Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
M'en fout je travail pas lundi
djums_night a écrit :M'en fout je travail pas lundi
j'm'en fout je prendrai pas de coup de rouleau à patisserie en rentrant
Gigi1606 a écrit :Oh l'AIN pique a écrit :Gigi1606 a écrit :Et toi t'as signé un contrat de travail?????????????? T'es pire que la peste et le coléra réunis sérieusement.....
Sérieusement ???? J'aime pas trop l'état d'esprit Ambarrois Sérieusement ??? Le reste c'est de l'humour lourding..... Sérieusement ??? Je ne suis pas un béni oui-oui! Sérieusement ??? Allez le RCD et Champa. contre Villefranche Bisous (pour de transmettre la peste et...)
T'aimes pas Ambérieu, t'aimes pas la 2 (tiens ça rime aussi), t'aimes pas le travail...qu'est ce que tu aimes à part foutre la merde. T'es pas assez passé pour un charlot l'an dernier à Ambérieu faut que tu persiste. Si tu dépenssait autant d'énergie au boulot qu'à brasser la merde ben crois moi tu serais riche... Quant à l'état d'esprit Ambarrois, il est pas plus mauvais que le tiens je pense, qui chie dans les bottes du 1er qui se tourne...Avoir un supporter comme toi c'est vraiment pas une fierté. Et puis j'arrêterais là parce que c'est pas le lieu pour ça et que ce que je pense de toi je te l'ai déja dit et s'il faut refaire et ben je recommencerais. Pour Marko: un fonctionnaire en arrêt maladie en plus. Mais bon je serrais opérationnel pour les phases phinales....à non je crois pas Le chirurgien m'a dit janvier mais moi j'ai compris septembre.....Pour Dimanche, grosse discussion avec madamme pour éviter le repas de famille et je suis pas en position de force mais un roseau ça plie mais ça ne rompt jamais. Et si je viens je viens pas à vide.....
erreur, j'aime ossi la 2 !!! erreur, le boulot c'est sacré pour moi, c'est pour ça que je n'y touche pas. Pareil que toi avec ta femme ... (humour...) Bon repas pour dimanche et surveilles mémé qu'elle ne tombe pas de la chaise. Bon rétablissement.
Bon match à tous malgré ce temps de grinouilles...
un bien beau temps de merde à Moulins, ...
Pareil pour nous! Il faisait un temps à ne pas mettre une grenouille dehors!... Mais c'est pas grave, nos deux équipes ont gagné. Vivement dimanche prochain. Dans 2 semaines, va falloir choisir: La une ou la deux??? A voir...
Et oui il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille... Victoire net en I mais qui s'est joué dans les dernières minutes (2 essais dans les 10 dernières minutes). En B j'ai vu un match vraiment de très haut niveau, avec 2 belles équipes, les grinouilles plus costauds devant, ça fait la différence avec un temps pareil... Aller il faut prendre 1 point à Champa la semaine prochaine, on y croit...
Belles victoires des 2 équipes ambaroises en terre auvergnate la 2 gagne 35 a 7 et va jouer sa qualif a la maison le we prochain contre Besancon La 1 fait un match serieux et gagne 13 a 9 ( en defiant tous les pronostics) En souhaitant un bon parcours aux qualifiés de la poule 16
Félicitations à Ambérieu , comme le disait Mareschal, c'était un match pour l'honneur, et il est du côté Ambarrois
Marko a écrit :Et oui il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille... Victoire net en I mais qui s'est joué dans les dernières minutes (2 essais dans les 10 dernières minutes). En B j'ai vu un match vraiment de très haut niveau, avec 2 belles équipes, les grinouilles plus costauds devant, ça fait la différence avec un temps pareil... Aller il faut prendre 1 point à Champa la semaine prochaine, on y croit...
Je signe tt de suite si vs prenez un point a champa!!!!
1 point en Une devrait suffire pour les grinouilles car je ne pense pas que pontarlier prendra 5 points à Villefranche. En B une victoire de Villars à Champa, pour espérer la 1ere place, si Pontarlier fait chuter les Caladois... Ensuite on vide la buvette et on rentre avec le chauffeur de Champa...
djums_night a écrit :Oh l'AIN pique a écrit :BAJ 01 a écrit :ouais on y croit à fond.....
Barge !!! Tu y croit comme un Ambarrois (ça rime) qui rêve de la Fed.2 tous les ans au mois d'aout! Par ailleurs, il parait que dimanche tu aurais déjà signé avec Ortagué ??? Bon choix, leur B est plus compétitive que Champa....
Pathétique!!!!!!!!
Faute d'orthographe Rom'. Ca s'écrit : Pa "T" trick non ? Lol
Elle n'est pas mal celle là, j'en suis fier ;-)
A lire correctement le "T" pour que ça marche bien sûr