Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
putain que c'est bon ca.... FCTT 12 Annonay 8 Pour le reste résultats normaux Les angles - Vendres 3-7 Plages d'orb Eyragues 6-15 Jacou Rhône XV 19-14 avec une pluie de cartons dont 2 rouges aux entraineurs de Rhône XV ... (sans commentaire)
wasaby a écrit :putain que c'est bon ca.... FCTT 12 Annonay 8 Pour le reste résultats normaux Les angles - Vendres 3-7 Plages d'orb Eyragues 6-15 Jacou Rhône XV 19-14 avec une pluie de cartons dont 2 rouges aux entraineurs de Rhône XV ... (sans commentaire)
Sans commentaire...pour le score.
quelqu'un a vu le match Jacou / Rhône XV ? Rouge à la famille Ferrer à mon avis ils vont charger la mule en suspension !
ben 3 matchs, 3 victoires, c'est deux week-end de repos arrivent à point nommé, avant d'aller chez le leader Vendres-lespignan, cette victoire contre notre voisin Annonay, à quand même quelque chose de jubilatoire, mais respectueux.
wasaby a écrit :quelqu'un a vu le match Jacou / Rhône XV ? Rouge à la famille Ferrer à mon avis ils vont charger la mule en suspension !
Oui moi et j'ai assisté à une fort belle enculerie...
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :wasaby a écrit :quelqu'un a vu le match Jacou / Rhône XV ? Rouge à la famille Ferrer à mon avis ils vont charger la mule en suspension !
Oui moi et j'ai assisté à une fort belle enculerie...
Ben explique un peut......
ben raconte un peu... deux rouges aux ferrer ????????
Non , pas 2 rouges aux Ferrer . Qu'un et l'autre a l'entraineur de Jacou . Pour accrochages répétés , pas de quoi fouetter un chat ! Depuis le Déb , t'es de Rhone toi non ? A+
non pas de Rhône, mais pas loin... pour les rouges c'est qu'ils avaient marqué dans le dauph. 2 rouges à Rhône et 1 rouge à l'entraineur adjoint de jacou. mais bon c'est le dauphiné alors !!!!!!!!
Oui , tu as raison , pour le second rouge a rhone , pour 1 pilier qui sur une bagarre , ne s'est pas servi que de ses poings ........................Mon explication voulait dire que les 2 cartons n'étaient pas attribués qu'aux 2 entraineurs ! A+
coup de pied à joueur ? le mec va charger ils rigolent de moins en moins avec les cartons, demande au mec de tournon qui à pris 30 jours pour avoir traité l'arbitre de pipe une fois le match fini !
Moi ce que j'ai vu , n'est pas 1 coup de pied , mais de genou ! A+
wasaby a écrit :coup de pied à joueur ? le mec va charger ils rigolent de moins en moins avec les cartons, demande au mec de tournon qui à pris 30 jours pour avoir traité l'arbitre de pipe une fois le match fini !
Wasaby tu sert a rien
coup de pied, coup de genou... tout dépendra du rapport de l'arbitre... tremplin421 ????? des précisions sur mon inutilité... merci