Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

Les angles/FCTT : 19-9 Annonay / Pézenas : 18-6 Rhone XV / Eyragues : 23-8 Jacou / Plages d'orb : 17-5

Qui n'avance pas recul!!!

tjs pas de news pour le match contre pezenas wasaby..... mais je pense que c'est match gagné pour eux et voila de toute façon.... enfin passons.... maintenant place a eyragues a la maison et j'espere que tout se passera bien et que des mecs comme ''le boucan'' resterons chez eux pour dire des conneries pareil....

Les angles/FCTT : 11-7 Annonay / Pézenas : 18-16 Rhone XV / Eyragues : 25-12 Jacou / Plages d'orb: 17-13

Les Angles // FCTT : 20-9 Annonay // Pezenas: 12-15 Rhônes XV // Eyragues: 15-9 Jacou // RCPO : 20-12

Les Angles - Tournon reporté !

les angles FCTT reporté ????????? ben merde alors ca va faire 2 matchs en retard... est-ce un bien (permettre aux joueurs de récupérer) ou un mal (manque de compétition) faudra voir... ca va fausser un brin le classement de la poule... toujours les pieds dans l'eau du coté d'Avignon ???? bon courage les gars !

c'est le jeu ma pauv lucette!

tamako a écrit :

tjs pas de news pour le match contre pezenas wasaby..... mais je pense que c'est match gagné pour eux et voila de toute façon.... enfin passons.... maintenant place a eyragues a la maison et j'espere que tout se passera bien et que des mecs comme ''le boucan'' resterons chez eux pour dire des conneries pareil....

tamaco vous allez exploser dans le jeu je parlais pas de bagarre ça on le savait deja ... ]:D

le rugby c est 80% de mental et 20% de physique

Eyragues reviendra de Rhone XV avec 2 victoire Annonay Pezenas va etre un sacré match a mon avis avantage a Pezenas qui ferait un tres gros coup Jacou qui va derouler fasse a plage d'orb je pense BO pour plage d'orb

des résultats ?

En b annonay 33 - Pezenas 9 En 1 annonay 23 - Pezenas 17

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

Jacou 28 RCPO 19 ... en b victoire de jacou également

Rhône Xv 16 Eyrague. 13 Désolé pour toi le boucan...

Jacou Second au classement...vraiment pas mérité vu le niveau de l'équipe !

bravo aux mecs de rhône xv qui ont montré qu'ils savaient jouer au rugby. Arbitrage parfois bien incohérent, niveau des deux équipes ???? ben ..... on dira qu'on a pas assisté à un grand match... rhone XV peut remercier le buteur d'Eyrague qui bouffe la feuille en fin de match.... même si les pénalités étaient loin je le concède jacou sera dimanche à Tournon, on verra alors si cette place de second est méritée...

c'est le jeu ma pauv lucette!

Fédérale 3