Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si le mec de Tournon a insulté l'arbitre du match Eyragues-Tournon, je suis d'accord avec lui : c'est une pipe PS : il a arbitré Les Angles-Vendres et il a été aussi bon
c'était un arbitre de l'équipe réserve d'un match de tournon à la maison
Apres avoir gagner 27 a 0, je ne sais pas qui est la pipe des deux, et pourtant je suis son entraineur.....
wasaby a écrit :c'était un arbitre de l'équipe réserve d'un match de tournon à la maison
Pronos du weekend : Vendres Lespignan 34 Tournon Tain 12 Annonay 29 Orb 6 Rhone XV 24 Pézénas 8 Jacou 16 Les Angles 9 Faite vos jeux!!!
Vendres-Lespignan 22-15 FCTain-Tournon Annonay 26- 6 Plages d'orb Rhone XV 12-19 Pezenas Jacou 9- 8 Les Angles j'en profite pour crier ma colère, Mr Joubert, vous êtes un bel enculé....
A mon tour : Vendres Lespignan - Fctt : 18-12 (Le choc du we) Cs Annonay - Plages d'Orb : 25 - 17 (Annonay intraitable à domicile malgré le besoin de point des plagistes) Rhone XV - Pézénas : 11 - 10 (Le drômois ont trop besoin de points et à domicile...) Jacou - Les Angles : 22 - 20 (Une victoire encore juste juste...). _______________________________________ "Peut mieux faire..."
Vendres Lespignan - Fctt : 14-15 Annonay - Plages d'Orb : 32 - 9 Rhone XV - Pézénas : 15 - 18 Jacou - Les Angles : 13 - 12
A mon tour Vendres / FCTT : 20 - 12 ( il faudra se concentrer sur les matchs à la maison pour le FCTT et éviter les blessures) Annonay / Plages d'orb : 25 -3 (Annonay intraitable à domicile surtout après sa défaite à Tournon Rhône XV / Pézenas : 12 - 15 (Match placé sous le signe des giffles à mon avis) Rhône XV trop besoin de points mais Pézenas belle équipe !) Jacou / Les angles 15 - 15 ( et pourquoi pas un match nul ?)
wasaby a écrit :il faudra se concentrer sur les matchs à la maison pour le FCTT et éviter les blessures
Pourquoi veux-tu que l'on se concentre uniquement sur nos matchs à domicile ??? On a fait quelque chose de mal ? Éviter les blessures... trop tard, l'infirmerie est déjà bien remplie ! !! ! ! ____________________________________________ La jeunesse insouciante... génération pepsi !
Rhone XVb-Pezenasb 25/12 RHONE XV-PEZENAS MATCH ARRETE
Jacou 16 - les Angles 13
vendres lespignan 34 FCTT 15 EN 1 avec bonus offensif en B victoire de vendres lespignan
ulzo34 a écrit :vendres lespignan 34 FCTT 15 EN 1 avec bonus offensif en B victoire de vendres lespignan
Défaite du FCTT à Vendres-Lespignan 34 à 15, malgré un 15-12 à la mi-temps, plusieurs blessures et de nombreux absents nous empêche de rivaliser avec le leader de la poule, toutefois les garçons ont fait ce qu'ils ont pu...6 garçons de la B étaient dans le groupe de la une. Quand à la B, 21-0 à la 16eme minutes, puis on met le réveil et on perd finalement 29-18, fait chier on voyage pas très bien, place à Jacou dimanche prochain, va falloir s'y filer..... Bon esprit des deux équipe, à part un 10 en une, un peut limite, assez "brancheur", normal chez lui...
nènè07 a écrit :Vendres-Lespignan 22-15 FCTain-Tournon Annonay 26- 6 Plages d'orb Rhone XV 12-19 Pezenas Jacou 9- 8 Les Angles j'en profite pour crier ma colère, Mr Joubert, vous êtes un bel enculé....
A part le 34-15 et match arreter, j'etait pas mal non??