Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

fifuts a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Devine sardine.....

Ouais, enfin il me semble que niveau recrutement (en plus de ce qui était proposé l'an passé...) vous êtes quand même pas mal... Sur le papier c'est d'ailleurs plutôt vous l'ogre de la poule!!!

Tu verras demain dans le midol, les ogres de la poule!!!! En voyant le recrutement (en plus de l'effectif actuel) de villefranche, amberieu, champa et pontarlier!!!! cool

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

bisonsix a écrit :
remizzz a écrit :

est ce que ca joue le samedi soir dans la poule un peu:cool:

Salut, à Besancon, quelques matchs prévu les samedis soirs mais essentiellement des derbys smile pour en boire un maximum après !

Nous remizz, on joue le samedi soir a villefranche!!!! (tu m'as dit que tu t'en chargeais..... Lol) Y'a une cagoule qui (vu) prend la poussiere depuis trop longtemps..... roll

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

On peut voir pour faire le match aller le samedi soir, le 25 septembre ça peut être sympa... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

C'est clair si c'est jouable ça pourrait être pas mal du tout même

salut la poule 16 j suis nouveau sur le site bonne saison a vous tous

ben nous on est tout petit,on a pas ou peu de re crue,on se demande ce que l'on fait là mais on va essayer d'en emmerder un maximum

loxton a villefranche ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

non, à villars je pense!

hug

Oui a villars loxton

épleumien a écrit :

ben nous on est tout petit,on a pas ou peu de re crue,on se demande ce que l'on fait là [size=24]mais on va essayer d'en emmerder un maximum[/size]

Nous itou...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

La poule va être très difficile, finir dans les 4 sera pas évident!!!

supporter abxv a écrit :

salut la poule 16 j suis nouveau sur le site bonne saison a vous tous

bienvenue, et bonne saison à toi aussi. Je suppose que tu es d'Ambérieu?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

épleumien a écrit :

ben nous on est tout petit,on a pas ou peu de re crue,on se demande ce que l'on fait là mais on va essayer d'en emmerder un maximum

cette saison il ne peut pas y avoir de tout petit, puisque la FFR a resserrée la fédérale. Au rugby il n'y a jamais de match gagné d'avance, ce sera encore plus vrai cette saison

A Moulins : objectif maintien, et on sait d'ores et déjà que cet objectif sera ambitieux vu le standing de la poule et tous les posts que je peux lire sur le forum. Il faudra se défendre bec et ongles à la maison et limiter la casse à l'extérieur. Les déplacements seront longs et ce paramètre sera important, ... Après, il ne faut pas faire de complexe d'infériorité (et de supériorité). C'est du 15 contre 15 avec des évènements que personne ne maîtrise : blessures, motivation individuelle et/ou collective, osmose du groupe au fil des matchs, ... Mes favoris sont : Villefranche s/Saône et Villars les Dombes, ensuite un club de Franche Comté (?????). Mais nous c'est le maintien l'objectif numéro 1. Et des troisièmes mi-temps comme à la grande époque tongue tongue tongue !!!

Fédérale 3