Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci les grinouilles ! Je n'étais pas au match mais les retours que j'ai eus sont très positifs ! Du jeu au large, du jeu d'avants, des enchainements intéressants, ... bref du bon spectacle pour le public ! Bien content que l'on progresse match après match et que l'état d'esprit soit excellent. Je pense que pour avoir un beau match il faut 2 belles équipes : donc félicitations aux grinouilles à qui je souhaite de belles phases finales et d'aller le + loin possible !!!
Merci à toi, et encore une fois dommage que tu n'ais pas pu venir... Bonne fin de saison à vous
BAJ 01 a écrit :Marko a écrit :Pinaise, enfin une semaine de beau temps, il fallait ça pour rejouer après cette très longue pause Hivernale.
attends il fait encore -17° a champa ce matin...... sinon mes pronos pour la journée : Pontarlier / Couches : BO pour Pontarlier Besançon / Belleville : Besac avec BD pour Belleville Villars les Dombes / Moulins : attention à Moulins mais victoire des Villardois sans bonus Saint Apollinaire / Champagnole : Champa avec BO Villefranche sur Saône / Ambérieu en Bugey : CSV avec BO
j'etais pas mal.....
oui juste le BD de Belleville, pour le reste très juste... Par contre la prochaine journée risque d'être difficile à pronostiquer, avec des déplacements pas faciles....
Marko a écrit :oui juste le BD de Belleville, pour le reste très juste... Par contre la prochaine journée risque d'être difficile à pronostiquer, avec des déplacements pas faciles....
pour moi je pronostique un retour difficile pour le plus long déplacement de l'année......
Au 2/3 de la phase qualificative,une petite projection des oppositions en 32èmes,.....pour le moment: Mathématiquement,aucune de ces équipes n'est pour l'instant qualifiée. Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Besançon Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Tavaux Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Saint Marcel Bel Accueil Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Vinay/Champagnole Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32
Csv b couches b 70 a 6 Csv couches 41 a 0 bo pour le csv,
remizzz a écrit :Csv b couches b 70 a 6 Csv couches 41 a 0 bo pour le csv,
Ah nn remizzz, rectification 70-9. Tu oubli le drop de notre jeune 10 ( pour les personnes de couches, vous savez c'est un ancien pilier !!!) a la dernière seconde de jeu, et franchement vu comme sa grole disait bonjour quand il ns l'a montré ds le vestiaire, ben je sais pas comment il a fait pour taper ds la gonfle !!!
Je me lance pour le petit jeu des pronos du week end : Couches vs Ambérieu ==> Ambérieu Belleville vs Villefranche ==> Derby du Beaujolais BD pour les Caladois RC Dombes vs St Apollinaire ==> BO pour les grinouilles Moulins vs Champagnole ==> Moulins Besançon vs Pontarlier ==> BD pour Pontarlier Grosse journée, 4 matchs compliqués et toujours 5 clubs en course pour les 4 places qualificatives !
Couches vs Ambérieu ==>BO Ambérieu Belleville vs Villefranche ==> BD Belleville RC Dombes vs St Apollinaire ==> BO Villars Moulins vs Champagnole ==> BD Moulins Besançon vs Pontarlier ==> BD Besançon Des matchs très serrés, ça ferait des ronds sur BetClic!!!
Speedy gonzalez a écrit :Couches vs Ambérieu ==>BO Ambérieu Belleville vs Villefranche ==> BD Belleville RC Dombes vs St Apollinaire ==> BO Villars Moulins vs Champagnole ==> BD Moulins Besançon vs Pontarlier ==> BD Besançon Des matchs très serrés, ça ferait des ronds sur BetClic!!!
Pffff ces résultats nous arrangent vraiment pô !!! J'espère qu'il en sera autrement
Dernière modification par Marko (14/03/2012 14:45:31)
Couches vs Ambérieu ==>BO Ambérieu Belleville vs Villefranche ==> BD Villefranche RC Dombes vs St Apollinaire ==> BO Villars Moulins vs Champagnole ==> match nul Besançon vs Pontarlier ==> BD Besançon
Besançon 21 Pontarlier 22
Moulins (B) 39 - Champagnole (B) 0 Moulins (A) 13 - Champagnole (A) 12