Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le notre est interdit jusqu'au 29 janvier pour l'instant...prions pour que la pluie s'arrete....
Il faudra pas le reporté le match du 5 fevrier car le week end du 25 ça va etre tendu sinon!!!
Dernière modification par djums_night (25/01/2012 15:31:14)
palou a écrit :gregor samsa a écrit :bisonsix a écrit :Salut l'ami ! Alors cette fois c'est bon on peut jouer ? Bizarre quand même comme le terrain peut devenir pratiquable en une semaine avec le temps qu'ils annoncent pour les jours à venir, en plus ! Ca sent le foin cette histoire, mais bon, j'dis ça j'dis rien, ça se règlera sur le pré En cas de nouveau report on le saura quand ?
Si ça peut te faire plaisir d’imaginer un report pour des raisons stratégiques quelconques .... c'est ton droit le plus strict . Mais bon .... avec dix défaites sans bonus pour dix matchs pas la peine pour nous de sortir une calculette ]:D Pour info .... un seul report est possible pour une même rencontre .... après c’est match perdu d'office avec les conséquences financières qui vont avec. Quant au terrain, il est toujours interdit et on ne jouera pas dessus .... mais à côté ou en dernière extrémité un peu plus loin
ne venez pas à Lons, le terrain est interdit jusqu'au 19 février Sans vouloir soutenir Gregor, je trouve l'allusion d'une startégie assez mesquine quant à la situation de St Apo
Je ne fais pas d'allusion particulière, c'est simplement que chez nous tout le monde avait très envie de jouer, notamment les blessés de longue date qui avaient hate de faire leur retour. Je pense que chez vous ça devait etre pareil après cette si longue trève, mais si juste la manière dont tu nous as annoncé le report qui m'a étonné. Nous on pleurait plus qu'autre chose en fait mais bon, n'y vois aucune allusion. Par contre perso ça me fait chier qu'on joue dimanche, pour ma part je ne peux pas etre là du coup... Et plus sérieusement c'est quoi cette histoire de terrain ? Ca va jouer où ? Dans un pré ? un champ ? On a un terrain pratiquable à Besac si vous préférez ! Quand est ce qu'on aura le lieu de la rencontre ? Bonne préparation à vous en tout cas et bons matches
bisonsix a écrit :palou a écrit :gregor samsa a écrit :Si ça peut te faire plaisir d’imaginer un report pour des raisons stratégiques quelconques .... c'est ton droit le plus strict . Mais bon .... avec dix défaites sans bonus pour dix matchs pas la peine pour nous de sortir une calculette ]:D Pour info .... un seul report est possible pour une même rencontre .... après c’est match perdu d'office avec les conséquences financières qui vont avec. Quant au terrain, il est toujours interdit et on ne jouera pas dessus .... mais à côté ou en dernière extrémité un peu plus loin
ne venez pas à Lons, le terrain est interdit jusqu'au 19 février Sans vouloir soutenir Gregor, je trouve l'allusion d'une startégie assez mesquine quant à la situation de St Apo
Je ne fais pas d'allusion particulière, c'est simplement que chez nous tout le monde avait très envie de jouer, notamment les blessés de longue date qui avaient hate de faire leur retour. Je pense que chez vous ça devait etre pareil après cette si longue trève, mais si juste la manière dont tu nous as annoncé le report qui m'a étonné. Nous on pleurait plus qu'autre chose en fait mais bon, n'y vois aucune allusion. Par contre perso ça me fait chier qu'on joue dimanche, pour ma part je ne peux pas etre là du coup... Et plus sérieusement c'est quoi cette histoire de terrain ? Ca va jouer où ? Dans un pré ? un champ ? On a un terrain pratiquable à Besac si vous préférez ! Quand est ce qu'on aura le lieu de la rencontre ? Bonne préparation à vous en tout cas et bons matches
Pas de soucis .... on est entre gens de bonne compagnie et juste la pour expliquer les choses ..... pour revenir à notre situation honnêtement avec un seul terrain où doit s’entraîner notre école de rugby, je ne suis pas mécontent qu'il soit ménagé actuellement pour resservir le plus rapidement possible ...... parce que s’entraîner pendant plus d'un mois sur le parking en stabilisé comme le font actuellement nos U15 ... c'est pas le top et pas la peine de rallonger de 15 jours de plus après un labourage en règle Pour en revenir aux seniors, après accord entre les municipalités de Dijon et de St-Apo, il est quasi certain que le match se déroulera dimanche aux horaires habituels sur le synthétique de Bourillot (prévoyez les moulés ) .... les vestiaires sont également mis à disposition et après les matchs retour en bus au club-house de St-Apo pour la réception .
Les prévisions météo ne sont pas folichonnes, mais les pronos pour ce weekend : Couches vs Ambérieu ==> BD pour nos amis Ambarrois Belleville vs Villefranche ==> derby du Beaujolais dur dur pour les caladois dans une mauvaise passe BD pour Villefranche RC Dombes vs St Apo ==> Choc des extremes BO pour les grinouilles Moulins vs Champagnole ==> BD pour Champa Besançon vs Pontarlier ==> encore un "derby" tendu BD pour Pontarlier Un weekend favorable sur le papier au grinouilles qui pourraient se détacher au classement, mais la vérité du terrain sera peut être différente En espérant que le gel n'empechera pas les rencontres d'avoir lieu
La neige tombe sur Moulins Le froid est présent et est annoncé encore plus Quid du match de dimanche contre Champagnole ?
Ça sent pas bon pour ce week end...
djums_night a écrit :Ça sent pas bon pour ce week end...
va falloir mettre de la paille sur le terrain...
Le problème c'est qu'avec le froid qu'ils annoncent le mois de février risque d'être pauvre en match!!!
on verra bien, ils ont deja du mal a donner le temps de demain, alors laissons venir....
C'est vrai si on peut jouer tant mieux
Le froid après la chute de neige se confirme à Moulins, la neige a très peu fondu sur le pré ! Amis de Champagnole je vous tiens au jus : décision jeudi matin je pense, ...
Pareil en Grenouillie, le terrain n'est pas gelé, mais attendons demain soir pour voir comment il va supporter le grand froid
Info toute fraiche (c'est de circonstance) terrain interdit encore ce weekend....ski ou sky pour tout le monde