Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Marko a écrit :

Info toute fraiche (c'est de circonstance) terrain interdit encore ce weekend....ski ou sky pour tout le monde lol

Eh oui, comme on se l'est dit au téléphone .... le choc des deux équipes les plus régulières de la poule n'aura pas lieu ce week-end ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
Marko a écrit :

Info toute fraiche (c'est de circonstance) terrain interdit encore ce weekend....ski ou sky pour tout le monde lol

Eh oui, comme on se l'est dit au téléphone .... le choc des deux équipes les plus régulières de la poule n'aura pas lieu ce week-end ]:D

Report prévu le 26 février, et le 25 février il a repas dansant de l'association des joueurs, si vous voulez venir la veille on peut passer un sacré weekend... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

On va bientot annuler 15 jours a l'avance pour cause de meteo, a villars......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

sinon y a la perce du vin jaune ce week end!!! match reporté à moulin ????

Report général des matchs en Franche Comté par le comité régional

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Romain3921 a écrit :

sinon y a la perce du vin jaune ce week end!!! match reporté à moulin ????

Moi, j'ai pas d'info. je vais demander à apsoif. A mon avis ça jouera pas : le sol est gelé et la températures chutent encore.

Tous les matches de fédérale sont reportés, décision FFR.

@ Bisonsix. Salut, pas de matchs de rugby amateur ce WE, alors comme je le fais souvent, j'ai surfé sur les sites internet des clubs des poules que je suis particulièrement (1, 2, 15, 16) pour avoir des infos sur les clubs. Depuis un bon moment je voulais dire que, parmi plusieurs très beaux sites (je les cite pas pour ne pas en oublier un), c'est le vôtre que je trouve le meilleur : y a tous les résultats à 17h, les commentaires et analyses d'avant et d'après-match sont pertinents, respectueux pour tout le monde et pas trop chauvins et vous vous faites engueuler quand vous êtes mauvais et féliciter quand vous êtes bons. Par contre, il y a vraiment beaucoup trop de clubs dans lesquels on sent qu'il manque quelqu'un pour faire ce boulot de mise à jour, d'infos. C'est dommage car les clubs se privent d'une exposition du rugby auprès du public alors qu'il y aurait franchement de quoi montrer la richesse humaine de ce sport. Allez, faites donc tous un effort !

Gadouy a écrit :

@ Bisonsix. Salut, pas de matchs de rugby amateur ce WE, alors comme je le fais souvent, j'ai surfé sur les sites internet des clubs des poules que je suis particulièrement (1, 2, 15, 16) pour avoir des infos sur les clubs. Depuis un bon moment je voulais dire que, parmi plusieurs très beaux sites (je les cite pas pour ne pas en oublier un), c'est le vôtre que je trouve le meilleur : y a tous les résultats à 17h, les commentaires et analyses d'avant et d'après-match sont pertinents, respectueux pour tout le monde et pas trop chauvins et vous vous faites engueuler quand vous êtes mauvais et féliciter quand vous êtes bons. Par contre, il y a vraiment beaucoup trop de clubs dans lesquels on sent qu'il manque quelqu'un pour faire ce boulot de mise à jour, d'infos. C'est dommage car les clubs se privent d'une exposition du rugby auprès du public alors qu'il y aurait franchement de quoi montrer la richesse humaine de ce sport. Allez, faites donc tous un effort !

Marci Gadouy ! C'est très flatteur. C'est vrai que depuis l'an dernier nous disposons d'un bel outil de communication, mais tout le mérite revient aux personnes qui le mettent à jour régulièrement. Je ne manquerai pas de leur faire part de tes compliments d ailleurs. A l'heure actuelle le site internet est une véritable vitrine du club pour les gens de l'exterieur et je pense que dans les années à venir, ce sera un outil indispensable au niveau communication pour les sponsors et les gens qui s'engagent dans la vie du club. Le seul petit bémol que nous pourrions apporté, c'est que la communication avec les joueurs ou autres membres du club se fait trop systématiquement par le site, au détriment de la communication orale. Mais bon, ne soyons pas trop difficile, nous avons beaucoup de chance de disposer d'un tel outil. Encore merci à toi pour l'attention que tu y portes.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Le doute subsiste pour les rencontres de dimanche prochain, ... j'imagine qu'à Besac le terrain est gelé, ... météofrance annonce une très légère hausse des températures à compter de jeudi. Est-ce que ce sera suffisant ?

mareschal a écrit :

Le doute subsiste pour les rencontres de dimanche prochain, ... j'imagine qu'à Besac le terrain est gelé, ... météofrance annonce une très légère hausse des températures à compter de jeudi. Est-ce que ce sera suffisant ?

Salut, Oui à Besac on est à -6°, -8° en journée donc ça risque d etre tendu...D'autant quon a une partie du terrain qui ne pend jamais le soleil et donc ne dégele pas. Y a un peu de neige dessus peut etre que ça le protege un peu mais ça risque d'être juste pour dimanche, surtout que bien souvent les terrains sont interdits pendant le dégel... On vous tient au courant dès qu'on a des news, mais si ça joue, faudra pas oublier la chauffante !!!

À mon avis à Pontarlier ça va être la même!!!!

djums_night a écrit :

À mon avis à Pontarlier ça va être la même!!!!

Pas sur... Là bas ils tassent la neige et dégagent les lignes et tu joues sur la neige mon grand ! C'est ça le Haut Doubs, bien contents d'avoir joué là bas en octobre les bisontins smile

On verra bien de toute manière!!!

Fédérale 3