Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Scrum a écrit :

Grosse pensée au numéro 10 de Champagnole, Fracture (ouverte (je crois)) tibia-péroné contre pontarlier, match arrêté 1/2H. DUR !!! Je lui transmets plein de courage, lui souhaite un bon et rapide rétablissement et de revenir rapidement sur les terrains... Bon rétablissement !!!

oui bien du courage! fracture du perone et 6 fracture du tibia!!!

Romain3921 a écrit :
Scrum a écrit :

Grosse pensée au numéro 10 de Champagnole, Fracture (ouverte (je crois)) tibia-péroné contre pontarlier, match arrêté 1/2H. DUR !!! Je lui transmets plein de courage, lui souhaite un bon et rapide rétablissement et de revenir rapidement sur les terrains... Bon rétablissement !!!

Merde, j'espère qu'il s'en remettra bien, toutes nos amitiés à lui...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :
Scrum a écrit :

RC Dombes vs Couches ==> BO Villard pas d'enjeux si ce n'est assuré un première place Belleville vs Moulins ==> BD Moulins Besançon vs Champagnole ==> Besancon, match fermé, pas de bonus, celui qui perd finira ca saison plus tot que prévu Pontarlier vs Ambérieu ==> BO Pontarlier pas le choix pour accrocher la première place St Apollinaire vs Villefranche ==> BO pour villefranche

Couches à encore une chance de se maintenir en s'imposant à villars!!!

Surtout qu'ils aiment déjouer les pronostiques big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Oui, mais comme je te l'ai laissé entendre, il y a des limites!

Dernière modification par captainchoc (30/03/2012 18:30:57)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Tu sais quand tu es sur une série comme ça, le 1er match que tu perds n'est jamais celui auquel tu avais pensé. En espérant quand même que la série ne s'arretera pas dimanche. Si tu viens dimanche, fais toi connaitre, c'est toujours sympa de boire une mousse avec les rfistes...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Courage à lui de la part de tous les moulinois ! Bon rétablissement à ce joueur et à très vite sur un terrain de rugby !! Amicalement

Marko a écrit :
Romain3921 a écrit :
Scrum a écrit :

Merde, j'espère qu'il s'en remettra bien, toutes nos amitiés à lui...

toto le vrai a écrit :
Marko a écrit :

Mes pronos : RC Dombes vs Couches ==> BO pour les grinouilles (en espérant ne pas trop les fâcher lol ) Belleville vs Moulins ==> BD Moulins (désolé Mareschal, mais les Bellevillois vont assurer leur maintien, même si c'est déjà fait) Besançon vs Champagnole ==> Besak, puet être un BD pour Champa s'ils ont retrouvé de l'effectif Pontarlier vs Ambérieu ==> Pontarlier St Apollinaire vs Villefranche ==> BO pour les Caladois Lutte pour la 1ere place entre les Grinouilles et les Pontissaliens, il ne faut laisser de points en route Lutte pour la qualif, Champa doit prendre le bonus à Besak, sinon... Pour la lanterne rouge St Apo Pour la 9ème place, Couches doit gagner impérativement en Grenouillie et dans le même temps que Moulins gagne dans le Beaujolais. Il faudra des circonstances vraiment très favorables mais mathématiquement c'est encore jouable si Ambérieu, ou Moulins, ou Belleville perdent tous leurs matchs. Beau temps de prévu ce dimanche, alors souhaitons voir de beaux matchs ce weekend.

C'est une des rares fois où tu nous mets vainqueur,t'as envie de faire pleuvoir????

Ce n'est plus Noël... les Couchois ont fait 2 bons matchs à domicile mais à l'extérieur les derniers scores ont été assez sévères tout de même! Bon match à tous, au 22 sur la butte cool

Laurent nous penserons toujours à toi

Besak - Moulins : samedi prochain 19h00 !

rc dombes 55 bo - couches 18 Belleville 27 bo - Moulins 6 Pontarlier 23 - Amberieu 14 St Apo 3 - Villefranche 29 bo Besançon 41 bo - Champa 12 pour les b rc dombes 55 - couches 3 Belleville 3 - Moulins 13 Pontarlier 12 - Amberieu 3 St Apo 0 - Villefranche 69 Besançon 28 - Champa 0

Marko t'es trop fort, tu postes l'ensemble des résultats alors que les matchs ne sont pas terminés! (A - ke c'est l'orloje de RF ki décone?)

C'est ça la classe mon nanard... hier j'ai lu le journal d'aujourd'hui.... big_smile

Salut les amis, J'ai bien l'impression que les 4 qualifiés et les 2 relégués sont connus à la différence de la poule 15 qui ménage un peu le suspense en haut et en bas. Reste à connaître l'ordre : qui sera 1er ? qui sera 3ème ? A part ça, une petite remarque par rapport à ce qui était dit ici il y a quelques mois comme quoi les poules avec les équipes parisiennes étaient plus faciles que celles incluant les clubs des Alpes et du lyonnais : demandez donc à Nuits St Georges ce qu'ils en pensent, eux toujours en haut de tableau depuis des lustres et qui, sans avoir perdu de joueurs, se retrouvent 6èmes et sans doute non qualifiés dans une poule avec des parisiens. Ils auraient certainement préféré la 15 ou la 16. Moralité : je crois qu'il ne faut sous estimer personne et aucune région. Il y a de belles équipes avec des styles différents en iDF et en FC, Alpes, Lyonnais, Auvergne, Bourgogne.

Et oui Gadouy, chaque région a son rugby. Perso, je pense que la poule 1 est très très relevée. Domont, Pontault, Auxerre, Beauvais et Epernay, de gros morceaux : Beauvais et Epernay relégués de F2 Auxerre sorti en 1/8 de finale la saison dernière Pontault sorti en 1/8 contre Trignac, demi finaliste et en Fed 2 cette saison Domont, sorti en 1/32ème par Champagnole. St Denis et Nuits sortis en phases finales par chalon. Val d'Europe avait obtenu le maintien Et pour finir les 2 promus Soissons et Haguenau qui vont redescendrent. Enfin la refonte des championnat a bel et bien aboutie sur un réhaussement du niveau de la fed3, l'un des buts recherchés à la base. Maintenant je ne sais pas quel aurait été le parcours de Nuits en poule 15 ou 16 cette saison. Enfin c'est pas le même rugby selon les régions.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Gadouy, tu peux me citer les messages où(vu) nous avons dit que la poule Parisienne était plus faible? Je viens de relire toutes les premières pages et je n'en ai pas trace ?! Il y a des clubs qui se disaient heureux de changer de région pour découvrir de nouvelles équipes, mais pas d'allusion sur les différences de niveaux !

Excuse moi, Marko, c'était peut-être sur le forum de la poule 15, mais je suis certain que cela s'est dit et j'avais d'ailleurs déjà répondu en citant le cas de Nuits, à la peine en poule 1.

Fédérale 3