Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Plages d'Orb perd 29 à 16 mais à fait trembler jusqu'au bout Annonay. Un arbitre de 20 ans dépassé par le match et un N° 8 bien connu à Annonay digne de Mc Caw. A 10 minutes de la fin Annonay mené grasse à leurs mauls pénétrants et la largesse du gamin au sifflet 23 à 16. Malgré qu'ils ne prennent pas le bonus défensif largement mérité les bleus et jaunes peuvent être fier de leur match face à une équipe ou ils leur étaient promis 40 points.
Match arrêté à Rhône xv entraineurs expulsés lors de la dernière journée 0 victoire à ce jour inutile de philosopher sur le jeu prôné dans ce club qui faute de talents semble vouloir jouer l'intimidation....sans plus de talent à priori il me semble que le Pontet a du attendre le départ de l'entraineur actuel de rhône xv pour enfin monter en fed 2....non comment
plagiste tu ne peut pas dire que l arbitre a favorisé l une ou l autre equipe. comme tu l a dit depassé tout simplement.et personne du moins du coté d annonay avait annoncé que vs alliez prendre 40point.bonne continuation
wasaby a écrit :bon mon premier message pas passé ???? pas trop mal sur les pronos moi non plus Pour ce qui est de Rhône XV, quelle misère ce match...... et quelle misère cette équipe qui confond rugby avec match de boxe et mauvais coup... si au lieu de mettre des coups ils avaient joué, ils avaient largement la place de gagner... maintenant, match arrêté sur bagarre et supporters sur le terrain + arbitre bousculé en fin de match en rentrant au vestiaire = une belle amende + terrain suspendu + pas mal de soucis en perspective ( une honte d'entendre un entraineur, celui de rhône xv, déjà suspendu, insulter l'arbitre de cette manière.... honteux !)
je n'ai pas pour habitude de parler mais la entendre des conneries pareil suis obligé, tu devais être au match je pense pour dire ca...... certes on a pas très bien joués, trop de précipitation etc.... mais de la a dire que NOUS on a mis des tartes !!!! il faut que tu m'expliques quand même !!! quand tu en prends tu en rends il me semble, non ? et en plus de ca on marque un essai a la 80 éme, qu'on a pas pu transformer suite a une grosse général qui a était bien pensé par les mecs de Pézenas puisque finalement l'arbitre arrête le match et on perd de 1 point........ et tu vas dire quoi ? que c'est nous qui déclenchons alors que si notre 10 la passe on gagne !!!!! concernant l'envahissement de terrain explique moi donc..... tu a vus des supporters rentrer et se battre !!! pas moi, en plus le match était filmé donc..... et concernant l'entraineur suspendu, tu ne sais pas pourquoi, car je ne pense pas que tu étais a jacou, tu leurs demandera et tu verras qu'il n'y a rien eu de bien extra.... et toi si tu étais entraineur et qu'il se passait ce qu'il s'est passé hier tu aurais fais quoi ? merci monsieur l'arbitre de nous le mettre bien profond,je vous comprend de siffler avant la transformation, on le mérite...... tu me fais bien rire avec tes poésies de spectateurs qui est toujours réglo etc..... tu dois être un mec parfait toi..... je n'ai rien contre toi mais des fois mieux vaut se taire que de raconter des trucs pareils... et hier je ne pense pas en plus qu'on était équipé pour mettre des tartes donc arrête un peu.... merci, la biz
Moi qui été au match je peux te dire qu il y a eu véritable enculerie!!! Tu nous pensse assez con pour déclencher une général alors que si on passe la transfo on gagne?!?! Avant de parler et de dire de la merde comme ça vérifie tes sources... Et pour ton info si les entraîneurs (ferrer) n avais pas été la ça aurais surment dégénèré!! Car c eux qui on raccompagne l arbitre pour pas qu il ne ce fasse tâter!!! Tout en le remerciant de nous avoir bien enculer....Et je n ai jammais vu un envahissement de terrain mais des joueurs très cons qui sont venue provoquer les supporter !! Biz à toi !
bon passons au pronos de dimanche FCTT / Jacou : 20 - 8 ( avec enfin le premier essai de la saison pour le FCTT !... le second contre le 3è ) Plages d'orb / Vendres 12 - 18 ( le dernier reçoit le premier.... logique ) Pézenas / Eyrague 25 - 15 (5è contre 6è, avantage à celui qui reçoit) Les Angles / Rhône XV 21 - 12 ( les angles trop besoin de points, difficile de situer vraiment le niveau de jeu de Rhône XV...)
