Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fifuts a écrit :FLONFLON2 a écrit :Devine sardine.....
Ouais, enfin il me semble que niveau recrutement (en plus de ce qui était proposé l'an passé...) vous êtes quand même pas mal... Sur le papier c'est d'ailleurs plutôt vous l'ogre de la poule!!!
Pour l'instant 4 recrues plus retour de nos jeunes qui étaient partis à USB. C'est plutôt modeste comme recrutement, non?
Marko a écrit :fifuts a écrit :FLONFLON2 a écrit :Devine sardine.....
Ouais, enfin il me semble que niveau recrutement (en plus de ce qui était proposé l'an passé...) vous êtes quand même pas mal... Sur le papier c'est d'ailleurs plutôt vous l'ogre de la poule!!!
Pour l'instant 4 recrues plus retour de nos jeunes qui étaient partis à USB. C'est plutôt modeste comme recrutement, non?
Le fond de ma pensé était que le meilleur recrutement que vous pouviez faire était avant tout de garder l'intégralité d'un groupe qui maintenant se connaît bien et qui à fait une grosse saison l'an passé... Renforcé par des quelques joueurs à grosses valeure ajouté comme Benoît, l'ex Chalonnais-grenoblois-mâconais, ou votre jeune 10 qu reviens de Bourg (pour ceux que je connais). Et tu sais comme moi que DES FOIS ça marche beaucoup mieux comme ça qu'en rennouvelant 50% d'un effectif, et ce même si les mecs que tu fais venir ont un niveau supposé supérieur.
je suis bien d'accord avec toi le plus efficace souvent c'est bien la continuité!!!!
Oui nous ne voulions pas chambouler un groupe qui s'entend bien et qui a de super résultats, juste renforcer quelques points faibes et compenser les quelques départs...Voilà notre idée garder l'équilibre, et puis il fallait bien remplacer le meilleur marqueur d'essai du lyonnais....
est ce que ca joue le samedi soir dans la poule un peu:cool:
Dernière modification par remizzz (22/07/2011 16:10:34)
Nous on l a jamais fait un samedi soir mais ça pourrait être génial de faire ça, surtout pour un derby (amberieu, Belleville ou villefranche) faut voir avec les zidents hein marko...
ya un benoit qui ajoué a chalon macon grenoble qui a signé a villars ?
fifuts a écrit :Marko a écrit :fifuts a écrit :Ouais, enfin il me semble que niveau recrutement (en plus de ce qui était proposé l'an passé...) vous êtes quand même pas mal... Sur le papier c'est d'ailleurs plutôt vous l'ogre de la poule!!!
Le fond de ma pensé était que le meilleur recrutement que vous pouviez faire était avant tout de garder l'intégralité d'un groupe qui maintenant se connaît bien et qui à fait une grosse saison l'an passé... Renforcé par des quelques joueurs à grosses valeure ajouté comme Benoît, l'ex Chalonnais-grenoblois-mâconais, ou votre jeune 10 qu reviens de Bourg (pour ceux que je connais). Et tu sais comme moi que DES FOIS ça marche beaucoup mieux comme ça qu'en rennouvelant 50% d'un effectif, et ce même si les mecs que tu fais venir ont un niveau supposé supérieur.
Non regarde bien il a mis une virgule entre les deux!!!!
autant pour moi O:) pourrait-on connaitre les postes de ces 4 ? mais y a pas d autres recrues ?
pour l'instant 1 talon ASVEL, 1 deuxieme ligne ASVEL, 1 centre ASVEL, 1 10/15 MEX. Plus 4 reichels de retour de l'USB 1 talon, 1 10, 2 3eme ligne. En attente de 2 éventuelles signatures ... Plus reprise de certains jeunes Villardois. Je pense que nous allons avoir 2 belles équipes et surtout un super groupe pas triste du tout, les recrues étant déjà intégrées (la preuve hier soir à l'evasion).
dernière minute, voilà une nouvelle signature, celle du Grenoblois, Chalonnais , Mâconnais
remizzz a écrit :est ce que ca joue le samedi soir dans la poule un peu:cool:
Salut, à Besancon, quelques matchs prévu les samedis soirs mais essentiellement des derbys pour en boire un maximum après !
dixie a écrit :dernière minute, voilà une nouvelle signature, celle du Grenoblois, Chalonnais , Mâconnais
Bah voila, un "maconnais" de plus.... Celui ci devrait etre plutot soft niveau whisky!!!! Par contre, il peut bien faire peter des cables a certains.....on va se marrer!!!! C bon ca..... En plus, morne est le sosie officiel de francky vincent donc.....
Merci au president de l'as macon qui (vu) devient le fournisseur officiel des joueurs de la poule 16 de federale 3!!!! Les 3e mi temps seront au moins chaleureuses..... Recap: Villars: 5 joueurs Amberieu: 2 joueurs Champa: 1 joueur v Villefranche: 6 joueurs Pontarlier: 1 entraineur-joueur Belleville: 4 joueurs Ca c'est bon.....