Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Cochon portable a écrit :Cette décision génère une inégalité sportive, puisque la poule 13 se retrouve de fait avec un taux de relégation supérieur aux autres poules. Là se pose une vraie question de justice.
Difficile de faire descendre 1,8 club
Y' a bien des villes dont le monument emblématique est l'adition de quatre demi éléphants !!!
j'vois pas le rapport avec la choucroute
Cochon portable a écrit :Cette décision génère une inégalité sportive, puisque la poule 13 se retrouve de fait avec un taux de relégation supérieur aux autres poules. Là se pose une vraie question de justice.
C'est énorme ! ! ! ! ! ! Déjà que la poule est solide... maintenant que l'on est plus que 9 et toujours 2 descentes ! ! ! ! ! Tous les clubs d'un même niveau doivent être traités de la même manière il me semble... et la poule 13 se trouve ouvertement désavantagée avec cette décision ! ! ! Comment se fait-il que personne à la Fédé ne trouve pas logique de profiter de la montée administrative de Cavaillon en F2 pour ne faire que des poules de 10 équipes ????? Ah oui j'oubliais, il faut prendre ses responsabilités ! ! ! Avoir les cou**** de prendre cette décision certe compliquée mais équitable ! ! ! ! Et puis la coupe du monde se profile à l'horizon alors l'équité des clubs en F3... autant te dire que c'est le cadet des soucis de la Fédé ! ! ! ! ! ____________________________________________ L'important, c'est de participer...
Comme il s'agit d'une décision qui créée de l'iniquité, c'est la porte grande ouverte aux procéduriers, qui ne manqueront pas, si c'est leur intérêt, d'ester en justice.
Bon alors, rien à signaler dans cette poule 13 ??? Tout le monde se prépare sérieusement pour les affrontements du 25/09 ! D'ailleurs à ce propos, quelqu'un se lancerait-il dans les pronos de cette 1ère journée de championnat ? ¤ Rhône XV - Vendres Lespignan ¤ Jacou - Annonay ¤ Les Angles - Eyragues ¤ Fctt - Pezenas Et pendant ce temps là, Plage d'Orb profite encore un peu du soleil et de ses plages désertées par les touristes ! ! ___________________________________________ A vos claviers ! ! ! !
Allez je me lance, puisque RVD74 propose de faire des pronos, mais il n'ose pas les faire ¤ Rhône XV - Vendres Lespignan Rhône 15 ¤ Jacou - Annonay Annonay ¤ Les Angles - Eyragues Les Angles ¤ Fctt - Pezenas FCTT Difficile de savoir les valeurs des équipes pour cette 1ere journée.
rhône XV de nombreuses recrues venant du ROC (fed II) mais Vendres descend de Fed II à mon avis Vendres, Annonay grosse pointure, FCTT beaucoup de recrues mais pas sur que l'équipe soit vraiment réglée dès le début du championnat, ils jouent en amical dimanche contre St Jean en Royan (Fed III equipé pour monter) on en saura un peu plus lundi....
eyragues les angles sa sera tres dur pour eyragues un bon pack devant mais un peu juste derriere mais eyragues a beaucoup d envie alors match a voir
JAPONNAIS a écrit :Allez je me lance, puisque RVD74 propose de faire des pronos, mais il n'ose pas les faire ¤ Rhône XV - Vendres Lespignan Rhône 15 ¤ Jacou - Annonay Annonay ¤ Les Angles - Eyragues Les Angles ¤ Fctt - Pezenas FCTT Difficile de savoir les valeurs des équipes pour cette 1ere journée.
Je ne connais le niveau des club de DROME ARDECHE mais ne sous-estimez pas les languedociens. Nos quatre représentants, au style différent, sont de grands compétiteurs et il faudra compter sur eux . Ne croyez surtout pas que les 3 vont perdre la premiere journée
surtout respectez les petits , ils pourraient créer des surprises et vous surprendre.
Japonnais tu enterres déjà les languedociens... tu risque d'avoir des surprises et d’être obliger de revoir ta copie ! un conseil: ne joue pas sur des sites de pari sportifs...
coté drôme ardèche difficile de faire des pronostiques, annonay semble jouer la carte jeune, mais reste très difficile à battre chez elle, et annonce jouer la montée Rhone XV et FCTT dans l'inconnue, beaucoup d'arrivés et à mon avis pas encore au point (FCTT prend 30 points en amicale ce dimanche sur le terrain de saint jean en royan) dimanche ca va se jouer entre les équipes prêtes et celles en rodage...
Equipe de tournon avec une bonne premiere ligne,une touche correct mais sans plus!Par contre derriere ,je les trouve un peu juste,pas assez joueuse a mon gout! J'étais au match a st jean en royans,jai trouvé dommage que les ardechois ne joue pas plus a la main au lieu de prendre les points au pied! Bon courage a cet equipe de tournon,sa va pas etre facile dans cet poule du sud;-)
A mon tour : ¤ Rhône XV - Vendres Lespignan : 20 - 15 ¤ Jacou - Annonay : 16 - 6 ¤ Les Angles - Eyragues : 18 - 10 ¤ Fctt - Pezenas : 22 - 20 Pas de victoires à l'extérieur pour cette 1ère journée... ____________________________________________ Paris dans l'inconnue ! ! ! ! !