Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

toto le vrai a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Belle intervention dans le Midol e la semaine passée Toto!!!! Enfin un connaisseur.......... lol:lol:

Ben oui mon grand,mais c'est exact!!!! big_smile : Mais j'ai vu que ça avait bien fait rire BAJ!!!!

ça m'a fait rire mais je te rassure que je partage aussi tes propos..... j'en ai ramené une bonne de Villars... enfin je m'attendais pas à autre chose.... ]:D

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

FLONFLON2 a écrit :

J'aurai prefere faire le nul et fermer une boite de nuit caladoise..... O:)

ouais mais au K j'aurais pas été là pour te défendre.... cool remember....

Mes pronostics pour le 4/03 ! En espérant que ça joue big_smile big_smile big_smile big_smile Pontarlier 28 Couches 9 Besançon 16 Belleville 6 Villars les Dombes 22 Moulins 19 Saint Apollinaire 11 Champagnole 17 Villefranche sur Saône 30 Ambérieu en Bugey 11 A vous d'jouer !

FLONFLON2 a écrit :

Et le Viking??? Meme Nénes s'en rappelle, enfin ce qu'il se dit ... big_smile big_smile big_smile

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Oh mais j'men souviens mon Bah..... Jme souviens meme de qui (vu) "defendait" qui (re)!!!! lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Et le viking c'est pas une boite, popoch!!!! C'est un boui boui bien sympa ou (vu) l'on trouve meme de la cochonnaille pour le casse croute! Et la preuve que c'est pas une boite: la tenue de neness!!!! Il etait defueulasse avec son jogg du CSV, ces baskets de la guerre, et sa coupe de cheveux..... lol lol

:Eh bien,viens quandmème Samedi mon Flonflon,je t'invites à faire la tournée des grands ducs!! big_smile big_smile

Marko a écrit :

Bhein oui Flo, le samedi soir il parait qu'il n'y a pas de spectateurs à Arnas, trop froid !!!!

C'est surtout qu'il n'y avait pas France-Irlande en mème temps et qu'il fera quand mème un peu meilleur(enfin j'espère!!!),sinon je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas jouer le samedi,on le demande toujours,suivant la disponibilité des gars.

T'inquiete, c'etait une boutade!!!!! J'ai assez fait chier remizzzz et arnaud pour jouer le samedi!!!! Mais je serai la samedi.... Soft par contre...... cool

Pinaise, enfin une semaine de beau temps, il fallait ça pour rejouer après cette très longue pause Hivernale.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

FLONFLON2 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Oh mais j'men souviens mon Bah..... Jme souviens meme de qui (vu) "defendait" qui (re)!!!! lol

putain t'avait même pissé sur les pompes de la belle soeur de Remizzz..... a moins que ce soit moi... je sai splus bien..... big_smile

Marko a écrit :

Pinaise, enfin une semaine de beau temps, il fallait ça pour rejouer après cette très longue pause Hivernale.

attends il fait encore -17° a champa ce matin...... sinon mes pronos pour la journée : Pontarlier / Couches : BO pour Pontarlier Besançon / Belleville : Besac avec BD pour Belleville Villars les Dombes / Moulins : attention à Moulins mais victoire des Villardois sans bonus Saint Apollinaire / Champagnole : Champa avec BO Villefranche sur Saône / Ambérieu en Bugey : CSV avec BO

Pontarlier vs Couches ==> Pontarlier Besançon vs Belleville ==> Besak, BO Belleville Villars vs Moulins ==> Les grinouilles St Apollinaire vs Champagnole ==> BO des Jurassiens Villefranche VS Ambérieu ==> BD pour Ambérieu Voilà...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Je ne pourrai me rendre en Grenouillie dimanche 8.( Désolé Marko et Djums, vous boirez une bière sans moi, ... Dur dur d'aller faire un résultat dans les Dombes. M'enfin sait-on jamais, ...

Fédérale 3