Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Merci à BAJ 01 et à Speedy Gonzalez d'avoir offert une source de motivation aux joueurs du SCCouchois. Défaite annoncée, on peut le comprendre, mais le BO pour Ambérieu, c'était trop!!!

Dernière modification par captainchoc (18/03/2012 17:33:50)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

victoire de villefranche par 9 à 8 à belleville en une et nul entre les équipes 2 10 à 10... petit match en une....vraiment petit match mad mad

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

T'aurais du venir à VILLARS, GROSBALL, t'aurais vu des essais !... Mais pas sur que t'aurais vu de beaux matchs!... Viens donc à BELLEVILLE dimanche prochain! Tu verras un (autre) derby et peu être un beau MATCH!!!!!!

fatchatoute a écrit :

T'aurais du venir à VILLARS, GROSBALL, t'aurais vu des essais !... Mais pas sur que t'aurais vu de beaux matchs!... Viens donc à BELLEVILLE dimanche prochain! Tu verras un (autre) derby et peu être un beau MATCH!!!!!!

Ouaip......!!!! neutral neutral neutral Je ne sais pas trop du coup !!!! Je reconnais ma déception en sortant du stade. sad sad J'ai vu, arbitré, et "directeur de matché" pas mal de matchs en 3df durant ma petite carrière d'officiel et je suis resté sur ma fin aujourd'hui... sad Alors, suivant ma motivation de cette semaine, je suis capable de changer d'avis au dernier moment. roll Et puis, si il fait un meilleur temps le weekend qui arrive, pourquoi pas ? wink wink

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

13eme victoire en I en 13 matchs (38 - 6) pour les grinouilles, mais gros match la semaine prochaine à Belleville, ça va pas être simple de continuer la série! En B, 98 - 0, nous remercions les joueurs et le staff de St Apo pour avoir joué le jeu. Des gens forts sympathiques et nous leur souhaitons de finir la saison avec cette ambiance afin de repartir du bon pied l'année prochaine.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Une petite projection des oppositions en 32èmes,.....pour le moment: Mathématiquement,aucune de ces équipes n'est pour l'instant qualifiée. Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Champagnole Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Saint Marcel Bel Accueil Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Tavaux Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Vinay/Villefranche sur Saône Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32

C'est vraiment dommage que pour nous la saison n'a plus beaucoup d'enjeu, ... je suis persuadé qu'on aurait pu viser un peu plus haut que le maintien neutral Au fil des matchs, on progresse, on envoie du jeu, l'état d'esprit se bonifie, on a encore beaucoup de progrès à faire dans la finition mais notre équipe n'a plus rien à voir avec celle du début de saison.... Nos néo-zed se sont bien intégrés, ils ont renforcé le pack. Il nous manque un match référence en début de saison et quelques points de bonus. Bref, la saison n'est pas encore finie et déjà c'est le temps des regrets, ... Il ne nous reste plus qu'à jouer les trouble-fête et à "emmerder" ceux qui ont des gros points à aller chercher chez nous !!!!

mareschal a écrit :

C'est vraiment dommage que pour nous la saison n'a plus beaucoup d'enjeu, ... je suis persuadé qu'on aurait pu viser un peu plus haut que le maintien neutral Au fil des matchs, on progresse, on envoie du jeu, l'état d'esprit se bonifie, on a encore beaucoup de progrès à faire dans la finition mais notre équipe n'a plus rien à voir avec celle du début de saison.... Nos néo-zed se sont bien intégrés, ils ont renforcé le pack. Il nous manque un match référence en début de saison et quelques points de bonus. Bref, la saison n'est pas encore finie et déjà c'est le temps des regrets, ... Il ne nous reste plus qu'à jouer les trouble-fête et à "emmerder" ceux qui ont des gros points à aller chercher chez nous !!!!

Moi je suis entièrement d'accord, il faut que vous gagniez tous vos matchs maintenant... big_smile cool sinon, ok pour dire que vos NZ vous apportent un plus, mais peut être que vous jouez trop sur eux, attention à la NZ dépendance....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

A Moulins, y a pa ke les NZ, ya ossi le vilain 4, le gro 8 ki avance, le 9 malin et chian, et pi les otres ...

fatchatoute a écrit :

A Moulins, y a pa ke les NZ, ya ossi le vilain 4, le gro 8 ki avance, le 9 malin et chian, et pi les otres ...

big_smile big_smile big_smile wink

Alors on y va pour les pronos du weekend : Couches vs Besançon ==> BD Couches match à enjeu, Couches peut revenir dans la course au maintien et OL pour la qualif Belleville vs RC Dombes ==> presque un derby BD pour Belleville, pas le choix pour les grinouilles si elles veulent garder la tête de la poule Champagnole vs Pontarlier ==> BD pour Pontarlier, obligation de gagner pour Champa sinon, pas de qualif ! Ambérieu vs St Apollinaire ==> BO pour les bugistes s'ils se sont remis de leur voyage à Couches Moulins vs Villefranche ==> BD pour les Caladois, les gars de l'allier sont en forme comme le dit notre ami Mareschal Beaucoup de matchs serrés et/ou compliqués ce weekend, pas facile de faire des pronos ça va être aussi serré que la semaine dernière avec 3 matchs qui se soldent par 1 point d'écart (8/9 ; 21/22; 13/12)!!! Allez on espère le soleil pour pouvoir se régaler cool

Concernant Moulins, c'est sur que s'ils jouent tous leurs matches comme contre nous a villars, ils nz devraient pas en perdre beaucoup..... La mise en route a surement ete tardive, et le classement s'en ressent helas....mais bellz equipe qui devra faire mal l'an prochain si stabilité dans l'effectif il y a!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Couches vs Besançon > BD Besancon, couches joue encore son maintien Belleville vs RC Dombes > BD Belleville Champagnole vs Pontarlier > BD pontarlier, pas le choix pour assurer la qualif Ambérieu vs St Apollinaire > BO ambérieu pour assurer le maintien Moulins vs Villefranche > BD moulins en ce moment villefranche ca tourne et ils ont pas le choix, mais je reste perplexe sur ce résultat, l'inverse serait logique.

Dormir bien... Dormir plein !!!

Couches vs Besançon ==> BesaK Belleville vs RC Dombes ==> Villars Champagnole vs Pontarlier ==> BD Champagnole Ambérieu vs St Apollinaire ==> BO Ambérieu Moulins vs Villefranche ==> Villefranche

Fédérale 3