Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Speedy gonzalez a écrit :kiloutou a écrit :Si on pouvait déjà avoir toutes les douches qui fonctionnent ça serait bien !!!
Sur Facebook je mets "j'aime" sur ce genre de commentaires
ralez pas, sinon je remets en route les anciens algeco avec douche à l'eau de la chalaronne...
Gadouy a écrit :N'empêche que je voudrais bien aller à Pontarlier dimanche pour vous voir. A mon avis il va y avoir 2000 spectateurs et, pour le rugby, je souhaite que ce soit une belle fête et que l'enjeu ne tue pas le jeu car avec le parcours qu'ont fait les deux équipes (chance ou pas) il y a de quoi offrir un joli moment de rugby. C'est sûr que chez eux, avec le public, l'altitude (ça doit être à 900 m et ça va vous changer), vous ne partez pas favori. Donc, c'est un bon test. Que le meilleur gagne et que le rugby en sorte grandi !
Tout est réuni pour que ce soit une bien belle fête ! Et effectivement, il devrait y avoir du monde et pas de neige ;-) L'article de l'Est Républicain :
Fédérale 3 CA Pontarlier – Villars-les-Dombes, demain (15 h) Le choc des titans TAGS L’international turc Gokhan Ceylan (au centre), qui vient de participer à un stage d’une semaine avec sa sélection, est de retour dans le groupe pontissalien. Photo Ladislas ACHARD Pontarlier. Pour le dernier match de la saison régulière à Paul-Robbe, les spectateurs pontissaliens ne pouvaient rêver plus belle affiche : le CAP, 2 e, accueille demain le leader invaincu Villars-les-Dombes. Le choc des titans. Un choc que les Pontissaliens abordent avec un état d’esprit très revanchard. Pour cause : c’est sur le terrain de Villars qu’ils ont concédé leur unique revers de la saison. Et ils ne l’ont toujours pas digéré. « On était passé à côté, on n’avait pas été à la hauteur », ressasse Alexandre Farina, l’entraîneur-joueur. « On espère leur rendre la monnaie de leur pièce. » En cas de défaite, les leaders villardois, qui comptent un match en moins et deux points de bonus offensifs en plus, conserveront virtuellement la première place. Sur le plan purement sportif, cette affiche de gala recèle donc un enjeu limité. Mais elle permettra aux deux équipes de se jauger avant les play-off. « C’est très important avant, car on va sans doute rencontrer ce genre d’équipes. C’est notre dernier vrai match de préparation », explique Farina. « On n’a pas vraiment d’objectif résultat, mais on va quand même tout faire pour conserver notre invincibilité à domicile. Arriver à faire ça, ce serait quelque chose de rare dans une carrière. Mais Villars-les-Dombes tentera, de son côté, de préserver son invincibilité tout court. Et ça, ce serait encore plus rare… » Le bras de fer s’annonce très spectaculaire. A.C. L’équipe : Ceylan, Bergez, Guenat, Farina, Humbert, Forestier, Clément, Joly, Contardo, Jourdan, Paulin, Dubail, Dhote, Bovet, Vehabovic. Remplaçants : Griffon, Mattera, Genre-Grandpierre, Parisot, Aubry, Jacquin ou Douard. Coup d’envoi demain (15 h) au stade Paul-Robbe.
Dernière modification par François M (07/04/2012 21:16:11)
Samedi soir à Besancon, en B Besac bat moulins 20 à 10 (je crois) et en A 34 à 0 6 essais, une prestation de belle facture pour la deuxième fois consécutive... chose rare cette année, face à une équipe de Moulins vaillante mais impuissante face aux intentions bisontines ce soir. La qualif est presque assurée, nous attendons avec impatience le résultat d'Ambérieu/ Champa... Allé Ambérieu... Nous, on voit enfin l'objectif de fin de saison se dessiner Bons matches messieurs pour ce dimanche
Victoire de St-Apo 9 à 8 ]:D
Ambérieu 12 Champa 6 Besancon est donc qualifié pour les 32 eme car 6 points terrain et 4 pour champa au goal average particulier Allez l'OB !
Dernière modification par bisonsix (08/04/2012 16:28:43)
Victoire de Pontarlier 17 - 12 contre Villars-les-Dombes
Alors s'y apo qui gagne multimillionnaire????? À part gamma??? Bref ...
Enfin champa
le 09/04/2012 3ème division fédérale,poule 15 et 16. Une petite projection des oppositions en 32èmes,.....pour le moment,et en attente de la validation des points par la FFR: "Equipe certaine de participer aux phases finales" Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Villefranche su Saône Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Villars les Dombes/Vinay Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Pontarlier/Meyzieu Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Saint Marcel Bel Accueil/Besançon Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32
JACO38 a écrit :le 09/04/2012 3ème division fédérale,poule 15 et 16. Une petite projection des oppositions en 32èmes,.....pour le moment,et en attente de la validation des points par la FFR: "Equipe certaine de participer aux phases finales" Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Villefranche su Saône Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Villars les Dombes/Vinay Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Pontarlier/Meyzieu Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Saint Marcel Bel Accueil/Besançon Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32
Pourquoi mets-tu Villars 2ème? Ils ont 1 match de moins que Pontarlier et 1 point de moins seulement. Pontarlier se déplace à Villefranche, gagne peu évidente et Villars doit recevoir Besançon pour son match en retard... La 1ère place devrait leur revenir.
Dernière modification par captainchoc (09/04/2012 08:49:18)
captainchoc a écrit :Pourquoi mets-tu Villars 2ème?
Seulement parce que pour le moment ils sont second!
Dernière modification par JACO38 (09/04/2012 09:38:54)
Romain3921 a écrit :Alors s'y apo qui gagne multimillionnaire????? À part gamma??? Bref ...
Tu mérites un article du journal local dédicacé
éh oui Villars 2ème, et les 2 prochains matchs ne sont pas encore gagnés, il faut les jouer d'abords! Belle équipe de Pontarlier, des dirigeants très sympa, une belle réception dans un bon esprit rugby. Retour en bus pas triste, malgré la première défaite, grosse ambiance. Seul regret le chef de gare en blanc qui n'a pas permis de voir plus de jeu. (Attention je ne dis pas qu'il a défavorisé qui que ce soit). Pontarlier mérite sa victoire, et je pense que les grinouilles méritent leur point de bonus.
Marko a écrit :éh oui Villars 2ème, et les 2 prochains matchs ne sont pas encore gagnés, il faut les jouer d'abords! Belle équipe de Pontarlier, des dirigeants très sympa, une belle réception dans un bon esprit rugby. Retour en bus pas triste, malgré la première défaite, grosse ambiance. Seul regret le chef de gare en blanc qui n'a pas permis de voir plus de jeu. (Attention je ne dis pas qu'il a défavorisé qui que ce soit). Pontarlier mérite sa victoire, et je pense que les grinouilles méritent leur point de bonus.
Tout pareil. :-) J'ajouterais que Villards est vraiment de loin l'équipe la plus complète de la poule, avec des joueurs qui ont plein de métier. Si on n'avait pas fait des fautes débiles dans les 10 dernières minutes (2 cartons jaunes mérités, une touche à 5m pour nous, retournée en pénalité contre nous pour chambrage...), on pouvait peut-être quand même vous priver du bonus défensif. Résultat logique, c'était un beau dimanche :-)