Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Marko a écrit :

1 point en Une devrait suffire pour les grinouilles car je ne pense pas que pontarlier prendra 5 points à Villefranche. En B une victoire de Villars à Champa, pour espérer la 1ere place, si Pontarlier fait chuter les Caladois... Ensuite on vide la buvette et on rentre avec le chauffeur de Champa... lol

Il reste des places dans le bus???Parce qu'à défaut d'avoir été libéré hier, j'ai obtenu un double bon de sortie pour dimanche et lundi.....prochain. Dernier déplacement en bus en plus assez long, hum bon ça. Tootch pas mal ta blague mais y a quand même fallu que u l'expliques.

Dernière modification par Gigi1606 (16/04/2012 10:36:24)

Ah bah Gigi on se tiendra compagnie ave flonflon!!!!

le 16/04/2012 Une petite projection des oppositions en 32èmes,.....pour le moment,et en attente de la validation des points par la FFR: "Equipe certaine de participer aux phases finales" Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Besançon Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Vinay Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Tavaux Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Saint Marcel Bel Accueil/Villefranche sur Saône Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32

mad

HCTOOT a écrit :

Elle n'est pas mal celle là, j'en suis fier ;-)

Porte-Nawak mad mad mad Cé kom on le bouffe chez toi .... tongue

Oh l'AIN pique a écrit :

mad

HCTOOT a écrit :

Bah pourquoi "Porte-Nawak mad mad mad " ?!? Tu ne l'aimes pas ce jeu de mot ? Pourtant, je le trouve digne de tes tournures de phrases Big Tom'. Bref. Et pas compris la 2ème phrase : "Cé kom on le bouffe chez toi"... Manque des mots, non ? A+ Tootch

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :

mad

HCTOOT a écrit :

Bah pourquoi "Porte-Nawak mad mad mad " ?!? Tu ne l'aimes pas ce jeu de mot ? Pourtant, je le trouve digne de tes tournures de phrases Big Tom'. Bref. Et pas compris la 2ème phrase : "Cé kom on le bouffe chez toi"... Manque des mots, non ? A+ Tootch

A mon avis il parle du boeuf façon "T" Bonne

HCTOOT a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :

mad

HCTOOT a écrit :

C'est pourtant ta spécialité : le pâté et tu tiques quand tu passes à la caisse... Le sandwich Pâté-tique lol Ton pote flipper devrai comprendre du premier coup ! (Flipper le dos fin) Dis lui que c'est encore de l'humour pathétique....

Oh putain, mais ça va loin... Je commence à décrocher wink Alors c'est le "paté-tique" ou le "T" bonne steak la réponse !? Pis c'est qui mon pote Flipper le "dos fin" ? Parce que si je dois lui dire qque chose, encore faut-il que je sache qui c'est wink A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

je pense que c'est Gigi ton pote au dos fin....éh oui....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Sinon il y a un sujet Villars les Dombes, ça évite de poluer les autres clubs avec vos blagues à 2 balles !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

C'est vrai parce que cétacé avec vos histoires de dauphin big_smile

est ce que villars a trouvé un chauffer de bus ?????

Oui au lieu de partir à 18h on aura la permission de 18h15!!!! Inadmissible on est le seul club de la poule à partir avant la réception... mad lol

djums_night a écrit :

Oui au lieu de partir à 18h on aura la permission de 18h15!!!! Inadmissible on est le seul club de la poule à partir avant la réception... mad lol

De toue façon la récéption vous allez la faire toute la journée!!!!!!!!! lol lol lol lol

Fédérale 3