Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Même pas peur, Ils sont capables de jouer avec la neige! Ce n'est pas huit semaines sans terrain (sauf le match en Calade) qui feront peur aux grenouilles!!!!

bisonsix a écrit :
djums_night a écrit :

À mon avis à Pontarlier ça va être la même!!!!

Pas sur... Là bas ils tassent la neige et dégagent les lignes et tu joues sur la neige mon grand ! C'est ça le Haut Doubs, bien contents d'avoir joué là bas en octobre les bisontins smile

Je confirme. Je me rappelle d'un match junior à Pontarlier. Le cadre était beau : tout blanc ! Lorsuqe l'on est arrivé, les dirigeants locaux nous ont dit "il ne faut pas perdre de temps, ça commence à geler à partir de 16H00." Donc vite aux vestiaires ! Sur le terrain, 10-15 cm de neige, lignes bien visibles. Et le meilleur, c'est pendant le match, à l'approche des 16H, on entendait bien craquer la neige sous les crampons. Et c'était un match de juniors à l'époque. Mais bon il ne faisait pas des - 10° ou - 15 ° aussi.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Rencontre du 12 février prochain entre St-Apollinaire et Belleville reportée à une date ultérieure .... le terrain est gelé ... il ne dégèlera pas ..... et l'arrêté municipal d'interdiction sera toujours en vigueur ce week-end.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Il va peut etre falloir renommer le topic saison 2011 2013 non ?

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

A villars terrain arrêté jusqu'au 19/02, petit espoir de jouer quand même contre Besak... Sinon on se la fait au curling lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

moi je vais aller voir ASM - Racing au Michelin samedi, il parait que c'est pas annulé, et ça me changera de la FED 3 big_smile big_smile big_smile

Pour nous match reporte à pontarlier!!! Au moins ça fera rentre les blessé cette mega trêve!!!!

mareschal a écrit :

moi je vais aller voir ASM - Racing au Michelin samedi, il parait que c'est pas annulé, et ça me changera de la FED 3 big_smile big_smile big_smile

Ca va etre moins beau que le match Moulins vs RC Dombes, mais c'est pas grave .... lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
mareschal a écrit :

Ca va etre moins beau que le match Moulins vs RC Dombes, mais c'est pas grave .... lol lol lol

Besançon-Moulins wink

Semaine prochaine ce sera aussi annule! Soit a cause du froid, soit a cause du degel, donc ca ne fera que 3 dates a trouver.....impeccable!!!

Dernière modification par FLONFLON2 (08/02/2012 23:05:32)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Ca y est c'est officiel : Besancon Moulins reporté Sans trop de surprise...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Villefranche couche sur synthetique! !???? big_smile

remizzz a écrit :

Villefranche couche sur synthetique! !???? big_smile

A ces clubs riches, synthétique, puis SPA et vin chauds...pffff la belle vie quoi... big_smile big_smile big_smile

tt est annule

Fédérale 3