Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Annonay est une belle équipe c'est vrai mais vu le début de saison des deux équipes, le match risque d'être plus serré que prévu après que le meilleur gagne ... Une victoire face à Annonay mettrait le FCTT confirmerait la victoire à Eyragues (où à mon avis peu d'équipes gagneront cette saison) et permettrait de commencer à assurer le maintien qui est l'objectif du club
Moi, je vois que des matches nuls!!!
Dernière modification par Elliugal (04/10/2011 13:19:50)
ben t'as vu quoi comme match ?
Elliugal a écrit :Moi, je vois que des matches nuls!!!
Pour les matches de ce wkend poule 13.
wasaby a écrit :j'aimerais bien que tu sois dans le vrai pour FCTT Annonay mais j'ai trouvé annonay dimanche vraiment très gros et un banc de folie...
Comme tu as vu les 2 équipes évoluer cette saison, tu dois bien savoir de quoi tu parles... Mais la logique n'est parfois pas toujours respectée... ___________________________________________________ On ne sait jamais, sur un malentendu ! ! ! !
Elliugal a écrit :Moi, je vois que des matches nuls!!!
Tu dis ça sur le coup de la colère... ______________________________________ Verre à moitié vide ou à moitié plein ?
A mon tour : Fctt - Csa : 22 - 15 (Avantage aux locaux... et puis ça m'arrange !) Les Angles - Vendres/Lespignan : 15 - 6 (La belle affiche du week-end) Plages d'Orb - Eyragues : 12 - 18 (Attention à la réaction d'Eyragues... préparez le casque à pointe les plagistes) Jacou - Rhône XV : 18 - 17 (Très léger avantage aux accueillants) ____________________________________________ Les choses se précisent ! ! ! !
Tournon - Annonay // Derby a l'avantage des GROS d'Annonay, BD pour Tournon qui a une belle petite equipe Les Angles - Vendres // Je vois les Angles moins bon que l'année derniere et Vendres a l'air solide, BD pour les Angles ]:D Plages d'Orb - Eyragues // Tout à fait d'accord avec RVD74 belle réaction d'Eyragues mais tout de meme BD pour les plagistes, Eyragues et l'exterieur sa a jamais été ça Jacou - Rhone XV // Jacou sans BD ni BO mais un match propre a la maison, attention tout de meme au dromois (je dis ça sinon je vais encore me faire tailler) allez victoire facile en 2eme mi temps apres une premiere accroché
FCTT 15 - Annonay 14 (une pénalité à la 80eme ) Les Angles 18 - Vendres/Lespignan 26 Plages d'Orb 6 - Eyragues 25 Jacou 18 - Rhône XV 3
Matchs du 9 octobre FC Tournon Tain / Annonay 15-19 ( Annonay finira 1er de poule, ils ont facilement plié les angles dimanche dernier) Les Angles / Vendres 18-13 (les angles à la maison, même si c'est surement le match le plus indécis) Plages d'orb / Eyragues 6-15 (Eyragues doit se refaire la cerise après sa défaite à la maison) Jacou / Rhône xv 21-9 ( Jacou à la maison sinon ils sont déja décrochés et Rhône XV manque de rythme (1 seul match joué) n'aime pas spécialement voyager...
wasaby a écrit :Matchs du 9 octobre FC Tournon Tain / Annonay 15-19 ( Annonay finira 1er de poule, ils ont facilement plié les angles dimanche dernier) Les Angles / Vendres 18-13 (les angles à la maison, même si c'est surement le match le plus indécis) Plages d'orb / Eyragues 6-15 (Eyragues doit se refaire la cerise après sa défaite à la maison) Jacou / Rhône xv 21-9 ( Jacou à la maison sinon ils sont déja décrochés et Rhône XV manque de rythme (1 seul match joué) n'aime pas spécialement voyager...
Il y a eu que 2 matchs de joué doucement sur tes pronostics...
rire oui en effet, mais c'est le jeu des pronostics ma pauvre lucette ... la saison est encore bien longue tu as raison... mais pour avoir vu jouer Tournon, Pézenas, Annonay et les Angles jusqu'à présent c'est Annonay qui me semble l'équipe la plus complète de partout avec un gros réservoir de joueurs pour pallier aux éventuelles blessures... même si je ne suis pas du tout supporter d'Annonay je te rassure
Dernière modification par wasaby (07/10/2011 14:53:31)
FCTT 2 -11 / Annonay 2 - 13 FCTT 1 -12 / Annonay 1 - 8
Dernière modification par ROCAMBOLE (09/10/2011 16:11:06)
bravo le FCTT beaucoup d'envie plus d'envie chez vous, annonay decevant avec pourtant des moyens consequents