Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

remizzz a écrit :
Marko a écrit :
remizzz a écrit :

7 a villefranche cool et c est peut etre pas fini enfin ..... je dis ca j dis rien big_smile:D

Joli recrutement, c'est plus facile quand on sait où(vu) on va avant le début des mutations, c'est vrai que l'année dernière vous n'avez pas été gaté en fin de compte.... Vous ferez attention au nbre de licences blanches... wink

pour l annee derniere c est sur que ca n etait pas facile pour les mutations tant que l on ne savait pas a quel niveau on aller jouer mais bon on va pas se plaindre ca a permis au plus jeune de voi0r ce qu etait le f2 dans une poule tres releve.... et pour les licences blanche aucun soucis 80 % de l effectif est issu de l ecole de rugby du csv pout tant on va se faire traiter de mercenaire toute l annee cool wink

Remizz, t'es pas un mercernaire, plutot un pèpère-cenaire ]:D ]:D {)

C'est vrai qu'en Calade il y a une belle école de rugby, ajouter aux infrastructure d'Arnas c'est un bel outil pour évoluer en F2, je pense que vous n'aurez pas trop de mal cette année (sauf contre nous lol lol lol )

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

J'ai oublie lequel remizzz??? Thibaut vaissaud peut etre, sil va bien chez vous.... Et pour le reste, on attend les jokers coupe du monde..... lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

franck , chouchou ,crilin,romain ,arnaud , yo et moi wink pour thibaut pas o courant et tu oublira pas de dire a morne d enlever sa montre pour jouer big_smile wink

Ah putain, c crillin c vrai ke g zappé...... Elle fait pas rire cte premiere ligne.... Ainsi que la 2e et la 3e!!!! Et derriere......

Cette saison on va tous jouer pour les places d'honneur, la première est déjà pour les Caladois.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

O:)

hug

Bon alors si j'ai bien compris, c'est pas la peine de disputer le championnat cette année dans la poule 16 car Villefranche termine 1er dès le 2 aout !!! Bon bein y à plus qu'à les féliciter et à vous dire à l'année prochaine pour la saison 2012-2013 big_smile big_smile big_smile

il reste 3 places c'est déjà pas mal, et puis comme la montée se joue en championnat de France...

C'est vrai que de finir 1er ne sert plus à grand chose maintenant. La montée ce fera toujours en 1/4?

djums_night a écrit :

C'est vrai que de finir 1er ne sert plus à grand chose maintenant. La montée ce fera toujours en 1/4?

non en 8eme cette année. Matches A/R en 32e et 16e et après matches secs. Le marathon sera un peu moins longs pour les chanceux (ou méritants plutôt) concernés

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

mareschal a écrit :

Bon alors si j'ai bien compris, c'est pas la peine de disputer le championnat cette année dans la poule 16 car Villefranche termine 1er dès le 2 aout !!! Bon bein y à plus qu'à les féliciter et à vous dire à l'année prochaine pour la saison 2012-2013 big_smile big_smile big_smile

Voila c'est ca.... T'as qu'a faire comme nous et viser la 4e place!!!!

Flonflon viser autre chose que la 1ere place....tstststs personne va te croire... tongue

Petite info, le calendrier de cette poule a encore changé, voir le site de la FFR. Certaines mauvaises langues prétendent que Champagnole avec son premier match à domicile sur terrain neutre suite à la suspension ne voulait pas gaspiller sa meilleure recette de l'année en recevant Pontarlier ailleurs que sur son stade habituel, ce qui peut se comprendre.

Fédérale 3