Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Romain3921 a écrit :
Marko a écrit :
Romain3921 a écrit :

A mon tour : St Appo 12 Belleville 11 première victoire! Pontarlier 24 Grinouilles 15 Amberieu 17 Champagnole 19 Besak 35 Moulins 21

Romain si t'as raison t'es millionnaire au pari sportif... :D Champ n'est pas en forme en ce moment, et Belleville n'est pas une équipe à lacher, même s'ils n'ont plus grand chose à jouer. Les grinouilles feront tout leur possible pour pas revenir bredouille :D

je sais que CHAMPA n'est pas en forme puisque j y joue!!! de tte facon st appo va bien gagner un match avant la fin et je pense que sa sera ce week end!!! pour les grinouilles c'est juste pour voir voir perdre une fois cet saison quand meme !! sa va etre dur a pontuss!!!

Nous on espère que tu te trompes! en tout les cas oon a bien envie de contredire ton pronostique ;) ;) ;)

/

St Appo 13 Belleville 19 BD St Appo Pontarlier 20 Villard 16 BD pour villard qui lui permettra de finir premier Amberieu 22 Champa 15 BD Champa, qui voit s'eloigner la qualif Besancon 32 Moulins 14 BO Besancon qui normalement s'assure la qualif Villefranche 41 Couche 00 Déjà joué Voilà une journée qui nous donnera nos 4 qualifiés et nos 2 malheureux relégués !!!

Dormir bien... Dormir plein !!!

Gadouy a écrit :

Excuse moi, Marko, c'était peut-être sur le forum de la poule 15, mais je suis certain que cela s'est dit et j'avais d'ailleurs déjà répondu en citant le cas de Nuits, à la peine en poule 1.

Salut à vous messieurs salut à toi MARKO plaisir de te recroiser sur le forum et pourquoi dans quelques semaines ... ca rappellerai quelques années en arrière ( 5 OU 6 je crois ) sans vouloir te contredire GADOUY je ne sais pas ou tu as vu ca dans le forum de la poule 15 MAIS surement pas une reflexion d'un club des ALPES .... Peut être une vieille connaissance jurassienne ..... !!!! à bientôt et bonne chance pour ce week end pour ce qui est du match des "grenouilles" à pontarlier wink

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

petit café vinois a écrit :

Salut à vous messieurs salut à toi MARKO plaisir de te recroiser sur le forum et pourquoi dans quelques semaines ... ca rappellerai quelques années en arrière ( 5 OU 6 je crois ) sans vouloir te contredire GADOUY je ne sais pas ou tu as vu ca dans le forum de la poule 15 MAIS surement pas une reflexion d'un club des ALPES .... Peut être une vieille connaissance jurassienne ..... !!!! à bientôt et bonne chance pour ce week end pour ce qui est du match des "grenouilles" à pontarlier wink

Salut la guêpe, éh oui ça rappelle des souvenirs, ce fut l'année de notre 1ere montée en F2 2006 - 2007. Je continue à suivre régulièrement vos résultats, et je vois que cette saison ça marche fort! Si on vous rencontre j'aimerai bien que ce soit pour le 3eme tour tongue wink Finissez bien votre saison et bonne chance pour votre voyage à Dôle, on va prendre la même route à quelques heures pres...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
petit café vinois a écrit :

Salut la guêpe, éh oui ça rappelle des souvenirs, ce fut l'année de notre 1ere montée en F2 2006 - 2007. Je continue à suivre régulièrement vos résultats, et je vois que cette saison ça marche fort! Si on vous rencontre j'aimerai bien que ce soit pour le 3eme tour tongue wink Finissez bien votre saison et bonne chance pour votre voyage à Dôle, on va prendre la même route à quelques heures pres...

Je vois qu'à villard on se voit déjà monté, je crois que passer 2 tour et hop en F2, attention mes amis sang et or ne faite pas le même coup que l'an dernier !!! Dicton : Ne pas vendre la peu de...... enfin vous voyez quoi ! wink

Dormir bien... Dormir plein !!!

Où tu as vu qu'on se voyait déjà en F2...ne confonds pas humour potache (avec smiley) et propos sérieux. Nous à Villar"S" on est très bien en F3, on a un petit budget, pas extensible des masses, alors est ce que la F2 sera aussi intéressante pour nous que la F3? Surement pas! Nous allons prendre les matchs les uns derrière les autres, essayer de prendre un max de plaisir pendant les phases finales, ne pas se prendre la tête et puis on verra bien Par contre on se voit bien champion de France big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

cool je vois bien villarSSSSSS en top14 d'ici 3 ans!!!! big_smile

St Appo Belleville BO Belleville Pontarlier Villars La Dombes Amberieu Champa Ambérieu Besancon Moulins BD Moulins

Romain3921 a écrit :

cool je vois bien villarSSSSSS en top14 d'ici 3 ans!!!! big_smile

On attaque les travaux du stade lundi! Pour les montées, on va faire une Stéphanoise... big_smile big_smile big_smile

Si on pouvait déjà avoir toutes les douches qui fonctionnent ça serait bien !!! wink

Dernière modification par kiloutou (06/04/2012 16:10:14)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

kiloutou a écrit :

Si on pouvait déjà avoir toutes les douches qui fonctionnent ça serait bien !!! wink

Sur Facebook je mets "j'aime" sur ce genre de commentaires big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Bien dit ca Kiloutou.......

T'as pris!!!!!

ROMAIN , Eh oui le MARKO il filme et pas que le dimanche.... Son nom de famille te sera peut-être familier : DORCEL !!! wink Un vrai phénomène avec sa petite grenouille et toujours la rainette... tongue

Oh l'AIN pique a écrit :

ROMAIN , Eh oui le MARKO il filme et pas que le dimanche.... Son nom de famille te sera peut-être familier : DORCEL !!! wink Un vrai phénomène avec sa petite grenouille et toujours la rainette... tongue

j'aime beaucoup la rainette...bravo!

Fédérale 3