Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

FLONFLON2 a écrit :

Concernant Moulins, c'est sur que s'ils jouent tous leurs matches comme contre nous a villars, ils nz devraient pas en perdre beaucoup..... La mise en route a surement ete tardive, et le classement s'en ressent helas....mais bellz equipe qui devra faire mal l'an prochain si stabilité dans l'effectif il y a!

putain tu parles comme Maitre Yoda....... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

J'

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Concernant Moulins, c'est sur que s'ils jouent tous leurs matches comme contre nous a villars, ils nz devraient pas en perdre beaucoup..... La mise en route a surement ete tardive, et le classement s'en ressent helas....mais bellz equipe qui devra faire mal l'an prochain si stabilité dans l'effectif il y a!

putain tu parles comme Maitre Yoda....... big_smile

Avec Pepel, nos maitres Jedi, ce sont... lol

Dernière modification par Marko (24/03/2012 10:24:58)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Réception de Villefranche-sur-Saône cet après-midi, ... le match sera ouvert. Les caladois viendront chercher le nécessaire pour la qualif ! A nous de les priver de ce plaisir ]:D ]:D ]:D Car tel est notre objectif : empêcher les autres d'atteindre les leurs !!!!!

mareschal a écrit :

Réception de Villefranche-sur-Saône cet après-midi, ... le match sera ouvert. Les caladois viendront chercher le nécessaire pour la qualif ! A nous de les priver de ce plaisir ]:D ]:D ]:D Car tel est notre objectif : empêcher les autres d'atteindre les leurs !!!!!

Et par la même occasion préparer la saison prochaine pour jouer la qualif à votre tour... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Couches A 11 - 10 Besançon A Couches B 7 - 0 Besançon B Deux victoires qui font du bien !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

MOULINS (A) 15 - VILLEFRANCHE S/S (A) 13 ]:D ]:D ]:D MOULINS (B) 12 - VILLEFRANCHE S/S (B) 34

ça pour une bonne nouvelle c'est une très bonne nouvelle bravo au fcmmmmmmmmmmmm qu'ils continue leur remontée vers le haut

Speedy gonzalez a écrit :

Couches vs Besançon ==> BesaK Belleville vs RC Dombes ==> Villars Champagnole vs Pontarlier ==> BD Champagnole Ambérieu vs St Apollinaire ==> BO Ambérieu Moulins vs Villefranche ==> Villefranche

Encore raté nous concernant. Continue comme ça, ça nous donne du peps! Non, je te rassure , tu n'es pas la seule explication à notre embellie (relative) mais ça fait du bien de perturber tes prono!

Dernière modification par captainchoc (25/03/2012 19:12:37)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

petit message pour le webmaster concernant la page des résultats : nous n'avons pas perdu à domicile 15 - 127 contre villefranche mais bien gagné 15 - 13 !!! wink wink wink

mareschal a écrit :

petit message pour le webmaster concernant la page des résultats : nous n'avons pas perdu à domicile 15 - 127 contre villefranche mais bien gagné 15 - 13 !!! wink wink wink

Ca paraissait pas super crédible faut dire ;-)

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

Salut CAPTAIN! Ne fait pas une fixette sur SPEEDDY!!! C'est juste ses pronos!!!! Et puis fait toi connaitre dimanche STP, je serai facile à reconnaitre le long de la ligne de touche!!!! En tous cas bravo à vous, peu de gens de l'extérieur vous donnait gagnants aujourd'hui...

grosball a écrit :
fatchatoute a écrit :

T'aurais du venir à VILLARS, GROSBALL, t'aurais vu des essais !... Mais pas sur que t'aurais vu de beaux matchs!... Viens donc à BELLEVILLE dimanche prochain! Tu verras un (autre) derby et peu être un beau MATCH!!!!!!

Ouaip......!!!! neutral neutral neutral Je ne sais pas trop du coup !!!! Je reconnais ma déception en sortant du stade. sad sad J'ai vu, arbitré, et "directeur de matché" pas mal de matchs en 3df durant ma petite carrière d'officiel et je suis resté sur ma fin aujourd'hui... sad Alors, suivant ma motivation de cette semaine, je suis capable de changer d'avis au dernier moment. roll Et puis, si il fait un meilleur temps le weekend qui arrive, pourquoi pas ? wink wink

J'ai presque fais la fermeture de la buvette, et suis allé ensuite au club!! Mais après t'avoir croisé sur la touche, je ne t'ai point revu autour de nos pichets!... Serait-ce une invitation àte retrouver dans ton lieu de libations?.....

Fédérale 3