Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

FCTT / Jacou : 20 - 8 Plages d'orb / Vendres 12 - 25 Pézenas / Eyrague 21 - 15 Les Angles / Rhône XV 21 - 12 A priori, honneur aux équipes qui reçoivent hormis Vendres qui continue sur sa lancée cool

Dernière modification par wasaby (03/11/2011 12:42:27)

c'est le jeu ma pauv lucette!

Il va y avoir peut être des matchs reportés avec ce qui tombe !!!

derby plage d'orb vs vendres lespignan reporté

Les Angles - Rhône XV reporté cause météo

pour l'instant pas de nouvelle de FCTT / Jacou ni de pezenas / Eyrague mais ca risque de faire une journée merdique dommage, mais vu ce qui est tombé et qui continue à tomber...

Dernière modification par wasaby (04/11/2011 14:19:30)

FCTT / Jacou reporté cause météo

eyragues reporté

le rugby c est 80% de mental et 20% de physique

y'a t'il des gens de Pezenas sur ce post?? Jaimerais bien savoir dans quel état d'esprit vous etes venus pour jouer contre Rhone XV Bien sur il faut etre 2 pour se battre, mais vous etiez venus pour mettre des tartes??? 1 rouge et 3 jaunes dans la premiere demi-heure mad 8) hmm + la genérale que vous déclenchez avant la transformation de l'essai de la 80 eme minute..................... Alors bien évidement vous etes meilleurs que nous, et vous nous l'avez mis bien profond, mais j'espere qd meme que vous aurez match perdu... en tout k le club a porté réclamation..

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (05/11/2011 17:53:09)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

y'a t'il des gens de Pezenas sur ce post?? Jaimerais bien savoir dans quel état d'esprit vous etes venus pour jouer contre Rhone XV Bien sur il faut etre 2 pour se battre, mais vous etiez venus pour mettre des tartes??? 1 rouge et 3 jaunes dans la premiere demi-heure mad 8) hmm + la genérale que vous déclenchez avant la transformation de l'essai de la 80 eme minute..................... Alors bien évidement vous etes meilleurs que nous, et vous nous l'avez mis bien profond, mais j'espere qd meme que vous aurez match perdu... en tout k le club a porté réclamation..

Je ne sais pas dans quel état d'esprit Pezenas est venu dans la Drôme mais en tous cas, le match à Tournon s'est déroulé dans un très bon état d'esprit... mais c'était le 1er match de championnat... ______________________________________________ Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas ?

Annulez déjà tous ce que vous aviez prévu le 20/11... car si je ne me trompe pas, les matchs de ce week-end se joueront le prochain dimanche de libre, à savoir le 20/11 ! ______________________________________________________ Je vous laisse, je vais retourner écoper.... sad

match le 20 novembre .... ce qui va permettre au FCTT d'enchainer 3 matchs de suite à la maison.... le 20 / 11 jacou le 4/12 rhône XV le 11 plages d'orb de quoi faire un grand pas vers le maintien si tu t'imposes chez toi... bon pour dimanche si l'eau le permet Les angles / FCTT 15-12 Annonay / Pézenas 25-12 Rhone XV / Eyragues 18-15 Jacou / plages d'orb 21-9 Honneur aux équipes qui recoivent et qui ont toutes vraiment trop besoin de points. S'imposer à l'extérieur relèvera de l'exploit !

Dernière modification par wasaby (07/11/2011 18:08:37)

??????? Hou Hou il n'y a plus personne sur ce forum.... Quelqu'un a t-il des nouvelles des réclamations du match Rhône XV / Pézenas ????? J'ai entendu dire tout et n'importe quoi.... merci et bon courage à tous ceux du sud qui sont les pieds dans l'eau.....

Salut wasaby!! Non pas de nouvelle pour le match Rhône Xv - pezenas... Et de toute façon je ne pensse pas qu il y en ai.. Biz à toi... Et bon courrage à nos amis du sud qui ont les pieds dans l eau

wasaby a écrit :

match le 20 novembre .... ce qui va permettre au FCTT d'enchainer 3 matchs de suite à la maison.... le 20 / 11 jacou le 4/12 rhône XV le 11 plages d'orb de quoi faire un grand pas vers le maintien si tu t'imposes chez toi... bon pour dimanche si l'eau le permet Les angles / FCTT 15-12 Annonay / Pézenas 25-12 Rhone XV / Eyragues 18-15 Jacou / plages d'orb 21-9 Honneur aux équipes qui recoivent et qui ont toutes vraiment trop besoin de points. S'imposer à l'extérieur relèvera de l'exploit !

bon pronostique sauf que rhone xv / EYRAGUES 8-20 ils vont exploser comme des pop corn

le rugby c est 80% de mental et 20% de physique

Fédérale 3