Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui je suis supporter d amberieu.belle poule cette saison j espere qu on tiendra la route
A toute fin utile, voici l'adresse de l'excellent site du FC MOULINS rugby-moulins.com informations actualisées, scores dès le dimanche soir, etc....
Salut les nouveaux amis de la poule 16!!! Content cette année deja de ne plus aller a paris!!! Et de découvrir des clubs ou a 33 ans et dans ma longue carriere je n'ai jamais mit les pieds!!! Pour rectifier Nous,Besançon, avons finit 2ème devant champagnole!!! Cette année s'annonce tres difficile, il faudra rester invincible a domicile et grapiller un max de point a l'extérieur,les points de bonus vont valoir leur pesant d'or pour les deux dernieres places qualificatives derriere les ogres de villefranche et de pontarlier!!!! A bientot!!! autour d'une bonne mousse!!!
nini25 a écrit :Salut les nouveaux amis de la poule 16!!! Content cette année deja de ne plus aller a paris!!! Et de découvrir des clubs ou a 33 ans et dans ma longue carriere je n'ai jamais mit les pieds!!! Pour rectifier Nous,Besançon, avons finit 2ème devant champagnole!!! Cette année s'annonce tres difficile, il faudra rester invincible a domicile et grapiller un max de point a l'extérieur,les points de bonus vont valoir leur pesant d'or pour les deux dernieres places qualificatives derriere les ogres de villefranche et de pontarlier!!!! A bientot!!! autour d'une bonne mousse!!!
content de retrouver les petits couchois ? LOL
Bien sur!on pourra revivre la chaude ambiance de votre stade!!!Francis s'occupe tjrs de la réserve???
non il a pris du grade
Entraîneur de la première alors!!!!!!Eh ben
J'espère que les buvettes de nos nouveaux adversaires sont bien achalandées, parce que les grinouilles ça boit beaucoup!
FLONFLON2 a écrit :Merci au president de l'as macon qui (vu) devient le fournisseur officiel des joueurs de la poule 16 de federale 3!!!! Les 3e mi temps seront au moins chaleureuses..... Recap: Villars: 5 joueurs Amberieu: 2 joueurs Champa: 1 joueur v Villefranche: 6 joueurs Pontarlier: 1 entraineur-joueur Belleville: 4 joueurs Ca c'est bon.....
7 a villefranche et c est peut etre pas fini enfin ..... je dis ca j dis rien :D
Je pense que certaines 3èmes mi-temps vont valoir le coup ! En tout cas, pas de problème à Moulins : nous mettrons les petits plats dans les grands, et l'amicale des joueurs est en train de renaitre de ses cendres et va très bien gérer les fins de soirée : enfin, pour ceux qui veulent bien rester un peu !
mareschal a écrit :Je pense que certaines 3èmes mi-temps vont valoir le coup ! En tout cas, pas de problème à Moulins : nous mettrons les petits plats dans les grands, et l'amicale des joueurs est en train de renaitre de ses cendres et va très bien gérer les fins de soirée : enfin, pour ceux qui veulent bien rester un peu !
C'est le déplacement le plus long donc la 3eme mi-temps la plus courte, mais on fera dans l'intense...y'a pas de raison, surtout si l'amicale des joueurs s'occupe de ça...
remizzz a écrit :FLONFLON2 a écrit :Merci au president de l'as macon qui (vu) devient le fournisseur officiel des joueurs de la poule 16 de federale 3!!!! Les 3e mi temps seront au moins chaleureuses..... Recap: Villars: 5 joueurs Amberieu: 2 joueurs Champa: 1 joueur v Villefranche: 6 joueurs Pontarlier: 1 entraineur-joueur Belleville: 4 joueurs Ca c'est bon.....
7 a villefranche et c est peut etre pas fini enfin ..... je dis ca j dis rien :D
Joli recrutement, c'est plus facile quand on sait où(vu) on va avant le début des mutations, c'est vrai que l'année dernière vous n'avez pas été gaté en fin de compte.... Vous ferez attention au nbre de licences blanches...
Marko a écrit :J'espère que les buvettes de nos nouveaux adversaires sont bien achalandées, parce que les grinouilles ça boit beaucoup!
Même pas peur à Couches !!!!!!! ON VOUS ATTEND !!!!!!!!!!! lol
Marko a écrit :remizzz a écrit :FLONFLON2 a écrit :Merci au president de l'as macon qui (vu) devient le fournisseur officiel des joueurs de la poule 16 de federale 3!!!! Les 3e mi temps seront au moins chaleureuses..... Recap: Villars: 5 joueurs Amberieu: 2 joueurs Champa: 1 joueur v Villefranche: 6 joueurs Pontarlier: 1 entraineur-joueur Belleville: 4 joueurs Ca c'est bon.....
Joli recrutement, c'est plus facile quand on sait où(vu) on va avant le début des mutations, c'est vrai que l'année dernière vous n'avez pas été gaté en fin de compte.... Vous ferez attention au nbre de licences blanches...
pour l annee derniere c est sur que ca n etait pas facile pour les mutations tant que l on ne savait pas a quel niveau on aller jouer mais bon on va pas se plaindre ca a permis au plus jeune de voi0r ce qu etait le f2 dans une poule tres releve.... et pour les licences blanche aucun soucis 80 % de l effectif est issu de l ecole de rugby du csv pout tant on va se faire traiter de mercenaire toute l annee