Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est quand méme con, que l'on sois 161 clubs de federale 3, divisés en 16 poules, et qu'il y est une poule de 11 et une poule de 9......si Cavaillon est maintenue, bien sur!
tu va voir que cavaillon va rester en f3...c pourtant ce que je leurs souhaite...du grand n importe quoi cette poule.. bonne saison a tous le monde 8o
merci mais c est en f2 qu on reste !!! bonne saison à toi ou que tu sois
Ben peut-etre qu'à Cavaillon vous en etes sur! mais ça bouge pas trop sur les tableaux de la fédé et sur rugby federal....Sachant que la poule de 11 en féd 3 commençe le championnat le 18 septembre....
...de la casa a écrit :merci mais c est en f2 qu on reste !!! bonne saison à toi ou que tu sois
je pense malheuresement pour vous cher cavaillonais que vous allez rester en federale 3, a mon avis la puissante fédé aura raison avec son long bras ! Pour eux vous foutez trop le bordel en ce mois si important pour le rugby français, et de plus rien n'a été annoncé nul par : je n'ai pas vu un journal (en meme temps on a pas exactement les meme et je ne les lit pas tous ) ni un site officiel annoncant ce maintien en F2 et a seulement 3 semaine de la reprise difficile de bouleverser les poules .... Enfin on en sera plus cette semaine
Vous pensez que le FFR est au dessus des lois !!!??? Elle a tout de même reçu "une ordonnance du juge des référés du tribunal administratif de Nimes" !!! Qui condamne la FFR a réintégré le club de Cavaillon en F2. Donc, je répéte ma question...: pensez vous vraiment que la FFR est au dessus des lois ??? Si c'est le cas... pourquoi se retenir. la saison 2011/2012 sera intéressante...plus de cartons, plus d'arbitres, plus de joueurs/licenciés puisque on a le droit de faire partie d'un club sans être licencié ... , plus de règles tout simplement.....!!!! 8o on a qu'à finir ensemble à la BUVETTTE pour refaire le monde ou putôt la ffr qui a besoin d'un grand ménage de Print.. d'Automne. O:)
Je ne repondrais pas a ta question car simplement je ne veux pas critiquer la reine du Rugby par crainte de faire descendre mon club en 4eme serie ou se voir retirer 10 point en debut de championnat ou encore etre radié a vis C'est une plaisanterie bien sur .... Sinon ok pour se retrouver a la buvette !
Cavaillon est intégré en poule 5 de fédérale 2, pour l'instant nous sommes que 9 en poule 13 donc 1 seule descente.
POULE DE 9 8 ET 9 QUI DESCENDENT FFR CE JOUR
ou tu as trouvé cette info? rien vu sur le site de la fédé
Voila pour toi Plagiste:
Cette décision génère une inégalité sportive, puisque la poule 13 se retrouve de fait avec un taux de relégation supérieur aux autres poules. Là se pose une vraie question de justice.
ben woui....