Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
wasaby on avait pas de buteur c'est different et c'est clair c'etait pas un grand match ! et rhone xv ne devenait pas parano sur les envahissement de terrain maintenant un avis sur Jacou et Pezenas sur leur niveau ou leur style de jeu ?
c'est bien ce que je dis mon gars , sans buteur même en fédérale III c'est compliqué à ce niveau les joueurs font pas mal de fautes dans les regroupements... et les arbitres sont souvent les rois du sifflet dommage pour vous ... mais je ne jette pas la pierre à votre buteur elles étaient à plus de 40 m ! Pour ce qui est du jeu Jacou on verra dimanche à Tournon à priori une équipe joueuse avec des canes Pezenas est une belle équipe qui a réalisé un gros gros match dimanche sur le terrain d'annonay et qui à mon "humble" avis terminera sur le podium avec Vendres et en compagnie de .... ????? on fera un point à la trève sachant que certaines équipes ont une fin de première partie de championnat plus "abordable" que d'autres par exemple Tournon 3 réceptions (jacou, Rhône et plage d'orb) , page d'orb 3 réceptions alors que Rhone XV par exemple va aux Angles,dimanche va à Tournon ensuite, reçoit Annonay et va à plage d'orb... ou annonay qui va à Eyrague, qui va à Rhône XV et qui reçoit vendres...
Dernière modification par wasaby (14/11/2011 14:10:22)
Je suis d'accord, Pezenas grosse équipe. Concernant Jacou, ils ont pris les points qu'ils ont et je ne leurs jette pas la pierre, loin de la, mais je ne pense pas qu'ils finissent dans les qualifiés.... bon derriere, mais devant pas tres solide, pour dire, chez eux simulation en mélée au bout de 20 minutes !!!! Tout ce que je souhaite a Tournon c'est de prendre encore 4 points.... bravo messieurs.
Et pour rhone xv - eyragues si il y avait toute cette securité dimanche, c'etait juste a la demande de MONSIEUR LE DELEGUE .........!!!!!!!!
pour Pézenas même si je maintiens que c'est une des belles équipes de la poule, il faut se souvenir que sans la générale en fin de match ils peuvent passer à la trappe à Rhône XV... et que sans les échecs du buteur d'Eyragues, c'est Rhône XV qui passe à la trappe dimanche chez lui.... c'est vraiment une poule compliquée où seul à mon avis les plages d'orb sont d'ores et déjà cuits... bien malin qui donnera le classement au soir du dernier match....
kulte26 a écrit :Rhône Xv 16 Eyrague. 13 Désolé pour toi le boucan...
felicitation a rhone xv mais c est nous qu on perd le match tous seul dommage on merite pas cette place
bon alors question pronos... FCTT / Jacou : 25 - 12 ( t'es à la maison tu t'imposes ! et tu retrouves la seconde place) Plages D'orb / Vendres : 12 - 18 ( Désolé les plagistes mais Vendres c'est un peu trop gros à mon avis) Pezenas / Eyragues : 20 - 10 ( Pezenas à la maison va falloir aller y gagner) Les Angles / Rhône XV 21 - 5 ( Pas de bol Rhône XV mais les Angles chez eux trop besoin de points)
---WASABY le match PEZENAS EYRAGUES est inversé à la demande du club de PEZENAS.--- ---Donc il est moins sur que le S.P puisse gagner, même si je l'espère.--- ---Quatrième déplacements pour un seul match à la maison.---- ---Si celà continue on ne retrouvera plus le chemin du stade municipal.---
ha bon je ne savais pas pour Pézenas... la deuxième partie de saison vous sera plus favorable les mecs à mon avis Pezenas finira sur le podium de toute façon Maintenant Eyragues / Pezenas ????? Eyragues besoin de points, Pezenas belle équipe, ca va être serré serré.... mais si Pezenas fait le même match qu'à Annonay à mon avis ils s'imposent... 18 - 12
FCTT / Jacou : 28-9 (tournon sur une bonne dynamique,et jacou va chuter....) Plages D'orb / Vendres : 27-12 (vendres avec le BO) Eyragues/ Pezenas : 15-12 (besoin de points pour eyragues, en plus équipe solide devant pour contrer Pezenas) Les Angles / Rhône XV :14-15 (match compliqué mais victoire je l'espère....!!!)
ventura a écrit :---WASABY le match PEZENAS EYRAGUES est inversé à la demande du club de PEZENAS.--- ---Donc il est moins sur que le S.P puisse gagner, même si je l'espère.--- ---Quatrième déplacements pour un seul match à la maison.---- ---Si celà continue on ne retrouvera plus le chemin du stade municipal.---
Eyragues aurait été dans le même cas si le match n'était pas inversé, un seul match à la maison pour le moment face à Tournon, il ne faut donc pas se fier au classement, puisque déjà 3 matchs à l'extèrieur pour une seule réception.
FCTT / Jacou : 18-9 Plages D'orb / Vendres : 6-21 Eyragues/ Pezenas : 12-25 Les Angles / Rhône XV :31-9
A mon tour : Fctt - Montpellier Jacou : 22-7 (match pour la 2ème place... avantage aux locaux) Plages D'orb - Vendres : 12-16 (désolès les plagistes mais Vendres, c'est très très solide) Eyragues/ Pezenas : 17-10 (compliqué de s'imposer à Eyragues et leur classement n'est pas aisé) Les Angles / Rhône XV : 15-15 (Rhône XV a renoué avec la victoire la semaine dernière...) __________________________________________ C'est bon, on peut rattaquer le championnat ?
RVD74 a écrit :A mon tour : Fctt - Montpellier Jacou : 22-7 (match pour la 2ème place... avantage aux locaux) Plages D'orb - Vendres : 12-16 (désolès les plagistes mais Vendres, c'est très très solide) Eyragues/ Pezenas : 17-10 (compliqué de s'imposer à Eyragues et leur classement n'est pas aisé) Les Angles / Rhône XV : 15-15 (Rhône XV a renoué avec la victoire la semaine dernière...) __________________________________________ C'est bon, on peut rattaquer le championnat ?
MERCI VICTOIRE OBLIGATOIRE POUR EYRAGUES AVEC LE BO