wasaby a écrit :je comprends votre réaction, j'étais au match, et je pense que Rhône XV avait la place de gagner avec un peu plus maitrise de ses nerfs... beaucoup de monde sur le terrain à la fin du match autour de l'arbitre qui a été bousculé je l'ai vu un arbitre qui prend je le conçoit une décision très lourde de conséquence en arrêtant le match avant la transformation... je ne suis ni supporter de pezenas ni de rhône xv et je comprend très bien votre frustration les gars en effet ça sent l'enculade à plein nez Pour ferrer désolé, mais j'étais à coté de lui à la fin du match... je comprend sa colère mais un entraineur se doit de montrer l'exemple les gars. pour répondre à tamako, je ne suis pas un mec parfait loin de là, en revanche vous risquez de morfler sur ce coup là, même si je le reconnais que vous vous êtes fait enfler biz à vous
tu dis que tu n'étais pas supporter de l'un des 2 clubs, par contre tu casse bien du sucre sur Rhône XV, alors si ta rien a foutre le dimanche, prends une carte de dirigeant et viens nous filer un coup de main comme sa tu racontera moins de connerie sur le club.... et puis j'y pense tu casse un peu tout le monde sur ce forum alors sois juste un supporter et non un raconteur de connerie... allez la bizz
Pas de grande Blondasse a la Roche ? pour s'occuper de Mr L'arbitre.....!!!
soucret a écrit :wasaby a écrit :je comprends votre réaction, j'étais au match, et je pense que Rhône XV avait la place de gagner avec un peu plus maitrise de ses nerfs... beaucoup de monde sur le terrain à la fin du match autour de l'arbitre qui a été bousculé je l'ai vu un arbitre qui prend je le conçoit une décision très lourde de conséquence en arrêtant le match avant la transformation... je ne suis ni supporter de pezenas ni de rhône xv et je comprend très bien votre frustration les gars en effet ça sent l'enculade à plein nez Pour ferrer désolé, mais j'étais à coté de lui à la fin du match... je comprend sa colère mais un entraineur se doit de montrer l'exemple les gars. pour répondre à tamako, je ne suis pas un mec parfait loin de là, en revanche vous risquez de morfler sur ce coup là, même si je le reconnais que vous vous êtes fait enfler biz à vous
tu dis que tu n'étais pas supporter de l'un des 2 clubs, par contre tu casse bien du sucre sur Rhône XV, alors si ta rien a foutre le dimanche, prends une carte de dirigeant et viens nous filer un coup de main comme sa tu racontera moins de connerie sur le club.... et puis j'y pense tu casse un peu tout le monde sur ce forum alors sois juste un supporter et non un raconteur de connerie... allez la bizz
Prends meme la Présidence !!!
wasaby a écrit :ok message passé, à partir d'aujourd'hui je ferme ma gueule et me contente des pronos. désolé si j'ai froissé des supporters, c'était pas le but de casser... juste l'avis d'un mec qui fréquente les terrains depuis plus de 20 ans... so long
au lieu de les frequenter t'aurais mieux fait de t'investir dans un club, au moins tu servirais a quelque choes !!!! Et au fait, bien repondu mon Tamako
Que va t-il se passer ce dimanche ? Fctt - Jacou : 25 - 12 (Avantage aux dromardéchois qui ont fait tomber des gros à domicile) Plages d'orb - Vendres : 9 - 15 (Dur dur pour les plagistes qui reçoivent l'équipe à battre de la poule...) Pézenas - Eyrague : 18 - 16 (La victoire à Rhône XV a du laisser des traces... Les 3 semaines sans compétition pour Eyragues également... match serré à mon avais avec léger avantage aux locaux) Les Angles - Rhône XV : 26 - 10 (J'espère me tromper pour nos voisins mais ...) ____________________________________________ Que les meilleurs gagnent ! ! ! ! ! !
Suis d accord sur tes pronos!! En espérant juste que tu te trompe pour rhône Xv..!!
Les seniors recevaient Tournon/Tain à Lespignan dimanche. La réserve a réalisé son meilleur match jusque là avec une victoire 29 à 16 à la clé. Face à une équipe très solide, les vert et blanc ont attaqué le match pied au plancher avec de beaux mouvements collectifs. La suite n'a pas été parfaite, mais ont sent cette équipe monter en puissance de match en match et dévoiler un potentiel intéressante. Le match à Valras samedi devra servir à poursuivre dans ce sans. Attention toutefois à l'excès de confiance. La première a réalisé une grande performance face à des Dromois dont la seconde place n'était pas usurpée. Très athlétiques devant et avec un buteur en réussite, ils ont longtemps posé problème aux hommes de Pesteil. Mais le résultat est là, une victoire 34 à 15, avec cinq essais à rien, et une domination sans partage du pack vert et blanc en touche et dans les mauls pénétrants. Les ententistes ont produit un match complet ponctué de belles actions collectives et il fallait bien cela pour mettre à la raison un tel adversaire. Place maintenant au derby face à Plage d'Orb où il faudra essayer de conserver cette invincibilité face à un voisin en difficulté au classement qui ne fera pas de cadeaux.
Fctt - Jacou : 21-9 Plages d'orb - Vendres : 12-35 Pézenas - Eyrague : 18-15 Les Angles - Rhône XV : 32-9