Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

si le mec de Tournon a insulté l'arbitre du match Eyragues-Tournon, je suis d'accord avec lui : c'est une pipe PS : il a arbitré Les Angles-Vendres et il a été aussi bon

c'était un arbitre de l'équipe réserve d'un match de tournon à la maison

c'est le jeu ma pauv lucette!

Apres avoir gagner 27 a 0, je ne sais pas qui est la pipe des deux, et pourtant je suis son entraineur..... roll

wasaby a écrit :

c'était un arbitre de l'équipe réserve d'un match de tournon à la maison

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

Pronos du weekend : Vendres Lespignan 34 Tournon Tain 12 Annonay 29 Orb 6 Rhone XV 24 Pézénas 8 Jacou 16 Les Angles 9 Faite vos jeux!!!

Qui n'avance pas recul!!!

Vendres-Lespignan 22-15 FCTain-Tournon Annonay 26- 6 Plages d'orb Rhone XV 12-19 Pezenas Jacou 9- 8 Les Angles j'en profite pour crier ma colère, Mr Joubert, vous êtes un bel enculé.... mad

A mon tour : Vendres Lespignan - Fctt : 18-12 (Le choc du we) Cs Annonay - Plages d'Orb : 25 - 17 (Annonay intraitable à domicile malgré le besoin de point des plagistes) Rhone XV - Pézénas : 11 - 10 (Le drômois ont trop besoin de points et à domicile...) Jacou - Les Angles : 22 - 20 (Une victoire encore juste juste...). _______________________________________ "Peut mieux faire..."

Vendres Lespignan - Fctt : 14-15 Annonay - Plages d'Orb : 32 - 9 Rhone XV - Pézénas : 15 - 18 Jacou - Les Angles : 13 - 12

A mon tour Vendres / FCTT : 20 - 12 ( il faudra se concentrer sur les matchs à la maison pour le FCTT et éviter les blessures) Annonay / Plages d'orb : 25 -3 (Annonay intraitable à domicile surtout après sa défaite à Tournon Rhône XV / Pézenas : 12 - 15 (Match placé sous le signe des giffles à mon avis) Rhône XV trop besoin de points mais Pézenas belle équipe !) Jacou / Les angles 15 - 15 ( et pourquoi pas un match nul ?)

c'est le jeu ma pauv lucette!

wasaby a écrit :

il faudra se concentrer sur les matchs à la maison pour le FCTT et éviter les blessures

Pourquoi veux-tu que l'on se concentre uniquement sur nos matchs à domicile ??? On a fait quelque chose de mal ? sad Éviter les blessures... trop tard, l'infirmerie est déjà bien remplie ! !! ! ! ____________________________________________ La jeunesse insouciante... génération pepsi ! lol

Rhone XVb-Pezenasb 25/12 RHONE XV-PEZENAS MATCH ARRETE mad

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Jacou 16 - les Angles 13

Le soleil brille

vendres lespignan 34 FCTT 15 EN 1 avec bonus offensif en B victoire de vendres lespignan

ulzo34 a écrit :

vendres lespignan 34 FCTT 15 EN 1 avec bonus offensif en B victoire de vendres lespignan

Défaite du FCTT à Vendres-Lespignan 34 à 15, malgré un 15-12 à la mi-temps, plusieurs blessures et de nombreux absents nous empêche de rivaliser avec le leader de la poule, toutefois les garçons ont fait ce qu'ils ont pu...6 garçons de la B étaient dans le groupe de la une. Quand à la B, 21-0 à la 16eme minutes, puis on met le réveil et on perd finalement 29-18, fait chier on voyage pas très bien, place à Jacou dimanche prochain, va falloir s'y filer..... Bon esprit des deux équipe, à part un 10 en une, un peut limite, assez "brancheur", normal chez lui... roll

nènè07 a écrit :

Vendres-Lespignan 22-15 FCTain-Tournon Annonay 26- 6 Plages d'orb Rhone XV 12-19 Pezenas Jacou 9- 8 Les Angles j'en profite pour crier ma colère, Mr Joubert, vous êtes un bel enculé.... mad

A part le 34-15 et match arreter, j'etait pas mal non?? tongue

Fédérale 3