Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Bapt...EVL a écrit :Japonnais tu enterres déjà les languedociens... tu risque d'avoir des surprises et d’être obliger de revoir ta copie ! un conseil: ne joue pas sur des sites de pari sportifs...
Au moins j'ai réveillé le post avec mes pronos
pas faux !!! bien joué
moi je dis victoire de vendre à rhône xv plus de 10 points d'écart victoire de jacou face à annonay petite victoire les angles face à Eyrague ( large ) et le FCTT chez lui de justesse face à pezenas
Rhone XV - Vendres Match sérré avec BD pour Rhone XV Jacou - Annonay Jacou devra etre solide a la piaule (comme tout le monde d'ailleurs) BD Annonay Tournon - Pezenas Pezenas en favoris du groupe qui commencra bien Les Angles - Eyragues Eyragues qui crée la surprise dans les derniere seconde BD pour les Angles
FCTT 2: 26/ Pezenas 2: 0 FCTT 1: 15/ Pezenas 1: 13
Rhone XV- Vendres Lespignan 6-13 en B 6-17
victoire de jacou en A contre annonay: 18 à 16 défaite de jacou en B contre annonay : pas le score dsl
JUMBO a écrit :victoire de jacou en A contre annonay: 18 à 16 défaite de jacou en B contre annonay : pas le score dsl
29-06 en b
ROCAMBOLE a écrit :FCTT 2: 26/ Pezenas 2: 0 FCTT 1: 15/ Pezenas 1: 13
Javais pas faux sur ce prono et c'est là l'essentiel !!! Félicitations pour ces 2 premières victoires de la saison.
he he he pas mal les pronos de wasaby du 20 septembre je rapelle victoire de vendre à rhône xv plus de 10 points d'écart victoire de jacou face à annonay petite victoire les angles face à Eyrague ( large ) et le FCTT chez lui de justesse face à pezenas sinon, super match de Tournon qui a une grosse melée, qq petits soucis en touche certes , mais beaucoup de coeur et un gros physique, compte tenu de certaines absences, une équipe qui va aller en s'améliorant, il va falloir venir gagner à léon sausset les enfants... mais Pézenas grosse grosse équipe aussi, ligne de 3/4 de feu, à mon avis poule très très compacte
Comme il etait exempt PLAGES D'ORB a remonte le fleuve pour jouer en amical à BEDARIEUX(honneur et ex F3) belle victoire des maritimes 3 ESSAIS à 2.La B ,juste en effectifs,a laissé sur la fin la victoire au haut pays d'orb. Ils seront prets pour le derby avec PEZENAS ce dimanche
pezenas gros morceau, devant et derrière...
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :Comme il etait exempt PLAGES D'ORB a remonte le fleuve pour jouer en amical à BEDARIEUX(honneur et ex F3) belle victoire des maritimes 3 ESSAIS à 2.La B ,juste en effectifs,a laissé sur la fin la victoire au haut pays d'orb. Ils seront prets pour le derby avec PEZENAS ce dimanche
Pezenas se tape les 2 promus d'entrée de championnat... Bon courage les plagistes ! ____________________________________________
Pas encore de pronos pour la 2ème journée ??? Allez, je me lance : Vendres - Jacou : 25 - 15 Csa - Les angles : 18 - 6 Eyragues - Fctt : 13 - 13 Pézenas - Plages d'Orb : 20 - 9 ______________________________________ Toute connaissance dégénère en probabilité.