) cette poule promet des surprises jusqu'au bout....
wasaby a écrit :la seule chose que je sache à propos de ce mec c'est qu'il doit être sur Valence ( je pense) et qu'il était le photographe officiel du ROC l'année dernière... si quelqu'un a ses entrées au ROC... ils doivent le connaitre Pour le derby, il devrait y avoir du monde et ça devrait être sympa RDV le 4... Avant il y a les Angles pour le FCTT !
Je pense que le photographe en question est Eric Naudin. Mais je n'ai pas coordonnées C'est un bon mec...
FCTT / Rhones XV 20-10 Pezenas Vendres... ne se prononce pas Eyragues / Annonay 15-9 Plages d'orb / les angles 12/19
FCTT / Rhones XV 15-6 : Tain tournon a la maison facile meme si Rhone Xv va tout tenter pour esperer au moins un point, aussi le FCTT doit se racheter de ce 29 a 3 des angles Pezenas Vendres 15-20 Vendres qui continu de gagner ces victoires mais Pezenas accroche un BD dans les derniere minutes Eyragues / Annonay 15-9 Eyragues qui gagne son 1er match a la maison (E toui il faut maintenant !!!) face a une equipe qui lui a reussi maintenant Plages d'orb / les angles 3-22 Les Angles continu leurs bonne forme et plage d'orb s'enfonce
Eyragues 29 / Annonay 26 ...