Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Tu sais avec toute ces semaines sans match et sans terrain pour s'entraîner, difficile de se prononcer en tout cas ils annoncent du beau temps ça va être bon!!!! Dommage que tu sois pas là on te doit une bière!!! wink

mareschal a écrit :

Je ne pourrai me rendre en Grenouillie dimanche 8.( Désolé Marko et Djums, vous boirez une bière sans moi, ... Dur dur d'aller faire un résultat dans les Dombes. M'enfin sait-on jamais, ...

Dommage que tu ne puisses venir, mais on boira la bière à ta santé. On va se méfier des Moulinois quand même, et surtout mettre beaucoup d'application dans ce match, il faut se relancer après une période aussi longue sans jeu. Je crois que les grinouilles vont faire un beau match, et qu'on va se régaler dimanche.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Pontarlier vs Couches ==> Pontarlier Besançon vs Belleville ==> Besak, BO Belleville Villars vs Moulins ==> Les grinouilles St Apollinaire vs Champagnole ==> BO des Jurassiens Villefranche VS Ambérieu ==> BD pour Ambérieu Voilà...

Marco tu mets besak avec bo pour belleville ...ca fait du quoi ca 24 a 15 (7 penalite et 1drop contre 3 essais )...

Dernière modification par remizzz (02/03/2012 08:22:44)

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

ouais mais au K j'aurais pas été là pour te défendre.... cool remember....

Oh mais j'men souviens mon Bah..... Jme souviens meme de qui (vu) "defendait" qui (re)!!!! lol

putain t'avait même pissé sur les pompes de la belle soeur de Remizzz..... a moins que ce soit moi... je sai splus bien..... big_smile

La clochette avait fait une belle cascade ....des bons moments

FLONFLON2 a écrit :

Putain mais c'est un scandale!!!! Nous a villefranche on joue le dimanche...... yikes

Pour t enerver flon Samedi 10 mars 14h 30 csv (b) - couches (b) 16 h csv - couches wink

remizzz a écrit :
Marko a écrit :

Pontarlier vs Couches ==> Pontarlier Besançon vs Belleville ==> Besak, BO Belleville Villars vs Moulins ==> Les grinouilles St Apollinaire vs Champagnole ==> BO des Jurassiens Villefranche VS Ambérieu ==> BD pour Ambérieu Voilà...

Marco tu mets besak avec bo pour belleville ...ca fait du quoi ca 24 a 15 (7 penalite contre 3 essais )...

Rémi 24 Pts ça fait 8 pénalités,ignare!!!!! lol lol lol

Grave, c'est la premiere chose que j'ai vu.... C'est donc pour ca, qu'on tapait jamais et qu'on allait tjs en touche........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Ok j'ai pas été bon sur le coup, mais comme vous êtes brillants vous avez rectifié et mis un BD à la place. :8 {)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

en + ni vu ni connu il rajoute un drop...... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Hier a villefranche En b csv 49 amberieu 10 En a csv 24 amberieu 6 bo pour le csv

remizzz a écrit :

Hier a villefranche En b csv 49 amberieu 10 En a csv 24 amberieu 6 bo pour le csv

c'est cool ca fait du bien. ca faisait une éternité que j'avais pas joué à la mêlée c'était très sympa. Super état d'esprit des mecs d'Amberieux. Bonne fin de week a tous. Les mecs de villard sont vraiment partout !!!!!!!!!!

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

PONTARLIER 40 COUCHES 14

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Merci aux équipes (joueurs, coachs, dirigeants et supporters) de MOULINS pour leur visite en GRENOUILLIE! Ca fait plaisir de voir des joueurs qui n'ont jamais fermé le jeu et beaucoup tenté.Surtout pour un match de reprise. Je pense qu'il n'ont pas été recompensé à leur juste valeur!...

Tu as raison Nanard, des relances de partout et du jeu à la main, ils ont du se faire plaisir, en tout cas ils nous ont fait peur. Les grenouilles n'ont pu mettre leur jeu en place que pendant les 30 premières minutes, ensuite ce fut très équilibré. Enfin 2 victoires pour se remettre en jambes c'est bien cool

Fédérale 3