Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

putain que c'est bon ca.... FCTT 12 Annonay 8 Pour le reste résultats normaux Les angles - Vendres 3-7 Plages d'orb Eyragues 6-15 Jacou Rhône XV 19-14 avec une pluie de cartons dont 2 rouges aux entraineurs de Rhône XV ... (sans commentaire)

c'est le jeu ma pauv lucette!

wasaby a écrit :

putain que c'est bon ca.... FCTT 12 Annonay 8 Pour le reste résultats normaux Les angles - Vendres 3-7 Plages d'orb Eyragues 6-15 Jacou Rhône XV 19-14 avec une pluie de cartons dont 2 rouges aux entraineurs de Rhône XV ... (sans commentaire)

Sans commentaire...pour le score.

Qui n'avance pas recul!!!

quelqu'un a vu le match Jacou / Rhône XV ? Rouge à la famille Ferrer à mon avis ils vont charger la mule en suspension !

ben 3 matchs, 3 victoires, c'est deux week-end de repos arrivent à point nommé, avant d'aller chez le leader Vendres-lespignan, cette victoire contre notre voisin Annonay, à quand même quelque chose de jubilatoire, mais respectueux. smile

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

wasaby a écrit :

quelqu'un a vu le match Jacou / Rhône XV ? Rouge à la famille Ferrer à mon avis ils vont charger la mule en suspension !

Oui moi et j'ai assisté à une fort belle enculerie... mad mad

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
wasaby a écrit :

Oui moi et j'ai assisté à une fort belle enculerie... mad mad

Ben explique un peut...... hmm

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

ben raconte un peu... deux rouges aux ferrer ????????

Non , pas 2 rouges aux Ferrer . Qu'un et l'autre a l'entraineur de Jacou . Pour accrochages répétés , pas de quoi fouetter un chat ! Depuis le Déb , t'es de Rhone toi non ? A+

non pas de Rhône, mais pas loin... pour les rouges c'est qu'ils avaient marqué dans le dauph. 2 rouges à Rhône et 1 rouge à l'entraineur adjoint de jacou. mais bon c'est le dauphiné alors !!!!!!!!

Oui , tu as raison , pour le second rouge a rhone , pour 1 pilier qui sur une bagarre , ne s'est pas servi que de ses poings ........................Mon explication voulait dire que les 2 cartons n'étaient pas attribués qu'aux 2 entraineurs ! A+

coup de pied à joueur ? le mec va charger ils rigolent de moins en moins avec les cartons, demande au mec de tournon qui à pris 30 jours pour avoir traité l'arbitre de pipe une fois le match fini !

Moi ce que j'ai vu , n'est pas 1 coup de pied , mais de genou ! A+

wasaby a écrit :

coup de pied à joueur ? le mec va charger ils rigolent de moins en moins avec les cartons, demande au mec de tournon qui à pris 30 jours pour avoir traité l'arbitre de pipe une fois le match fini !

Wasaby tu sert a rien

coup de pied, coup de genou... tout dépendra du rapport de l'arbitre... tremplin421 ????? des précisions sur mon inutilité... merci

Fédérale 3