Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce weekend c'est position horizontale sur canapé devant tournoi des 6 nations !
Hier soir au Stade de France j'ai mal encaissé le pire son (Pearson) qu'un arbitre puisse faire sur un terrain à l'heure de débuter un match
apsoif a écrit :Hier soir au Stade de France j'ai mal encaissé le pire son (Pearson) qu'un arbitre puisse faire sur un terrain à l'heure de débuter un match
La classe ! mon cher apsoif !!! garder le sens de l'humour après une telle soirée , c'est pas donné à tout le monde ! moi au Michelin, j'ai jamais eu si froid de ma vie, mais j'ai vu un beau match ! je reste persuadé que France-Irlande à 15h00 n'aurait jamais été annulé .
je sais pas si ça va jouer ce week end mais moi j'ai des fourmis un peu partout.....
BAJ 01 a écrit :je sais pas si ça va jouer ce week end mais moi j'ai des fourmis un peu partout.....
Je t'envoies les supportrices
Ça va pas être simple avec le dégel, mais j'espère que nous pourrons recevoir Besak, 1 match en 2 mois 1/2 c'est un peu juste, et après ça va s'enchainer, gare aux blessures, il va falloir gérer!
Marko a écrit :Ça va pas être simple avec le dégel, mais j'espère que nous pourrons recevoir Besak, 1 match en 2 mois 1/2 c'est un peu juste, et après ça va s'enchainer, gare aux blessures, il va falloir gérer!
Salut, Ca donne quoi la météo du côté de la Dombe ? A besac c'est toujours la neige, même si le redoux annoncé semble pointer son nez. Je sais pas vous, mais nous ça fait 3 semaines qu'on s'entraine en gymnase, et psa sur qu'on ait accès au terrain avant dimanche... L'avantage c'est que tout le monde est de retour dans l'effectif, mais comme tu dis, va falloir gérer l'enchainement des matches ! On attend des nouvelles au plus vite, merci
Nous ça va on à disposition un terrain en synthétique couvert donc on peut bosser confortablement!!! Le problème c'est qu'il est pas homologué donc on peut pas jouer dessus!!! La neige est présente aussi chez nous et le redoux aussi
Oui il a neigé ce matin (3cm), et cet après midi il fait 3°C, il va falloir des conditions plus que favorables pour qu'on puisse disposer du terrain dimanche, mais on croise les doigts... wait and see comme dirait Monsieur Pearson
A Moulins, la neige tombée hier, a fondu, ... le dégel semble-t-il a commencé, ...de là a dire que ça jouera dimanche, rien n'est moins sûr, ...
Les journées officielles de report : Journée R3 du 05/02/2012 reportée au 18/03/2012 Journée R4 du 12/02/2012 reportée au 08/04/2012
A dimanche les Epleumiens!
RICOU71 a écrit :A dimanche les Epleumiens!
A dimanche les Couchois !
Champagnole villefranche reporté terrain fermé a Champa. Source dirigeants de villefranche qui nous ont prévenu. Dommage, fait chier d'attendre pour jouer.