Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JACO38 a écrit :Marko a écrit :Bon on connait les 4 qualifiés Villars Pontarlier Villefranche Besançon
Il reste une petite chance à Champagnole pour la qualif. Il faudrait pour cela que Champagnole marque 10 points lors des deux derniers matchs. Que Villefranche ne marque pas de point lors de ces deux rencontres. Egalité à 49 points,avantage Champagnole au niveau des points terrains.
ouais on y croit à fond.....
BAJ 01 a écrit :JACO38 a écrit :Marko a écrit :Bon on connait les 4 qualifiés Villars Pontarlier Villefranche Besançon
Il reste une petite chance à Champagnole pour la qualif. Il faudrait pour cela que Champagnole marque 10 points lors des deux derniers matchs. Que Villefranche ne marque pas de point lors de ces deux rencontres. Egalité à 49 points,avantage Champagnole au niveau des points terrains.
Barge !!! Tu y croit comme un Ambarrois (ça rime) qui rêve de la Fed.2 tous les ans au mois d'aout! Par ailleurs, il parait que dimanche tu aurais déjà signé avec Ortagué ??? Bon choix, leur B est plus compétitive que Champa....
Oh l'AIN pique a écrit :BAJ 01 a écrit :JACO38 a écrit :Il reste une petite chance à Champagnole pour la qualif. Il faudrait pour cela que Champagnole marque 10 points lors des deux derniers matchs. Que Villefranche ne marque pas de point lors de ces deux rencontres. Egalité à 49 points,avantage Champagnole au niveau des points terrains.
Barge !!! Tu y croit comme un Ambarrois (ça rime) qui rêve de la Fed.2 tous les ans au mois d'aout! Par ailleurs, il parait que dimanche tu aurais déjà signé avec Ortagué ??? Bon choix, leur B est plus compétitive que Champa....
Pathétique!!!!!!!!
pas mieux....
Je ne fais plus de pronostics, ... plus aucun enjeu pour nous 8.( Dimanche réception d'Amberieu-en-Bugey, match pour l'honneur, ... excellent avant match avec l'amicale des anciens du club : dégustation de vins de Bourgogne, repas traiteur, je pense que les ingrédients sont là pour une belle après-midi et un bon après match aussi ! J'espère que les clubs qualifiés de la poule 16 porteront haut les couleurs de celle-ci !!!! qu'ils aillent le plus loin possible : chaque match est une nouvelle saison !!! avec son lot d'incertitude. PAS DE COMPLEXE A AVOIR par rapport à la poule 15 ! vous êtes les meilleurs !
Merci Mareschal, nous allons essayé de vous faire honneur, mais pour l'instant on va se concentrer sur la fin de saison "régulière". Réception de Besak pour nous, et c'est l'équipe en forme du moment, même si je pense que "tes"petits gars étaient pas très motivés samedi dernier. Score surprenant
Oh l'AIN pique a écrit :BAJ 01 a écrit :JACO38 a écrit :Il reste une petite chance à Champagnole pour la qualif. Il faudrait pour cela que Champagnole marque 10 points lors des deux derniers matchs. Que Villefranche ne marque pas de point lors de ces deux rencontres. Egalité à 49 points,avantage Champagnole au niveau des points terrains.
Et toi t'as signé un contrat de travail?????????????? T'es pire que la peste et le coléra réunis sérieusement.....
V'la que les fonctionnaires parlent boulot maintenant... On te vois dimanche? {)
Gigi1606 a écrit :Oh l'AIN pique a écrit :BAJ 01 a écrit :ouais on y croit à fond.....
Et toi t'as signé un contrat de travail?????????????? T'es pire que la peste et le coléra réunis sérieusement.....
Sérieusement ???? J'aime pas trop l'état d'esprit Ambarrois Sérieusement ??? Le reste c'est de l'humour lourding..... Sérieusement ??? Je ne suis pas un béni oui-oui! Sérieusement ??? Allez le RCD et Champa. contre Villefranche Bisous (pour de transmettre la peste et...)
Marko a écrit :Merci Mareschal, nous allons essayé de vous faire honneur, mais pour l'instant on va se concentrer sur la fin de saison "régulière". Réception de Besak pour nous, et c'est l'équipe en forme du moment, même si je pense que "tes"petits gars étaient pas très motivés samedi dernier. Score surprenant
Je ne pouvais être du déplacement à Besak samedi. Il semble qu'ils en voulaient beaucoup plus que nous. Un paquet d'avant plus lourd et plus agressif dans le bon sens du terme, plus de jeu de leur part ont eu raison de nos illusions, ... Ces confrontations sont difficiles quand l'enjeu est quasi inexistant, ... les gars étaient motivés pourtant, il y avait un challenge. Une seule grande réussite à ce déplacement : le retour en bus et la fête qui a suivi !!!
Oh l'AIN pique a écrit :Gigi1606 a écrit :Oh l'AIN pique a écrit :Barge !!! Tu y croit comme un Ambarrois (ça rime) qui rêve de la Fed.2 tous les ans au mois d'aout! Par ailleurs, il parait que dimanche tu aurais déjà signé avec Ortagué ??? Bon choix, leur B est plus compétitive que Champa....
Sérieusement ???? J'aime pas trop l'état d'esprit Ambarrois Sérieusement ??? Le reste c'est de l'humour lourding..... Sérieusement ??? Je ne suis pas un béni oui-oui! Sérieusement ??? Allez le RCD et Champa. contre Villefranche Bisous (pour de transmettre la peste et...)
T'aimes pas Ambérieu, t'aimes pas la 2 (tiens ça rime aussi), t'aimes pas le travail...qu'est ce que tu aimes à part foutre la merde. T'es pas assez passé pour un charlot l'an dernier à Ambérieu faut que tu persiste. Si tu dépenssait autant d'énergie au boulot qu'à brasser la merde ben crois moi tu serais riche... Quant à l'état d'esprit Ambarrois, il est pas plus mauvais que le tiens je pense, qui chie dans les bottes du 1er qui se tourne...Avoir un supporter comme toi c'est vraiment pas une fierté. Et puis j'arrêterais là parce que c'est pas le lieu pour ça et que ce que je pense de toi je te l'ai déja dit et s'il faut refaire et ben je recommencerais. Pour Marko: un fonctionnaire en arrêt maladie en plus. Mais bon je serrais opérationnel pour les phases phinales....à non je crois pas Le chirurgien m'a dit janvier mais moi j'ai compris septembre.....Pour Dimanche, grosse discussion avec madamme pour éviter le repas de famille et je suis pas en position de force mais un roseau ça plie mais ça ne rompt jamais. Et si je viens je viens pas à vide.....
Continues de bien te soigner, c'est le plus important. Ensuite rempli la boite à bon point, parce que tu es bien placé pour savoir que ces dames les vides plus vite qu'on les rempli En tout cas ça fera plaisir si tu peux passer, on t'installera à côté du père Noël Temps de grinouille prévu ce dimanche, masque et tuba à prévoir, il y a déjà des carpes qui batifolent dans l'enbut
Info ou intox Gigi voulait faire des pizzas chez lui dimanche soir????
djums_night a écrit :Info ou intox Gigi voulait faire des pizzas chez lui dimanche soir????
Bonne idée, comme ça on passe boire l'apéro chez le bouc avant