Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FC Tournon 2 :19 / Jacou 2 : 16 8.( FC Tournon 1 :22 / Jacou 1: 18 8.(
d'autres résultats ??? Rcpo- Vendres-Lespignan 3-12 réserves gagné par vendres
défaite de Rhône XV aux Angles 19 à 6 et défaite en B 11 à 3 Mauvais weekends
Gros match du FCTT face à Jacou qui est une belle équipe et dont la place en haut de tableau est loin d'être usurpée, même si c'est un peu léger devant et en touche. Dimanche match en retard Les Angles / FCTT : 15/12
Bonjour Wasaby En effet, belle rencontre entre Tournon et Jacou. Il y avait un photographe sur le bord du terrain, savez-vous si les photos sont visibles sur un site ? Bonne fin de saison aux deux équipes !
le mec avec toute la bardée d'appareil est l'ancien photographe du ROC, à priori il est pote avec un des entraineurs de jacou m'a t-il expliqué, d'où sa présence à Tournon d'ailleurs il doit avoir un site à lui je pense mais il se peut bien qu'il essaye de vendre ses photos aussi
OK merci beaucoup pour l'info. C’était la première fois que j'allais à Tournon, Le stade est agréable et les dirigeants (guichet, buvette, supporters ... sont vraiment sympa.)
merci mec ! A Tournon on est toujours bien reçu.... quand on est sympa... si tu as l'occasion vient un jour voir le tournoi du 1er mai... plus de 2000 gamins sur le pré et un ou deux internationnaux en plus.... ambiance assurée Bonne saison ( à mon avis on va jouer la 4è place avec vous...)
oui c vrai qu on est bien recus!!g eu l occasion de faire la bringue(pour la montée en federal 3)et le groupe est tres sympas...on verra bien pour le derby...
kulte26 a écrit :oui c vrai qu on est bien recus!!g eu l occasion de faire la bringue(pour la montée en federal 3)et le groupe est tres sympas...on verra bien pour le derby...
J-12... _________________________________________ Des retrouvailles... sur le pré !
Boubac a écrit :Bonjour Wasaby En effet, belle rencontre entre Tournon et Jacou. Il y avait un photographe sur le bord du terrain, savez-vous si les photos sont visibles sur un site ? Bonne fin de saison aux deux équipes !
Pas de nouvelle sur l'adresse du site sur lequel les photos sont en ligne ? ___________________________________________ Vive paintshop pro !
la seule chose que je sache à propos de ce mec c'est qu'il doit être sur Valence ( je pense) et qu'il était le photographe officiel du ROC l'année dernière... si quelqu'un a ses entrées au ROC... ils doivent le connaitre Pour le derby, il devrait y avoir du monde et ça devrait être sympa RDV le 4... Avant il y a les Angles pour le FCTT !
RVD74 a écrit :Boubac a écrit :Bonjour Wasaby En effet, belle rencontre entre Tournon et Jacou. Il y avait un photographe sur le bord du terrain, savez-vous si les photos sont visibles sur un site ? Bonne fin de saison aux deux équipes !
Pas de nouvelle sur l'adresse du site sur lequel les photos sont en ligne ? ___________________________________________ Vive paintshop pro !
/ Il y a 2 liens : FCTT Equipe B & FCTT Equipe 1 ___________________________________________ Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe... ça fait peur !
Je viens de découvrir les photos de la rencontre entre le FCTT et Jacou. Plus de 500 que pour les "une" Merci à Eric. N, c'est le photographe, de nous avoir fait partager ses photos. C'est toujours agréable de revoir en image la rencontre du dimanche. Il reste un bon souvenir aux joueurs et cela permet aux supporters de se voir dans la tribune, (c'est mon cas). Et puis, c'est la preuve que vous êtes aux stades Merci Eric N. si tu nous lis.
Dernière modification par Boubac (23/11/2011 21:36:01)