Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En b belleville 14 Pontarlier 12
Mi temps belleville 9 Pontarlier 3
Apparemment Victoire de couches 30-0 en B et 12-10 en A.
Belleville12 Pontarlier 16
Merde....... Je pensais qu'il y avait pas de matches dans le coin.......
Ben ouais, moi j'serai bien allé a BELLEVILLE pour voir le match. J'croyai que tous les matchs étaient reportés en fédérale. Si j'aurai su, j'etais pas aller à MEX pour voir des VILLARDOIS!
La poutre a écrit :Apparemment Victoire de couches 30-0 en B et 12-10 en A.
Sympa les couchois, voilà que St Apo débloque son compteur, ils le méritent.
FLONFLON2 a écrit :Merde....... Je pensais qu'il y avait pas de matches dans le coin.......
ils auraient peut être mieux fait de pas le jouer
FLONFLON2 a écrit :Merde....... Je pensais qu'il y avait pas de matches dans le coin.......
je pensais te voir d ailleurs sinon match domine par belleville en 1 ere mi temps mais ils n ont pas pris assez d avance au score . le banc de pontarlier a fait la difference en 2 eme avec notament l entree de la farine
Bah si j'avais su, je serais venu boire un vin chaud a belleville avec toi..... Fait chier tiens!!!!! Sinon, quoi de neuf niveau rugby depuis notre venue???
Marko a écrit :La poutre a écrit :Apparemment Victoire de couches 30-0 en B et 12-10 en A.
Sympa les couchois, voilà que St Apo débloque son compteur, ils le méritent.
Oui, ils le méritent; pas sur le début de match (malgrès leur essai sur contre) mais lorsque les mauvaises intentions des 1ère ligne furent calmées par un avertissement chacun pour faute technique.
Marko a écrit :FLONFLON2 a écrit :Merde....... Je pensais qu'il y avait pas de matches dans le coin.......
Attends Marko c'est très bien comme résultat.....
BAJ 01 a écrit :Marko a écrit :FLONFLON2 a écrit :Merde....... Je pensais qu'il y avait pas de matches dans le coin.......
Attends Marko c'est très bien comme résultat.....
éh oui chacun voit midi à ça porte, et pour nous c'est plutôt minuit que midi ce résultat...
Avis FFR, Report de la journée du 19/02 le 15/04